Votre pire bad trip sous drogue ?
SuppriméLe 21 mars 2019 à 23:46:09 SauceCalibur-IV a écrit :
Le 21 mars 2019 à 23:37:47 HenryTh0reau a écrit :
Après 2h sous champignons j'avais allié la prise avec un jus de citron, faites votre recherche, vous comprendrezJ'étais posé au bord de la mer dans un parc naturel avec un amis, complètement dans notre univers quand une famille (un couple et deux jeunes enfants) sont sortis de nul part
Sauf que pour moi il s'agissait d'une famille de lutins venus nous faire du mal
J'ai commencé à paniquer et me recroqueviller sur moi même, les arbres sont devenus super sinistres avec leurs branches penetrants autour de moi, les visages que je voyais sur les galets de la plage se sont mis à mal me regarder. Bref ce fut intense (ça a duré le temps de la famille parte) mais rude
Y'a pas à dire, les hallucinogènes sont vraiment particulièrement incroyables (et très dangereux)
Tout réside dans le set and setting. Le faire en extérieur, c'est ouf, mais ça apporte son lot d'éléments perturbateurs et de stress.
Absolument, mais je me vois absolument pas le faire ailleurs. Prendre ce genre de drogues c'est aussi être prêt à tout affronter, autant à l'intérieur de soi qu'à l'extérieur. Ca fait partie de l'expérience
Oui oui, je voyais un tas de personnes dans ma chambre en train de me fixer après une soirée. J'ai passé toute la nuit à les voir
Le plus flippant c'est qu'ils étaient très nets et que j'entendais des voix dans ma tête
Sale expérience
Le 21 mars 2019 à 23:42:20 SauceCalibur-IV a écrit :
Le 21 mars 2019 à 23:33:27 Ruskia129 a écrit :
Le 21 mars 2019 à 23:31:58 SauceCalibur-IV a écrit :
J'ai fais un blanc en fumant un joint à AmsterdamVertige, voile noir, déséquilibre, nausée intense, tremblement... Puis c'est passé.
Alors que j'encaisse les hallucinogènes sans trop de mal jusqu'à présent.
Encaisser les hallucinogènes et parti en couilles à cause d'un bédo... va comprendre.C'était peut-être la weed de trop bonne qualité du coffee, le contexte (je prenais l'avion pas longtemps après, je devais passer la nuit à errer dans Amsterdam by night...
Et puis je suis pas un gros fumeur, seulement 2-3 fois par an quand je vois certains potes...
Quand on consomme de la drogue, le contexte est très important, aussi bien mental que physique. Les hallucinogènes sont assez exigeant, je fais en sorte de minimiser les éléments perturbateurs, je médite, je m'y prépare une semaine à l'avance... J'essaye souvent d'associer ça à des événements marquants, comme les équinoxes, je ritualise le tout en suivant des étapes... Bref, j'y vais pas tout shuss
+1 pour ce qui est du contexte particulièrement pour les hallucinogènes.
Perso, j'étais réceptif mais dans une période ou j'étais très nerveux, angoissé, et je le savais pas à l'époque mais ça augmentait considérablement les chances de bad.
Ah ouais tu vas loin... le sticker Merlin te va bien j'trouve.
Le 21 mars 2019 à 23:43:14 HenryTh0reau a écrit :
Le 21 mars 2019 à 23:39:51 RegimeDuCamp762 a écrit :
Après 2h sous champignons j'avais allié la prise avec un jus de citron, faites votre recherche, vous comprendrezJ'étais posé au bord de la mer dans un parc naturel avec un amis, complètement dans notre univers quand une famille (un couple et deux jeunes enfants) sont sortis de nul part
J'ai commencé à paniquer et me recroqueviller sur moi même, les arbres sont devenus super sinistres avec leurs branches penetrants autour de moi, les visages que je voyais sur les galets de la plage se sont mis à mal me regarder. Bref ce fut intense (ça a duré le temps de la famille parte) mais rude
Y'a pas à dire, les hallucinogènes sont vraiment particulièrement incroyables (et très dangereux)
J'ai explosé au moment de la famille de lutins
Par contre, ce truc là m'a toujours fasciné, honnêtement, la façon dont notre état d'esprit sous psychotropes modifie notre perception de ce qui nous entoure
D'avoir l'impression de sentir les bonnes / mauvaises énergies et de voir notre environnement changer, s'éclairer ou au contraire devenir glauque
M'en parle pas mon khey, surement un des moments les plus incroyables de ma vie
Ce sentiment que tout est remit en jeu, tout n'est que questionnement
Ce sentiment de ressentir des energies jamais ressenties auparavantUn conseil à tous: si vous voulez essayer ce genre de trip un jour:
Faites le loin de tout, dans la nature avec quelqu'un de confianceLe bad trip arrive à cause de facteurs extérieurs, dont l'environnement dans lequel vous vous trouvez qui peut appeler de bons ou mauvais ressentis
Faites attention à vous
"Ce sentiment que tout est remit en jeu, tout n'est que questionnement
Ce sentiment de ressentir des energies jamais ressenties auparavant"
C'est ça...
Après à mon humble avis, mieux vaut éviter dans la nature non ? Surtout concernant les champignons vu que les effets durent facilement 6h. A moins d'avoir un jardin énorme quoi.
j'appelle le samu et ils m'emmènent à l'hosto en observation 1 nuit
ils voulaient que je reste parce qu'ils avaient des craintes et m'ont alerté sur les risques de mort subite que j'encourais (dosage de troponine je sais pas quoi)
je pouvais pas rester je devais aller à un dîner de famille et j'avais pas du tout envie de me faire remarquer pour mon absence
du coup je suis sorti contre avis médical et avant de faire des examens j'étais pas serein
Vomi à cause d'un oinj qui était pas bien passé.
En même temps j'ai jamais testé d'autres drogues
Le 21 mars 2019 à 23:44:15 [GentleGiant] a écrit :
J'ai eu deux trip LSD que je pourrait qualifier de "bad". En fait c'était pas vraiment mauvais mais extrèmement épuisant, j'en avvait vraiment marre au bout de 15h de trip sans s'arrêter avec ton cerveau qui est à 300%. Tu sans cesse en train de t'extasier sur tout ce qui t"entoure, j'avais tout le temps le souffle coupé "genre l'expression avoir le souffle coupé et bien là c'était littéralement le cas). Un genre d'hyperactivité dingue. Quand je partais en délire sur un truc, je parlais très vite sans discontinué avec sans cesse un flot d'idée que ma bouche n'arrivait pas à sortir. Je passais mon temps à commencer des phrases au milieu d'autres phrases.Puis j'ai eu des effets de style paranoïa comme l'impression qu'il y a un complot contre moi de la part de mes potes, qu'on me manipule, j'entend mon prénom dans la rue, ou encore je me persuade que j'arrive plus à respirer automatiquement et donc je suis obligé de respirer "manuellement" (horrible ça).
Et quand au bout de 15h je rentre chez moi tout seul et j'espère pouvoir m'endormir enfin, je ferme les yeux sur mon lit et je continu de voir ma chambre en encore plus luineux avec des hallu kallédoscope de fou. C'était magnifique en y repensant mais là j'en avait juste marre, je voulais que ça s'arrête...
Bref j'ai eu 2-3 trips comme ça et je pense que ça m'a vacciné et je sais pas si j'ai envie de le revivre même si c'était une expérience de dingue dont je me souviendrai toujours et parfois des sensations complètements jouissives, l'impression d'être hyper créatif et très intelligent... Mais je reste humble devant le produit parce que c'est absolument JAMAIS un peu truc le LSD, une personne qui me dit qu'elle gère facilement, je la crois pas, c'est impossible tellement c'est fort et que tout ce à quoi tu penses devient réalité.
Ca a l'air d'être de la sacrée merde quand même le LSD, à mon humble avis...
Chaque fois que je vois un témoignage au sujet de cette drogue j'ai l'impression que ça rend juste dingue.
Le 21 mars 2019 à 23:44:31 HenryTh0reau a écrit :
Le 21 mars 2019 à 23:40:32 Ruskia129 a écrit :
J'ai explosé en imaginant le père de famille passer et dire bonsoir dans le plus grand des calmes, en voyant le mec en face complétement dans son délire se mettre en position foetale en voyant son gosse de 4 ans.
Mais ouais, en effet c'est tellement dingue ce que tu peux voir sous hallucinogène. Comme tout peut devenir magnifique ou à l'inverse, terrifiant.
Oh oui, et puis les petits ils bougeaient dans tous les sens et laissaient des poussières lumineuses derrière eux
Oui, j'ai vécu les meilleurs et pires moments de ma vie ce jour là
En tout cas tu m'aura bien fais marrer avec ton expérience quai.
Le 21 mars 2019 à 23:45:44 OursDArctique5 a écrit :
J'ai jamais vraiment fais de bad trip mais une fois quand j'avais 17 ans avec des potes on s'était taper un délire en mode fumer un pétard à chaque pause de midi.
Un jour mon connard de pote qui était avec moi en espagnol n'est pas venu et je m'étais retrouvé tout seul au fond. Je suis devenu hyper parano j'avais l'impression que tout le monde dans la classe m'avait cramé et se foutait de ma gueule
La prof faisait une interro orale à la fin de chaque cours et j'ai eu un gros coup de flippe pendant toute l'heure de devoir aller au tableau et hablar espanol dvt tout le monde en étant stoneAprès ce cours j'ai arrêté, en y repensant c'était vraiment une idée de merde
Ca c'est basique avec le bédo.
L'impression que tout le monde te regarde et sait que t'es défoncé, l'impression que les gens se disent tous "quel déchet drogué putain" alors que tout le monde s'en bats la race et n'a rien remarqué.
Le 21 mars 2019 à 23:47:57 LeMbapped a écrit :
Hallucinations visuelles à cause de.... l'alcool uniquement
Oui oui, je voyais un tas de personnes dans ma chambre en train de me fixer après une soirée. J'ai passé toute la nuit à les voir
Le plus flippant c'est qu'ils étaient très nets et que j'entendais des voix dans ma tête
Sale expérience
Des hallucinations à cause de l'alcool ? Franchement j'crois pas que ce soit possible...
Le 21 mars 2019 à 23:50:55 JaiLuLesCGU a écrit :
Cannabis tout seul (grosse dose avec du lait), crise de panique et j'ai une sensation très désagréable au coeur, aux veines (comme des aiguilles qui rentrent dans ton corps), tachycardie
ils voulaient que je reste parce qu'ils avaient des craintes et m'ont alerté sur les risques de mort subite que j'encourais (dosage de troponine je sais pas quoi)
je pouvais pas rester je devais aller à un dîner de famille et j'avais pas du tout envie de me faire remarquer pour mon absence
du coup je suis sorti contre avis médical et avant de faire des examens j'étais pas serein
Les risques de mort subite ? C'est à dire ?
Le 21 mars 2019 à 23:50:30 Ruskia129 a écrit :
Par contre, ce truc là m'a toujours fasciné, honnêtement, la façon dont notre état d'esprit sous psychotropes modifie notre perception de ce qui nous entoure
D'avoir l'impression de sentir les bonnes / mauvaises énergies et de voir notre environnement changer, s'éclairer ou au contraire devenir glauque
Ce sentiment de ressentir des energies jamais ressenties auparavantUn conseil à tous: si vous voulez essayer ce genre de trip un jour:
Faites le loin de tout, dans la nature avec quelqu'un de confianceLe bad trip arrive à cause de facteurs extérieurs, dont l'environnement dans lequel vous vous trouvez qui peut appeler de bons ou mauvais ressentis
Faites attention à vous
Ce sentiment de ressentir des energies jamais ressenties auparavant"C'est ça...
Après à mon humble avis, mieux vaut éviter dans la nature non ? Surtout concernant les champignons vu que les effets durent facilement 6h. A moins d'avoir un jardin énorme quoi.
Au contraire je trouve. Je pense que les effets des champis seront le plus exploités dans ce genre de cadre que chez soi (je me vois pas faire ça en ville )
Mais quand on décide de faire ça on prévoit le truc correctement: on se balise un w-e, on choisit une forêt / parc naturel et on décide que cette journée sera uniquement dédiée à ça.
Et je peux te dire que c'est parfait: tu as bien intégré que tu ne feras que ça, donc tu en profites à 100%
Honnêtement je vois ça comme quelque chose de très purgatif et rafraichissant
En tout cas quand j'en prend je passe par des moments incroyables et d'autres tristes mais ça fait toujours un bien fou, et quand les effets se dissipent je me sens rafraichi et apaisé
Le 21 mars 2019 à 23:54:24 Ruskia129 a écrit :
Le 21 mars 2019 à 23:45:44 OursDArctique5 a écrit :
J'ai jamais vraiment fais de bad trip mais une fois quand j'avais 17 ans avec des potes on s'était taper un délire en mode fumer un pétard à chaque pause de midi.
Un jour mon connard de pote qui était avec moi en espagnol n'est pas venu et je m'étais retrouvé tout seul au fond. Je suis devenu hyper parano j'avais l'impression que tout le monde dans la classe m'avait cramé et se foutait de ma gueule
La prof faisait une interro orale à la fin de chaque cours et j'ai eu un gros coup de flippe pendant toute l'heure de devoir aller au tableau et hablar espanol dvt tout le monde en étant stoneAprès ce cours j'ai arrêté, en y repensant c'était vraiment une idée de merde
Ca c'est basique avec le bédo.
L'impression que tout le monde te regarde et sait que t'es défoncé, l'impression que les gens se disent tous "quel déchet drogué putain" alors que tout le monde s'en bats la race et n'a rien remarqué.
Ah mec j'ai souvent cette impression quand je fume. Tant que je suis avec des gens ça va mais si je dois rentrer en bus j'ai l'impression que tout le monde dans la rue m'épie et me juge
Depuis je porte des petites lunettes de soleil et c'est con mais ça me donne l'impression de redevenir invisible aux yeux des gens dans la rue.
Le 21 mars 2019 à 23:56:27 HenryTh0reau a écrit :
Le 21 mars 2019 à 23:50:30 Ruskia129 a écrit :
Faites attention à vous
Ce sentiment de ressentir des energies jamais ressenties auparavant"C'est ça...
Au contraire je trouve. Je pense que les effets des champis seront le plus exploités dans ce genre de cadre que chez soi (je me vois pas faire ça en ville )
Mais quand on décide de faire ça on prévoit le truc correctement: on se balise un w-e, on choisit une forêt / parc naturel et on décide que cette journée sera uniquement dédiée à ça.
Et je peux te dire que c'est parfait: tu as bien intégré que tu ne feras que ça, donc tu en profites à 100%Honnêtement je vois ça comme quelque chose de très purgatif et rafraichissant
En tout cas quand j'en prend je passe par des moments incroyables et d'autres tristes mais ça fait toujours un bien fou, et quand les effets se dissipent je me sens rafraichi et apaisé
Maintenant que tu le dis c'est vrai que...
Pendant mon bad trip aux champignons je me suis mis à la fenêtre un moment (on m'avait pourtant bien dis de pas le faire), et je comprenais juste absolument rien du tout à ce que je voyais.
J'étais bien conscient que c'était que la rue, les gens qui marchaient et qui passaient là en voiture, mais c'était comme si j'essayais de lire un livre en chinois, je me disais mais qu'est-ce que c'est que ce bordel, qu'est-ce que ça veut dire, qu'est-ce qu'ils font, où vont-ils, pourquoi. Ca a l'air de questions de taré comme ça mais sur le coup je me questionnais sur l'utilité de la vie et de nos actions en fait.
Le 21 mars 2019 à 23:56:09 Ruskia129 a écrit :
Le 21 mars 2019 à 23:47:57 LeMbapped a écrit :
Hallucinations visuelles à cause de.... l'alcool uniquement
Sale expérienceDes hallucinations à cause de l'alcool ? Franchement j'crois pas que ce soit possible...
Le 21 mars 2019 à 23:50:55 JaiLuLesCGU a écrit :
Cannabis tout seul (grosse dose avec du lait), crise de panique et j'ai une sensation très désagréable au coeur, aux veines (comme des aiguilles qui rentrent dans ton corps), tachycardie
du coup je suis sorti contre avis médical et avant de faire des examens j'étais pas sereinLes risques de mort subite ? C'est à dire ?
Je n'ai rien pris d'autre.
C'était ma 4eme cuite daffilée en 4 soirs et je ne dormais que 5-6h par nuits, je ne pense pas que ça ai aidé mais moi aussi j'ai été très surpris et j'ai beaucoup stressé après coup
Le 21 mars 2019 à 23:58:24 araknouille02 a écrit :
j'ai bouffé deux doubles panoramix, un calvaire , il neigeait rouge au mois de juillet, je me regardais dans la glace j'étais transparant, des arbres poussaient devant moi,mes potes me parlaient leurs voix étaient distordantes,la prochaine fois j'en prendrais qu'un seul
Bordel j'ai explosé de rire au "la prochaine fois j'en prendrais qu'un seul "
Le mec à qui ça n'a pas du tout servi de leçon.
Le 21 mars 2019 à 23:30:26 Ruskia129 a écrit :
Ah mais, khey, c'était bien pire que ça, si tu savais.
J'en étais à un tel stade de galère que mon instinct de survie à pris le dessus, et j'ai visualisé mon corps comme une sorte "d'entreprise", une société ou chaque partie de moi avait un rôle, comme un poste.Ma bouche inspirait, mes poumons récupéraient l'oxygène, et mon nez l'évacuait, dans ma tête j'étais là en mode : "Aller aller les gars on se magne on se donne du nerfi ll faut que ça tourne tout ça."
Ah ça me fait penser à ces moments la nuit où au petit matin ou ton cerveau part en couille et pour imaginer faire la moindre action t'as l'impression qu'il va falloir faire des trucs de fou
Bon sous drogue ça doit être plus marquant, mais c'est marrant car c'est un façon de penser qui peut t'arriver sobre en fait
Données du topic
- Auteur
- Ruskia129
- Date de création
- 21 mars 2019 à 23:12:07
- Date de suppression
- 12 avril 2022 à 14:04:38
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 135
- Nb. messages JVC