[TRAIN] La société SECRETE du 18-25, on en parle ?
Le 24 mars 2019 à 19:58:44 elparieurfoudev a écrit :
-JewelPet (LeKheyDu18-25)
-Hippo-du-91
-Armorking1
-BroyageNocturne
-raskize
-boawz
-Mountain_Jew
-kikuchi-
-le_suricate
-GeckomanII
-Timmius
-PandaOne
-Fritoley
-Nono1507
J'espère que vos projets sont biens concrets et sérieux
Le 24 mars 2019 à 20:04:27 Nono1507 a écrit :
-Hippo-du-91
-Armorking1
-BroyageNocturne
-raskize
-boawz
-Mountain_Jew
-kikuchi-
-le_suricate
-GeckomanII
-Timmius
-PandaOne
-Fritoley-Nono1507
MPs envoyés à toute la liste.
Le 24 mars 2019 à 20:34:04 LapisLazulis a écrit :
Le 24 mars 2019 à 20:04:27 Nono1507 a écrit :
-Hippo-du-91
-Armorking1
-BroyageNocturne
-raskize
-boawz
-Mountain_Jew
-kikuchi-
-le_suricate
-GeckomanII
-Timmius
-PandaOne
-Fritoley-Nono1507
MPs envoyés à toute la liste.
Je m’ajoute
Nouvelle liste:
- zizistance2
- DonKoga
- Impostisch
Nouvelle liste:
- zizistance2
- DonKoga
- Impostisch
Le 24 mars 2019 à 22:46:14 zaki-dogan a écrit :
Ajoutez moi Faudrait trouver un moyen de se reconnaître dans les rues etc... Un moyen sobre et efficace, pas de "Issou", ou logo noel et hap ou Risitas, un style bien précis pour qu'un jour on rencontre fortuitement un membre de la société et ainsi l'aider si possible.
ajoute toi dans la liste
Ajoutez moi Faudrait trouver un moyen de se reconnaître dans les rues etc... Un moyen sobre et efficace, pas de "Issou", ou logo noel et hap ou Risitas, un style bien précis pour qu'un jour on rencontre fortuitement un membre de la société et ainsi l'aider si possible.
C'est dans les sujets de réflexion et il y a des pistes intéressantes.
Le 24 mars 2019 à 23:07:25 Yih9k a écrit :
Y’a toutes les semaines un projet comme ça bordel
Vous comprenez pas que pour ça marche faut une base solide qui soit bien ancrée dans la société et pas recruter chauqe forumeur qui poste « je ve y etr »
Justement, on a une base de membres solide et des personnes bien ancrées à certains endroits. ça permet déjà d'avoir des opportunités intéressantes mises en avant. On prévoit aussi de faciliter la création de projets rapidement, y'a pas mal de membres qui prévoient des trucs stylés.
Tant mieux si les gens sans motivation se découragent rapidement, on espère plutôt convaincre les autres.
Le 24 mars 2019 à 23:12:38 MuKhey a écrit :
Vous comprenez pas que pour ça marche faut une base solide qui soit bien ancrée dans la société et pas recruter chauqe forumeur qui poste « je ve y etr »Justement, on a une base de membres solide et des personnes bien ancrées à certains endroits. ça permet déjà d'avoir des opportunités intéressantes mises en avant. On prévoit aussi de faciliter la création de projets rapidement, y'a pas mal de membres qui prévoient des trucs stylés.
Tant mieux si les gens sans motivation se découragent rapidement, on espère plutôt convaincre les autres.
Je t’apprend rien en te disant que sur ce forum t’as quand même une majorité d’incapables qui sont sûrement les premiers à sauter sur ce genre d’occasions et la base c’est bien mais ensuite faut partir de cette base et l’aggrandir avec des gens deter pas le premier qui reposte votre liste
Bref des projets comme ça y’en a eu plein sur le forom et ce sont tous des échecs après bonne chnace pour ton aventure même si j’y crois pas
Voilà le type de message qui me donne envie, je trouve q'un petit badge discret pourrait le faire, quelque chose attaché à son chapeaux , beret , casquette, veste ou autre une sorte de logo.
Le 24 mars 2019 à 23:16:23 Yih9k a écrit :
Le 24 mars 2019 à 23:12:38 MuKhey a écrit :
Vous comprenez pas que pour ça marche faut une base solide qui soit bien ancrée dans la société et pas recruter chauqe forumeur qui poste « je ve y etr »Justement, on a une base de membres solide et des personnes bien ancrées à certains endroits. ça permet déjà d'avoir des opportunités intéressantes mises en avant. On prévoit aussi de faciliter la création de projets rapidement, y'a pas mal de membres qui prévoient des trucs stylés.
Tant mieux si les gens sans motivation se découragent rapidement, on espère plutôt convaincre les autres.Je t’apprend rien en te disant que sur ce forum t’as quand même une majorité d’incapables qui sont sûrement les premiers à sauter sur ce genre d’occasions et la base c’est bien mais ensuite faut partir de cette base et l’aggrandir avec des gens deter pas le premier qui reposte votre liste
Bref des projets comme ça y’en a eu plein sur le forom et ce sont tous des échecs après bonne chnace pour ton aventure même si j’y crois pas
Je pense pas que la majorité du forum soit des incapables opportunistes, faut pas trop se fier à la minorité bruyante qui trolle. On a énormément de talents intéressants sur JVC et on le voit dans la variété des candidatures qu'on reçoit. Après le tri se fait assez vite quand on échange en vocal avec les mecs.
Honnêtement le processus de sélection fonctionne très bien pour l'instant et on a régulièrement des personnes forces de proposition qui rejoignent le projet.
Tout ça reste expérimental et ça peut bien évidemment se casser la gueule dans quelques semaines mais c'est prometteur pour l'instant
Liste en cours.
- zizistance2
- DonKoga
- Impostisch
Liste en cours.
- zizistance2
- DonKoga
- Impostisch
- zaki-dogan
Est-ce qu'il y a un Discord ?
Le 24 mars 2019 à 23:55:50 zaki-dogan a écrit :
Liste en cours.- zizistance2
- DonKoga
- Impostisch
- zaki-doganEst-ce qu'il y a un Discord ?
Il y a tout ce qu'il faut.
Liste en cours.
- zizistance2
- DonKoga
- Impostisch
- zaki-dogan
- melyou
Données du topic
- Auteur
- FraiseCisla
- Date de création
- 22 mars 2019 à 19:55:54