Topic de Askmehow :

[Sérieux ]Comment on fait pour rencontrer des filles ?

Quand on fait pas de soirée (j'aime pas les soirée,les gens sont plus la pour se faire remarquer plutôt qu'à vraiment s'amuser )
Qu'on a pas d'amis qui peuvent nous présenter quelqu'un (J'ai des amis mais très peu donc aucun pour me présenter quelqu'un )

Sans aborder dans la rue aussi parceque déjà je trouve ça bête d'aborder quelqu'un juste pour son physique + on va se retrouver chez Gilbert pour harcèlement :hap:

Mon vrai problème c'est vraiment le fait que je ne rencontre aucune fille car je ne se sais vraiment pas comment m'y prendre :(

tu fait comme tout le monde ici, tu go tinder/badoo
ou si tu arrive à porter t'es couilles tu va aborder dans la rue. La première attirance est physique celestin tu peux pas le nier

doubleking :d) évidemment :hap:

Même si ma préoccupation principale c'est pas à tout pris de baiser

Le 24 mars 2019 à 02:34:08 MasterBukkake a écrit :
tu fait comme tout le monde ici, tu go tinder/badoo
ou si tu arrive à porter t'es couilles tu va aborder dans la rue. La première attirance est physique celestin tu peux pas le nier

" tinder, baddo " que des tchoins dessus laisse tomber khey :)

MasterBukkake :d) les sites de rencontres c'est le pire truc si t'es pas un 8/10 mini ta aucune chance.
Go faire les courses
Risikit :d) c'est carrément ça khey, moi je cherche vraiment du sérieux en plus.
Berjoi :d) je l'ai fait presque tous les jours :hap:
Tu vas en boîte de nuit solo, tu commandes une teille de champagne avec deux coupes et tu attends assis à une table, elles vont venir tkt
Site de rencontre + description fidèle car aucune fille ne prendra le risque de parler à un gars pour rien sauf 8/+0 mini.

Le 24 mars 2019 à 15:07:27 Askmehow a écrit :
Risikit :d) c'est carrément ça khey, moi je cherche vraiment du sérieux en plus.

Laisse tomber ça sert a rien les sites de rencontre ( et payer des abonnements ne servira a rien )

Après des centaines de conversations avortées et une dizaines de rdv je me suis résigné a rester célibataire et vivre ma vie a fond sans ces put***

Dis toi que tu devra lui payer pleins de trucks , la bouffe pour qu'elle finisse par te cuck au final :)

Bah la première étape c'est de te faire des potes : associations, OVS, loisirs... Opte pour les choix où il y a le plus de filles (danse, théâtre...)
Ensuite tu es obligé de sortir un peu... la majorité des gens ne cherchent pas à se la péter mais justement, à attirer les personnes du sexe opposé... C'est le jeu, tu dois déjà en accepter les règles. Sinon fais une bonne fois une croix sur une vie affective et sexuelle.

Le 24 mars 2019 à 02:34:08 MasterBukkake a écrit :
La première attirance est physique celestin tu peux pas le nier

Il a raison clé, va pas faire croire au monde que la première chose que tu regarde chez une femme c'est son intellect, ça ça vient après

Le 24 mars 2019 à 15:08:40 Searchvirility a écrit :
Tu vas en boîte de nuit solo, tu commandes une teille de champagne avec deux coupes et tu attends assis à une table, elles vont venir tkt

Des tchoins laisse tomber je te dis :)

Searchvirility :d) boîte de nuit j'ai essayé une fois plus jamais khey C'est pire que les fameuses soirées :(

Je te rassure même si t'es un mec lambda, sans charisme et sans tchatche tu vas rien gérer même si t'as des potes et que tu sors régulièrement, à moins de drastiquement réduire tes exigences

Mais oui c'est une galère phénoménale

Le 24 mars 2019 à 15:09:39 de_Tassigny a écrit :
Bah la première étape c'est de te faire des potes : associations, OVS, loisirs... Opte pour les choix où il y a le plus de filles (danse, théâtre...)
Ensuite tu es obligé de sortir un peu... la majorité des gens ne cherchent pas à se la péter mais justement, à attirer les personnes du sexe opposé... C'est le jeu, tu dois déjà en accepter les règles. Sinon fais une bonne fois une croix sur une vie affective et sexuelle.

OVS très bon site j'approuve :oui:

L'un des seuls sites sérieux pour rencontrer des gens et se faire un cercle social :hap:

vlad1m1r :d) évidemment khey mais genre je préfère être avec une 6/10 qui est posé, fidèle avec qui je m'entends bien plutôt qu'avec une 8/10 décadente :(
Regime513 :d) bof je connais plein de mec lambda qui sont en couple juste parceque il sortent tout le temps :(
Mais moi j'arrive pas , je m'ennuie vraiment en soirée /boîte je regrette toujours quand j'y suis.

Données du topic

Auteur
Askmehow
Date de création
24 mars 2019 à 02:27:06
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 355