La fragilité de Eren dans SnK
Moi aussi je trouvais Eren insupportable dans les deux premiers arcs, mais l'auteur a volontairement épaissit les traits pour marquer les contrastes avec le "vrai" Eren que l'on va rencontrer à partir des scans 89 et suivants, et surtout avec le scan 100.
Le 27 mars 2019 à 00:37:29 rockleedeter a écrit :
"le nain" il fait quasiment la même taille que Ta Pedale de Giorno kheyou
Sauf que lui a 15 ans
Premier nain qui rage
Le 27 mars 2019 à 00:40:22 BusTVM a écrit :
Salut khey, je te donne un bon conseil : lis les scans.
Moi aussi je trouvais Eren insupportable dans les deux premiers arcs, mais l'auteur a volontairement épaissit les traits pour marquer les contrastes avec le "vrai" Eren que l'on va rencontrer à partir des scans 89 et suivants, et surtout avec le scan 100.
Le 27 mars 2019 à 00:41:00 ChebBASSEM17 a écrit :
Le 27 mars 2019 à 00:40:22 BusTVM a écrit :
Salut khey, je te donne un bon conseil : lis les scans.
La révélation la plus importante du manga se fait aux alentours des scans 86 à 95, et la partie 86-90 fera l'objet des derniers épisodes de la saison 3.2
Pour ce qui est de la personnalité d'Eren c'est un peu plus tard mais on peu d'ores-et-déjà observer quelques changements à l'instant ou certaines choses sont révélées (je ne veux surtout pas spoiler cette oeuvre magnifique, lisez les scans dans l'ordre les kheys)
Données du topic
- Auteur
- ChebBASSEM17
- Date de création
- 27 mars 2019 à 00:30:39
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 43