Topic de Superkebab69 :

Nouvelle generation fragile MENTALEMENT .

Enfin je parle de mode la mais en gros c est devenu fashion de faire son fragile ?

Le 30 mars 2019 Ă  20:16:40 ShikiGALAXY a Ă©crit :

Le 30 mars 2019 Ă  20:14:36 Prima_Hyadum13 a Ă©crit :
Je suis un 2001 j’ai eu un cancer à 5 ans

Au début je voulais pas me faire soigner

Ma mère m’a regarder droit dans les yeux et m’a dit que si je ne me soigner pas j’allais mourir et quel ne voulais pas que ça arrive

Une fois qu’elle m’a dit ça j’ai fermé ma gueule et je me suis plus jamais plaint peu importe la douleur

Oui ensuite on t’a offert ton premier pokemon et tu as battu la ligue à 10 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/6/1553973395-3c81dd95-02fe-4d33-9b05-685911a4571f.jpeg

Non c’est vrai khey :(

C'était Une leucémie

Prima ... dur la leucemie je suis desolé je parlais pas de maladie quand je disais fragile mais je suis sur que ca t a rendu plus fort
Ce que je voulais dire c est que maintenant on leur demande de se salir un peu les mains ils ne le font pas... la je parle des 18_20 ans et pas des ados . J ai un mec de 18 ans a mon boulot qui a fait un malaise a cause d une fourmie par exemple... c est abusé on est d accord ?

Le 30 mars 2019 Ă  20:21:46 Superkebab69 a Ă©crit :
Prima ... dur la leucemie je suis desolé je parlais pas de maladie quand je disais fragile mais je suis sur que ca t a rendu plus fort

T'inquiète pas khey

moi je parler du côté psychologique

Normalement Ă  5 ans tu ne comprend pas concept de la mort

Et j’ai réussi à le comprendre très vite

Prima a 5 ans je ne pense pas qu on comprennent vraiment . Mais le principal c est que ton sang soit bien clean maintenant . J ai connue une temoins de jehovah elle aurait été a ta place elle serait surement morte.
Bref tout va bien ! C est pas un sujet important je voulais juste en discutté en mangeant mes pasta. Je degoupille une biere.qui d autre ? Ahah :)

Le 30 mars 2019 Ă  20:27:41 :
Ce que je voulais dire c est que maintenant on leur demande de se salir un peu les mains ils ne le font pas... la je parle des 18_20 ans et pas des ados . J ai un mec de 18 ans a mon boulot qui a fait un malaise a cause d une fourmie par exemple... c est abusé on est d accord ?

:rire:

Données du topic

Auteur
Superkebab69
Date de création
30 mars 2019 Ă  19:53:14
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 355