La fragilité de Eren dans SnK
Le 27 mars 2019 à 00:53:46 ChebBASSEM17 a écrit :
Le 27 mars 2019 à 00:51:42 HaineProfonde a écrit :
Mais vous savez ce qu'il y a dans la cave ? Sans spoil évidemmentUn bouquin qui dit des choses qui vont changer ta perception du manga
Parfait alors, je sais très que :
Le 27 mars 2019 à 00:57:42 SerialRateau a écrit :
apparemment c'est toujours les fans de Jojo qui viennent cracher sur Snk comme par hasard c'est jamais le contraire vous avez un truc à prouver ou quoi ? + lis mieux le manga l'ahuri
Enfin c'est surtout parce que fans de snk n'ont jamais vu Jojo dont moi
Le 27 mars 2019 à 00:57:42 SerialRateau a écrit :
apparemment c'est toujours les fans de Jojo qui viennent cracher sur Snk comme par hasard c'est jamais le contraire vous avez un truc à prouver ou quoi ? + lis mieux le manga l'ahuri
On rappelle aux 2000 qui est le boss du game
les fanboy de SnK se sentaient plus pisser depuis la saison 3
SnK c'est juste une tuerie mais pour moi c'est surtout parce que cette oeuvre n'adopte presque pas les codes "classiques" du manga, c'est une oeuvre qu'on aurait pu découvrir sous un autre format, et arrivé à un certain stade (post-saison 3 partie 2), ça devient vraiment culte.
Je peux comprendre que ça ne plaise pas à certains, mais pour la plupart c'est une oeuvre très parlante.
Mais vous savez ce qu'il y a dans la cave ? Sans spoil évidemment
A tes risques et périls
Le 27 mars 2019 à 01:07:03 BusTVM a écrit :
SnK c'est juste une tuerie mais pour moi c'est surtout parce que cette oeuvre n'adopte presque pas les codes "classiques" du manga, c'est une oeuvre qu'on aurait pu découvrir sous un autre format, et arrivé à un certain stade (post-saison 3 partie 2), ça devient vraiment culte.Je peux comprendre que ça ne plaise pas à certains, mais pour la plupart c'est une oeuvre très parlante.
SnK est vraiment bien travaillé, le meilleur manga de l'histoire à mon humble avis. Chaque détail a son sens, Isayama est un génie bordel.
Je pense surtout que la dernière partie déplait surtout aux fans de Shonen qui s'attendaient à découvrir une oeuvre classique autour du pouvoir de l'amitié et de l'amour blablablabla
Le 27 mars 2019 à 00:55:34 HaineProfonde a écrit :
Le 27 mars 2019 à 00:53:46 ChebBASSEM17 a écrit :
Mais vous savez ce qu'il y a dans la cave ? Sans spoil évidemmentUn bouquin qui dit des choses qui vont changer ta perception du manga
Parfait alors, je sais très que :
Le démon a donner des pouvoirs mais j'aimerai en connaître plus et comprendre comment les titans fonctionnent. Comment s'est possible qu'ils se régénèrent à l'infini
Grâce aux paths
Le 27 mars 2019 à 12:31:27 JeanBroutin a écrit :
Heureusement qu'il y a Livaï
Oui heureusement
Le 27 mars 2019 à 16:51:37 Zucco][KZ a écrit :
Ceux qui ne lisent pas les scans ils ne savent pas que les S1 S2 et S3 ne sont que la MINUSCULE partie voyante de l'ICEBERG..
C'est un fan aigri de Jojo qui veut prouver quelques choses. Alors crois pas qu'il connait l'histoire de SNK
Le 27 mars 2019 à 00:37:05 ChebBASSEM17 a écrit :
Le 27 mars 2019 à 00:33:56 Sonic1460 a écrit :
L'OP ce grotteux qui est toujours au chapitre 1J'men bas les couilles des 3 derniers chapitre sorti récemment, il n'en reste qu'il a eu un comportement de cuck pendant 95 chapitres
il a changé a partir du jour ou ils ont tué le titan de rod reiss , c'est juste que tu t'en est rendu compte ya 3 chapitre.
Donc il a juste fait la moitié en temps que victime.
Le 27 mars 2019 à 16:51:37 Zucco][KZ a écrit :
Ceux qui ne lisent pas les scans ils ne savent pas que les S1 S2 et S3 ne sont que la MINUSCULE partie voyante de l'ICEBERG..
Le manga prend une dimension de malade après l'éllipse.
Jpp les "fan" de Jojo cassez pas les pompes en fait. Vous êtes juste pas capable d'avouer qu'il existe des persos cool dans d'autres mangas. A force de rabâcher des bêtises vous êtes plus des antifans a force de faire haïr votre œuvre.
Eren il a un développement intéressant et c'est un fait et c'est absolument pas comparable avec Giorno.
En tant que fan de SNK et de Jojo je comprends pas cette manie de dégoûter les gens de Jojo's.
Giorno bordel
T’avais pas pire comme perso de Jojo ?
Jamais vu une coquille vide à ce point, et pourtant il arrive après Jotaro
Giorno = 1m72
Eren = 1m80
Je détruis le seul argument qui te restait
Données du topic
- Auteur
- ChebBASSEM17
- Date de création
- 27 mars 2019 à 00:30:39
- Nb. messages archivés