Le 20 novembre 2020 à 22:47:37 greekgodx a écrit : t'as progressé depuis tout ce temps ?
Beaucoup
Je me suis beaucoup amélioré physiquement, je me suis cultivé, j'ai appris à communiquer correctement avec les meufs, après je n'ai pas du tout réglé tous mes défauts mais je suis beaucoup mieux qu'il y a 20 mois quand j'ai rédigé ce topic !
Le 20 novembre 2020 à 22:48:09 FrozenAngel a écrit : Surtout ne retombe pas dans le piège de la friendzone
Jamais de la vie, je vais la voir une fois et essayer de l'embrasser à la fin, si ça passe pas elle dégage direct
Ces deux années m'ont aussi servi à ne pas avoir les femmes comme centre de ma vie, j'ai développé de véritables passions et je pars en Russie un semestre l'année prochaine
Le 20 novembre 2020 à 22:49:45 FrozenAngel a écrit : T'es plus puceau depuis ? Elle en est à combien de bites avalées ta catho pratiquante
Si je suis puceau Mais je vais surement me dépuceler dans 15 jours. Pour tout dire j'ai un problème d'exigence j'ai refusé ou raté beaucoup de meufs pas dégueulasses mais pas pile à mon goût
Le 20 novembre 2020 à 23:01:39 jusdurange a écrit : Pas chaud avec le confinement là? genre muscu et autre.
Si la muscu c'est chaud depuis mars Mais j'entretiens bien en faisant des pompes et abdos chez moi quoi
Je me suis surtout amélioré niveau visage j'ai pris de l'âge et j'ai une barbe de 3 jours complète, par contre récemment j'ai chopé des boutons ça me casse les couilles