Topic de Askmehow :

[Sérieux ]Comment on fait pour rencontrer des filles ?

Le 24 mars 2019 à 15:14:59 Askmehow a écrit :
Regime513 :d) bof je connais plein de mec lambda qui sont en couple juste parceque il sortent tout le temps :(
Mais moi j'arrive pas , je m'ennuie vraiment en soirée /boîte je regrette toujours quand j'y suis.

Non mais si tu es solo, aucun intérêt a aller en boîte.

Le truc, c est qu avant de vouloir chopper des meufs, faut voir ce que tu fais de ta vie, de tes weekends.

Il y a une différence entre le mec qui dit "ce weekend j ai rien fait, j ai regardé télé, des séries, etc .." traduction : je suis un déchet qui fait rien de sa vie
Et avec le mec qui remplit sa vie, qui fait des activités, genre planche à voile, ski, courrier un marathon...

Même sortir solo dans un bar pour taper vite fait la discute avec d autres gens ou juste changer d environnement, parce que boire des bières solo chez soi devant jvc, ça t apportes rien.

C est comme ça que les meufs viennent.

Searchvirility :d) je sort souvent pour prendre l'air, ou je sort avec mes potes dehors mais genre pour aller en ville ou faire du sport en extérieur mais on reste entre nous.

Bon l'OP il faut bien se rendre compte que la séduction est un marché.

Tu es étudiant ?

Il faut d'office passer par des soirées où des événements. Ne pas hésiter à devenir potes avec des meufs aussi hein

Activités sportives, culturelles, associatives

Dans les bars mais ça demande d'être fin et pas timide

Club de yoga, danse, etc

En fait tout est opportunité à rencontrer des filles du moment que tu sais créer du lien

Sauf dans la rue avec aucun regard au préalable. Faites pas ça, c'est gênant pour tout le monde.

Suffit de leur parler :hap:

D'après la théorie :hap:

Données du topic

Auteur
Askmehow
Date de création
24 mars 2019 à 02:27:06
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 198