Topic de Superkebab69 :

Nouvelle generation fragile MENTALEMENT .

Salut les rhey. C est pas mechant mais les gamins de nos jours sont des fragiles MENTALEMENT non? A votre avis c est du a quoi ? Je pense que ca va bidé mais j ai rien a faire a part manger mes pates au beurre.
Non, pas plus que ceux d'avant. Sujet suivant.
Ils ont pas vécu la guerre et ne sont pas suffisamment proche de leurs grands parents pour savoir ce que c'est
Tu ne fais rien ce soir?
Taureau non je fais rien . J ai finis le taff il y a 2 heures . Peut etre boire 2 ou 3 bibines apres manger
Zepto tu as sans doute raison... mais ce qui me desole c est surtout les jeunes ado. Perso j etais deja assez fort mentalement a cet age ci.(enfin je crois) puis y a la mode bilal... en fait je suis passé devant un college hier et ca m a fait reflechir.
j'ai toujours été fragile dans ma jeunesse et j'ai 18 ans pour info et maintenant j'suis déter avec un mental d'acier, faut laisser jeunesse se construire aussi :oui:
C est sur l adolescence est dure. Il y a l acceptation de soi la testosterones etc. Mais justement c est sencé etre la ou nos testicules pousse et je vois des groupes de garcons hyper efiminé. Je n ai rien contre cela mais c est devenu une mode ou pas ?
Le divorce, ce sont les femmes qui élèvent les enfants et plus les hommes
Je suis un 89 et t'inquiète ça touche pas que les gamins de cette génération
Non c'est l'inverse avec internet les jeunes peuvent regardé des vidéos gore plus facilement, c'est l'inverse ils sont habitué aux trucs dégeu
Oui je sais ma gamine je la voit tres peu

Le 30 mars 2019 Ă  20:10:38 Dommer500 a Ă©crit :
Non c'est l'inverse avec internet les jeunes peuvent regardé des vidéos gore plus facilement, c'est l'inverse ils sont habitué aux trucs dégeu

Croire que les normies de twitter se butent sur liveleak

Enfants gâtés + déconnection de la réalité avec les écrans et toutes ces merdes, évidement qu’ils deviennent fragiles
Viens voir je suis un 90 :) vous avez des enfants ? Quels age ont ils ?

Le 30 mars 2019 Ă  20:11:45 HaruuuM16 a Ă©crit :

Le 30 mars 2019 Ă  20:10:38 Dommer500 a Ă©crit :
Non c'est l'inverse avec internet les jeunes peuvent regardé des vidéos gore plus facilement, c'est l'inverse ils sont habitué aux trucs dégeu

Croire que les normies de twitter se bute sur liveleak

Non mais forcément quand ta 13 ans tu développe une sorte de curiosité malsaine, je crois vraiment que les ado ce bute sur des sites style liveleak ect

el famoso c'etaitmieux de mon temps etc

mon oncle etait un déserteur, mon grand pere un harki et mon arrière grand pere un collabo, mon autre oncle un 68ard

Je suis un 2001 j’ai eu un cancer à 5 ans

Au début je voulais pas me faire soigner

Ma mère m’a regarder droit dans les yeux et m’a dit que si je ne me soigner pas j’allais mourir et quel ne voulais pas que ça arrive

Une fois qu’elle m’a dit ça j’ai fermé ma gueule et je me suis plus jamais plaint peu importe la douleur

Le 30 mars 2019 Ă  20:14:36 Prima_Hyadum13 a Ă©crit :
Je suis un 2001 j’ai eu un cancer à 5 ans

Au début je voulais pas me faire soigner

Ma mère m’a regarder droit dans les yeux et m’a dit que si je ne me soigner pas j’allais mourir et quel ne voulais pas que ça arrive

Une fois qu’elle m’a dit ça j’ai fermé ma gueule et je me suis plus jamais plaint peu importe la douleur

Oui ensuite on t’a offert ton premier pokemon et tu as battu la ligue à 10 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/6/1553973395-3c81dd95-02fe-4d33-9b05-685911a4571f.jpeg

Egoiste je parle pas de mes ancetre je parle de la nouvelle generation justement. Y a eu les emo les punk les metaleur la tektonik maintenant je sais pas comment ca s apelle mais pourquoi les garcon parlent presque tous de maniere feminine ?

Données du topic

Auteur
Superkebab69
Date de création
30 mars 2019 Ă  19:53:14
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 331