Topic de NoctisDissident :

Le gars de Thinkerview est vraiment nul

Le 24 mars 2019 à 14:52:25 reformedkhey a écrit :

Le 24 mars 2019 à 14:44:54 Raouh a écrit :

Le 24 mars 2019 à 14:44:04 Barta a écrit :
Il est de gauche et n'invite que des gauchistes

Seba, et Obertone ?

les exceptions qui confirment la règle, tu peux t amuser à prendre tous les interviewés et à dire "cosmopolite ou pas", c'est environ 1/20 qui ne l'est pas...

Obertone : c'est le moins cosmopolite de tous ceux que la chaine a reçu : comme par hasard :) n a pas eu la question à la fin, l autre a été super virulent avec lui (alors que quand c est branco ou todd, que j aime bien aussi, ils les sucent) qu il est parti pisser

Seba : c'est (je simplifie grandement) une sorte d Obertone africain, pour cette raison comme la chaine est gauchiste l interviewer n a pas osé le contredire autant qu Obertone car son cerveau est en mode erreur : est ce que je le contredis car il est "souverainiste" (panafricanisme) ou ce que je le laisse dérouler pour ne pas être raciste. C'est aussi dûau fait que Seba en impose, est deter et que tu ne comportes pas avec un mec comme ça comme avec Obertone

Boarf, non je pense que Seba développe pas grand chose en fait. Il fait un peu du sous soral, du coup ça sert pas à grand chose de le contredire, le mec sort déjà pas mal de bullshit.

Obertone, il le met sous pression pour renvoyer une image de sérieux, vu qu'on touche à un problème bien trop politisé. Et je pense que c'est un domaine avec lequel il est pas du tout familier, d'où son ton agressif pour garder une contenance.

De toute façon cette chaîne ne vaut que par la qualité de l'invité. L'interview de Caron par exemple, ben on vois que Caron est un con. Comme Laurent Alexandre.
Il faut filtrer la voix de Sky en fait, à part quand ça touche géopolitique.

ce n'est pas parce que Polony n'est pas de gauche (c est la droite figaro) que ce n'est pas une cosmopolite, Polony ce n'est pas Zemmour ou Obertone, ne parlons même pas de Boris Le Lay ou De Lesquen

thinkerview considère comme normal de recevoir des gens qui sont aussi à gauche (branco, lancelin etc...) que Le Lay ou H2L sont à droite, tout en considérant également normal de ne pas recevoir ces derniers, et de recadrer sévèrement l invite le plus à droite qu'ils recoivent (Obertone)

il y a donc bel et bien un biais cosmopolite évident, ce n est pas une chaine indépendante ni honnete intellectuellement, c est la "dissidence" de gauche, de la même manière que Hamon et Melenchon contestent Macron et Hollande :rire: ce sont des débats consanguins (gauche vs gauche, cosmopolites vs cosmopolites, avec différentes sensibilités), comme à la télé ou ça va être besancenot vs autain vs ruquier, et quand zemmour se pointe on demande qu il soit censuré ou les gens se barrent du plateau, le RN quand il se pointe on rappelle bien pendant tout l émission que ce sont des fachos etc.... Pour ceux qui ne comprennent toujours pas c'est comme si on prétendait avoir des débats religieux et que les invités c était des protestants, des catholiques, des orthodoxes. Que de diversité.

La forme est criticable mais au vue du nombre de personne de qualité qu'il a interviewé on peut lui pardonner

Surtout que si tu veux savoir le fond d'une pensée d'un interviewé, il y a énormément de chance que tu trouves ce que tu cherches dans une vidéo sur YouTube

Sinon personne ne peut encore mettre une photo sur le type de thinkerview ?
C'est tout de même bizarre qu'il reste dans l'ombre
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485878723-risitas-reflechis.png

Le 24 mars 2019 à 14:57:04 Raouh a écrit :

Seba, et Obertone ?

les exceptions qui confirment la règle, tu peux t amuser à prendre tous les interviewés et à dire "cosmopolite ou pas", c'est environ 1/20 qui ne l'est pas...

Obertone : c'est le moins cosmopolite de tous ceux que la chaine a reçu : comme par hasard :) n a pas eu la question à la fin, l autre a été super virulent avec lui (alors que quand c est branco ou todd, que j aime bien aussi, ils les sucent) qu il est parti pisser

Seba : c'est (je simplifie grandement) une sorte d Obertone africain, pour cette raison comme la chaine est gauchiste l interviewer n a pas osé le contredire autant qu Obertone car son cerveau est en mode erreur : est ce que je le contredis car il est "souverainiste" (panafricanisme) ou ce que je le laisse dérouler pour ne pas être raciste. C'est aussi dûau fait que Seba en impose, est deter et que tu ne comportes pas avec un mec comme ça comme avec Obertone

Boarf, non je pense que Seba développe pas grand chose en fait. Il fait un peu du sous soral, du coup ça sert pas à grand chose de le contredire, le mec sort déjà pas mal de bullshit.

Obertone, il le met sous pression pour renvoyer une image de sérieux, vu qu'on touche à un problème bien trop politisé. Et je pense que c'est un domaine avec lequel il est pas du tout familier, d'où son ton agressif pour garder une contenance.

De toute façon cette chaîne ne vaut que par la qualité de l'invité. L'interview de Caron par exemple, ben on vois que Caron est un con. Comme Laurent Alexandre.

Caron il est incapable de parler normalement avec quelqu'un qui n'est pas du même bord que lui. On dirait un adolescent en crise identitaire.

Le 24 mars 2019 à 14:57:04 Raouh a écrit :

Seba, et Obertone ?

j ai pas regardé laurent alexandre, certains disent qu il est très con et d autres très intelligent, pour le reste assez d accord avec ce que tu dis sur seba obertone

Le 24 mars 2019 à 15:00:23 reformedkhey a écrit :
ce n'est pas parce que Polony n'est pas de gauche (c est la droite figaro) que ce n'est pas une cosmopolite, Polony ce n'est pas Zemmour ou Obertone, ne parlons même pas de Boris Le Lay ou De Lesquen

thinkerview considère comme normal de recevoir des gens qui sont aussi à gauche (branco, lancelin etc...) que Le Lay ou H2L sont à droite, tout en considérant également normal de ne pas recevoir ces derniers, et de recadrer sévèrement l invite le plus à droite qu'ils recoivent (Obertone)

il y a donc bel et bien un biais cosmopolite évident, ce n est pas une chaine indépendante ni honnete intellectuellement, c est la "dissidence" de gauche, de la même manière que Hamon et Melenchon contestent Macron et Hollande :rire: ce sont des débats consanguins (gauche vs gauche, cosmopolites vs cosmopolites, avec différentes sensibilités), comme à la télé ou ça va être besancenot vs autain vs ruquier, et quand zemmour se pointe on demande qu il soit censuré ou les gens se barrent du plateau, le RN quand il se pointe on rappelle bien pendant tout l émission que ce sont des fachos etc.... Pour ceux qui ne comprennent toujours pas c'est comme si on prétendait avoir des débats religieux et que les invités c était des protestants, des catholiques, des orthodoxes. Que de diversité.

c'est la liberté d'expression on te dit, tu peux dire ce que tu veux, être de n’importe quel bord politique, avoir la liberté d'opinion, tant que tu répète des dogmes cosmopolite.

Si jamais tu va a l'encontre des dogmes cosmopolite il faut te faire disparaître médiatiquement a petit feu.

Je hais ce type.
Il coupe ses invités (certains, en laissant les autres monologuer), ne pose que très rarement des questions pertinentes.
Il est foncièrement irrespectueux, ne serait-ce que dans son phrasé nonchalant, ennuyé.
Qu'il reçoive du crédit parce qu'il a foutu un cadre sympa, qu'il a une voix pas désagréable et qu'il s'est dégoté toute une ribambelle de pointures dans leurs domaines respectifs je ne sais comment, ça me rend malade.

Le 24 mars 2019 à 15:00:23 reformedkhey a écrit :

Voila on veut bien débattre, mais que avec des gens avec qui on est d'accord ...

Comme Laurent Alexandre.

"on voit que"

Je*, merci.

La vidéo avec Ruffin et Asselineau je l'ai trouvé insupportable, c'est limite si ils les insultent et arrête pas de leur couper la parole :pf:
Le "salvateur" répété plusieurs fois https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
Il y a aussi la vidéo avec Étienne Klein, où ce bouffon joue au hacker :rire: :rire: :rire:
Ca dépend vachement des interviews. Celle de Branco était très bonne, celle de Todd catastrophique.

Le 24 mars 2019 à 15:20:21 LaisseQuUnNoir a écrit :
Le "salvateur" répété plusieurs fois https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
Il y a aussi la vidéo avec Étienne Klein, où ce bouffon joue au hacker :rire: :rire: :rire:

et il a quand même du skill, il sait utilisé un VPN https://image.noelshack.com/fichiers/2018/47/6/1543061025-cagoulpetarvert.png

Le 24 mars 2019 à 14:01:32 SixSides a écrit :
Ouai sérieux j'ai pété les plombs avec Aymeric Caron, le mec essaie d'être sympa et lui n'arrête pas de l'envoyer chier et de distribuer des malaises.

On remarque que Aymeric lui coupe la parole parfois pour rire, et ça il ne supporte pas qu'on on le lui fait.

Le connard des îles

Il le met en PLS caron ? Rien que pour ça j irai voir :hap:

Je viens de voir l'interview avec Seba, il se fait interrompre a chaque fois mais il met le journaliste en PLS a chaque fois pour dire qu'il veut terminer ses dires :rire:
Il y a la vidéo avec Chouard aussi :
- Grâce à Google, je peux tomber sur l'avis de gens qui ne sont pas de mon bord politique https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/7/1544989349-picsart-12-16-08-42-00.png
- CFO ARCHI FO ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484161405-risicagoule.png
- Ben si par exempl.. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/7/1544988860-picsart-12-16-08-33-49.png
- ARCHI FO ! SAPELE LE FILTER BUBLE https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484161405-risicagoule.png
Putain Sky je l'imaginais pas du tout comme ça. Vu sa voix, j'étais persuadé que c'était un jeune gros, type Kevin Razy :rire:

Le 24 mars 2019 à 15:29:21 lechatbleu a écrit :
Putain Sky je l'imaginais pas du tout comme ça. Vu sa voix, j'étais persuadé que c'était un jeune gros, type Kevin Razy :rire:

c'est clair, sa voix suinte la graisse
je pense que c'etait un gros sac etant plus jeune

Le 24 mars 2019 à 15:22:35 Takopoulpe a écrit :

Le 24 mars 2019 à 15:20:21 LaisseQuUnNoir a écrit :

et il a quand même du skill, il sait utilisé un VPN https://image.noelshack.com/fichiers/2018/47/6/1543061025-cagoulpetarvert.png

N'oublie pas d'effacer ton historique :oui:

On le voit sur cette vieille vidéo aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485268586-hackeur-v1.png
https://youtu.be/bxANdVGz2bA?t=656

Données du topic

Auteur
NoctisDissident
Date de création
24 mars 2019 à 13:25:16
Nb. messages archivés
129
Nb. messages JVC
129
En ligne sur JvArchive 352