[OFFICIEL] Mon come-back aura lieu dans 2 ans
Courage clé, mais si tu tiens ton programme comme il faut tu vas l'oublier de toi même voir même rencontrer quelqu'un qui va tomber amoureux de toi pour ce que tu es et non pour ton physique.
Viens mp si besoin de conseils
1m70 manque de carrure
Bosser les épaules ne te suffirat pas le nain
Le 17 mars 2019 à 13:45:41 WarriorYharnam a écrit :
1m70 manque de carrureBosser les épaules ne te suffirat pas le nain
Go Nike Air Force ?
Le 17 mars 2019 à 13:48:30 PuceauDeter12 a écrit :
Go Nike Air Force ?
1m73 wouah super
En dessous de 1m78 minimum t'existe pas
Le 17 mars 2019 à 13:50:02 WarriorYharnam a écrit :
Le 17 mars 2019 à 13:48:30 PuceauDeter12 a écrit :
Go Nike Air Force ?
1m73 wouah super
En dessous de 1m78 minimum t'existe pas
Sachant que la fille en question fait moins d'1m60
Une tête de plus qu'elle mais pas assez grand
Tant mieux Khey qu'on ait parlé avant
Après pour tes épaules tombantes regardes la vidéo de Kilian Helgan ou un comme ça, il explique pourquoi et comment y remédier
Le 17 mars 2019 à 14:02:47 OliverQueen_ a écrit :
Tant mieux Khey qu'on ait parlé avantAprès pour tes épaules tombantes regardes la vidéo de Kilian Helgan ou un comme ça, il explique pourquoi et comment y remédier
Je vais regarder ça
Tout ça pour baiser une gonzesse à l'égo surdimensionné qui se prend pas pour de la merde
Eh bah mon pauvre vieux
Petit up.
Aujourd'hui j'ai parlé avec la fille en question (on était dans le métro, elle est venue vers moi).
Elle m'a dit qu'elle était attachée à moi, que je n'étais pas un simple ami etc. Pour faire dans le sarcasme j'ai répondu "oui oui je connais, je suis plus qu'un ami, je suis comme un frère". Mais elle m'a dit "non non c'est pas ça du tout, vraiment, je veux qu'on continue à se parler l'année prochaine". Je lui ai dit que ça ne m'intéressait pas d'être seulement son ami, étrangement elle a eu l'air assez affectée.
J'ai entendu dire ces jours-ci que c'est une vraie manipulatrice, donc je me méfie. Elle a déjà deux mecs que je connais qui, depuis qu'ils se sont pris un râteau, sont à ses pieds comme des toutous. J'ai pas envie de finir dans le même cas, quitte à être un peu sec.
Je reviens dans un mois ou deux.
Nouvelle mise à jour.
Aujourd'hui la fille m'a appelé et m'a demandé qu'on se voie pour "se parler". On a été se poser sur un banc. Au final elle m'a dit que j'étais plus qu'un "bon ami", qu'on allait "trop ensemble", qu'on était "comme le ying et le yang" (sic, je l'ai corrigée, elle ne savait même pas qui était Lao-Tseu ). Mais en même temps elle m'a dit qu'il ne se passerait probablement rien entre nous, même si j'avais déjà plus de charme et d'atouts que les autres qui essaient de la récupérer. Je l'ai joué franc jeu, je lui ai dit que ça ne m'intéressait pas d'être son ami, que je préférais qu'on arrête de se parler. Je lui ai aussi dit d'arrêter de rigoler en permanence en ma présence car ça m'énerve. Elle m'a dit qu'elle voulait que je vienne à son anniversaire en septembre prochain avec elle et ses amis pour une soirée en boîte. J'ai refusé sèchement.
Au moins maintenant les choses sont claires même si je suis un peu (beaucoup) en PLS.
Ce qui m'aide à surmonter cette PLS :
Dans l'immédiat :
- De l'alcool fort
- Un sèche-cheveux ou un aspirateur (j'adore le bruit, je suis un peu bizarre)
- Lire des conneries sur Internet
A plus long terme :
- Lire de la philosophie
- Penser à ce que je peux faire pour m'améliorer et à ma fierté si je m'améliore dans la vie
Je compte l'ignorer poliment à partir de maintenant. Dans quelques jours je recevrai les résultats d'admissibilité de Sciences Po Paris, je ferai un petit up. Je commence aussi la muscu chez moi dès aujourd'hui, j'ai des haltères.
Le 26 mars 2019 à 20:16:09 OliverQueen_ a écrit :
Continues comme ça Khey
Merci de ton soutien khey, je compte sur toi pour être encore là dans 2 ans
Le 26 mars 2019 à 20:19:21 PuceauDeter12 a écrit :
Continues comme ça KheyMerci de ton soutien khey, je compte sur toi pour être encore là dans 2 ans
T'inquiete pas, si je ne suis plus sur le Forum ça voudra dire que je suis mort
Et pour la muscu, t'en es où ?
Le 26 mars 2019 à 20:32:28 OliverQueen_ a écrit :
Continues comme ça KheyMerci de ton soutien khey, je compte sur toi pour être encore là dans 2 ans
J'ai commencé aujourd'hui avec des haltères de 15 kilos, je compte partir sur ce programme : http://www.musculaction.com/programme-de-musculation-avec-deux-halteres.htm
Qu'en penses-tu ?
Le 26 mars 2019 à 21:08:33 EspionDeter a écrit :
Bonne chance khey tu a tout mon soutien, tu me motive même a ressayer de pécho une fille
Merci clé à molette
Le 26 mars 2019 à 21:08:53 PuceauDeter12 a écrit :
Le 26 mars 2019 à 20:32:28 OliverQueen_ a écrit :
J'ai commencé aujourd'hui avec des haltères de 15 kilos, je compte partir sur ce programme : http://www.musculaction.com/programme-de-musculation-avec-deux-halteres.htm
Qu'en penses-tu ?
Je m'y connais pas trop en programme de musculation, demande à Coeh
Données du topic
- Auteur
- PuceauDeter12
- Date de création
- 17 mars 2019 à 13:02:07
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC
- 76