Le 23 mars 2019 à 12:38:07 RetourDePatria a écrit : Respect au Colonel Beltrame, il doit être un exemple pour les gendarmes d’aujourd’hui et ceux de demain.
être assez débile pour mettre en péril sa vie afin de sauver quelques quidams perso dans une telle situation c'est chacun pour sa pomme hors de question que je mette en danger la plus belle chose que l'on m'ait donné au profit de quelques inconnus
Le 30 mars 2019 à 14:17:51 razjet a écrit : être assez débile pour mettre en péril sa vie afin de sauver quelques quidams perso dans une telle situation c'est chacun pour sa pomme hors de question que je mette en danger la plus belle chose que l'on m'ait donné au profit de quelques inconnus
Et oui, tout le monde n'a pas le sens du devoir et le courage pour se sacrifier pour les autres, un grand respect à nos forces de l'ordre
Le 30 mars 2019 à 14:17:51 razjet a écrit : être assez débile pour mettre en péril sa vie afin de sauver quelques quidams perso dans une telle situation c'est chacun pour sa pomme hors de question que je mette en danger la plus belle chose que l'on m'ait donné au profit de quelques inconnus
Il était militaire (je crois ?), il a senti que c'était son devoir et a fait face à son destin en toute cohérence avec ses valeurs.
Il était militaire (je crois ?), il a senti que c'était son devoir et a fait face à son destin en toute cohérence avec ses valeurs.