Topic de FraiseCisla :

[TRAIN] La société SECRETE du 18-25, on en parle ?

Cobare
yakop
BabouinFurax
GeorgeDuroy
insomaniac
Charlou_eternel
Anuce
Frankonche
Jaccelere
UnOppresseur
WeeeeDz
triskel
caramelperfume
Super_drive
FromZetaToOmega
SoyezNavrez
NeverBan1
LeafyIsNotHere
romainwayne
lasnllertour
Louckil
jeunesoprano
yumurta
LionDeCanaan4
Monomane
La_Craie
Fmam
Tori24

Cobare
yakop
BabouinFurax
GeorgeDuroy
insomaniac
Charlou_eternel
Anuce
Frankonche
Jaccelere
UnOppresseur
WeeeeDz
triskel
caramelperfume
Super_drive
FromZetaToOmega
SoyezNavrez
NeverBan1
LeafyIsNotHere
romainwayne
lasnllertour
Louckil
jeunesoprano
yumurta
LionDeCanaan4
Monomane
La_Craie
Fmam
Tori24
Percolation

Le 27 mars 2019 à 15:07:31 Funereus a écrit :
Cette page ne prend pas en compte des ajouts des pages précédentes. Incapables de suivre une logique aussi simple et ça veut rejoindre un groupe secret. :)

+1 on m'a viré, ces gens là devraient être recalés d'office https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 27 mars 2019 à 15:29:02 Funereus a écrit :

Le 27 mars 2019 à 15:22:09 GenieWest a écrit :

Le 27 mars 2019 à 15:07:31 Funereus a écrit :
Cette page ne prend pas en compte des ajouts des pages précédentes. Incapables de suivre une logique aussi simple et ça veut rejoindre un groupe secret. :)

+1 on m'a viré, ces gens là devraient être recalés d'office https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Si les "recruteurs" sont sérieux, ils feront attention à ces détails. C'est une première sélection naturelle.

Le désavantage de la liste, certains me MP me demandant de s'inscrire, d'autres nous balancent des "Go me MP", d'autres prennent le début de la liste du premier post et les meilleurs, ceux qui prennent des liste randoms au lieu de prendre la dernière.
On est au courant oui :noel:

Edit : C'est une belle galère d'ailleurs, de devoir rattraper tous les kheys perdus en cours de route, ça prend vachement de temps mais on peut pas faire autrement sans éviter efficacement les trolls :oui:
Sachez aussi que ceux qui font parti des cas cités plus hauts, c'est quasi éliminatoire :hap:

Sinon faire un Google form c'est trop compliqué ?

Le 27 mars 2019 à 15:43:45 DarrylPhilbin a écrit :
Sinon faire un Google form c'est trop compliqué ?

Répondu page précédente, flemme de répéter

Je monte dans ce train

Les gens pensent vraiment que plus tu écris, plus tu es motivé :rire:

Obligé de se forcer à pondre des pavés de 40 lignes :rire:
Alors qu'on ne connait pas le groupe, ses membres, ses actions :rire:

J'attends toujours mon mp les gars...
Cobare
yakop
BabouinFurax
GeorgeDuroy
insomaniac
Charlou_eternel
Anuce
Frankonche
Jaccelere
UnOppresseur
WeeeeDz
triskel
caramelperfume
Super_drive
FromZetaToOmega
SoyezNavrez
NeverBan1
LeafyIsNotHere
romainwayne
lasnllertour
Louckil
jeunesoprano
yumurta
LionDeCanaan4
Monomane
La_Craie
Fmam
Tori24
Percolation
Aclasta

Le 27 mars 2019 à 15:34:34 FraiseCisla a écrit :

Le 27 mars 2019 à 15:29:02 Funereus a écrit :

Le 27 mars 2019 à 15:22:09 GenieWest a écrit :

Le 27 mars 2019 à 15:07:31 Funereus a écrit :
Cette page ne prend pas en compte des ajouts des pages précédentes. Incapables de suivre une logique aussi simple et ça veut rejoindre un groupe secret. :)

+1 on m'a viré, ces gens là devraient être recalés d'office https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Si les "recruteurs" sont sérieux, ils feront attention à ces détails. C'est une première sélection naturelle.

Le désavantage de la liste, certains me MP me demandant de s'inscrire, d'autres nous balancent des "Go me MP", d'autres prennent le début de la liste du premier post et les meilleurs, ceux qui prennent des liste randoms au lieu de prendre la dernière.
On est au courant oui :noel:

Edit : C'est une belle galère d'ailleurs, de devoir rattraper tous les kheys perdus en cours de route, ça prend vachement de temps mais on peut pas faire autrement sans éviter efficacement les trolls :oui:
Sachez aussi que ceux qui font parti des cas cités plus hauts, c'est quasi éliminatoire :hap:

Pourquoi ne pas demander de mp directement ? :( c'est comme ça que ça marche en général

Du coup c’est quand qu’on se capte sur Paris ?

Le 27 mars 2019 à 16:36:20 Darkallena_ a écrit :

Le 27 mars 2019 à 15:34:34 FraiseCisla a écrit :

Le 27 mars 2019 à 15:29:02 Funereus a écrit :

Le 27 mars 2019 à 15:22:09 GenieWest a écrit :

Le 27 mars 2019 à 15:07:31 Funereus a écrit :
Cette page ne prend pas en compte des ajouts des pages précédentes. Incapables de suivre une logique aussi simple et ça veut rejoindre un groupe secret. :)

+1 on m'a viré, ces gens là devraient être recalés d'office https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Si les "recruteurs" sont sérieux, ils feront attention à ces détails. C'est une première sélection naturelle.

Le désavantage de la liste, certains me MP me demandant de s'inscrire, d'autres nous balancent des "Go me MP", d'autres prennent le début de la liste du premier post et les meilleurs, ceux qui prennent des liste randoms au lieu de prendre la dernière.
On est au courant oui :noel:

Edit : C'est une belle galère d'ailleurs, de devoir rattraper tous les kheys perdus en cours de route, ça prend vachement de temps mais on peut pas faire autrement sans éviter efficacement les trolls :oui:
Sachez aussi que ceux qui font parti des cas cités plus hauts, c'est quasi éliminatoire :hap:

Pourquoi ne pas demander de mp directement ? :( c'est comme ça que ça marche en général

C'est déjà un premier tri entre les gens capables de comprendre un truc aussi bête qu'une liste à remplir sur JVC, et les autres :noel:

Cobare
yakop
BabouinFurax
GeorgeDuroy
insomaniac
Charlou_eternel
Anuce
Frankonche
Jaccelere
UnOppresseur
WeeeeDz
triskel
caramelperfume
Super_drive
FromZetaToOmega
SoyezNavrez
NeverBan1
LeafyIsNotHere
romainwayne
lasnllertour
Louckil
jeunesoprano
yumurta
LionDeCanaan4
Monomane
La_Craie
Fmam
Tori24
Percolation
Aclasta
Ckikinho

Le 27 mars 2019 à 15:43:45 DarrylPhilbin a écrit :
Sinon faire un Google form c'est trop compliqué ?

C'est ce que j'ai proposé mais apparemment ça leur psoe d'autres problèmes :noel:

Le 27 mars 2019 à 17:06:46 PeterPan_ a écrit :

Le 27 mars 2019 à 15:43:45 DarrylPhilbin a écrit :
Sinon faire un Google form c'est trop compliqué ?

C'est ce que j'ai proposé mais apparemment ça leur psoe d'autres problèmes :noel:

ça se décide ce soir :oui:

Cobare
yakop
BabouinFurax
GeorgeDuroy
insomaniac
Charlou_eternel
Anuce
Frankonche
Jaccelere
UnOppresseur
WeeeeDz
triskel
caramelperfume
Super_drive
FromZetaToOmega
SoyezNavrez
NeverBan1
LeafyIsNotHere
romainwayne
lasnllertour
Louckil
jeunesoprano
yumurta
LionDeCanaan4
Monomane
La_Craie
Fmam
Tori24
Percolation
Aclasta
Ckikinho
LePetitDisciple

Données du topic

Auteur
FraiseCisla
Date de création
22 mars 2019 à 19:55:54
Nb. messages archivés
1535
Nb. messages JVC
1535
En ligne sur JvArchive 165