Nouvelle generation fragile MENTALEMENT .
Le 30 mars 2019 Ă 20:10:38 Dommer500 a Ă©crit :
Non c'est l'inverse avec internet les jeunes peuvent regardé des vidéos gore plus facilement, c'est l'inverse ils sont habitué aux trucs dégeu
Croire que les normies de twitter se butent sur liveleak
Le 30 mars 2019 Ă 20:11:45 HaruuuM16 a Ă©crit :
Le 30 mars 2019 Ă 20:10:38 Dommer500 a Ă©crit :
Non c'est l'inverse avec internet les jeunes peuvent regardé des vidéos gore plus facilement, c'est l'inverse ils sont habitué aux trucs dégeuCroire que les normies de twitter se bute sur liveleak
Non mais forcément quand ta 13 ans tu développe une sorte de curiosité malsaine, je crois vraiment que les ado ce bute sur des sites style liveleak ect
el famoso c'etaitmieux de mon temps etc
mon oncle etait un déserteur, mon grand pere un harki et mon arrière grand pere un collabo, mon autre oncle un 68ard
Je suis un 2001 j’ai eu un cancer à 5 ans
Au début je voulais pas me faire soigner
Ma mère m’a regarder droit dans les yeux et m’a dit que si je ne me soigner pas j’allais mourir et quel ne voulais pas que ça arrive
Une fois qu’elle m’a dit ça j’ai fermé ma gueule et je me suis plus jamais plaint peu importe la douleur
Le 30 mars 2019 Ă 20:14:36 Prima_Hyadum13 a Ă©crit :
Je suis un 2001 j’ai eu un cancer à 5 ansAu début je voulais pas me faire soigner
Ma mère m’a regarder droit dans les yeux et m’a dit que si je ne me soigner pas j’allais mourir et quel ne voulais pas que ça arrive
Une fois qu’elle m’a dit ça j’ai fermé ma gueule et je me suis plus jamais plaint peu importe la douleur
Oui ensuite on t’a offert ton premier pokemon et tu as battu la ligue à 10 ans
Données du topic
- Auteur
- Superkebab69
- Date de création
- 30 mars 2019 Ă 19:53:14
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 28