Arnaud Beltrame. Aujourd’hui ça fait 1 an. Un HÉROS
Le 23 mars 2019 à 10:36:42 Bloc_Blocevitch a écrit :
se sacrifier pour une caissière de chez lidl
Quand tu deviens gendarme tu prends des engagements, tu t’engages à préserver la vie d’autrui même au détriment de la tienne.
Je crois qu'il y a un malentendu concernant mon post en pagina uno
Ce que je voulais dire, c'est que ce héros s'est sacrifié et à été acclamé (mérité, bien évidemment).
Aujourdhui les forces de l'ordre se font caillasser tous les week-end.
J'ai juste dit qu'il avait potentiellement sauvé des personnes qui aujourd'hui le caillasseraient si il était encore vivant.
C'est si dur à comprendre?
Le 23 mars 2019 à 10:36:21 _Galaadh_ a écrit :
Le 23 mars 2019 à 10:10:45 CaporalDreyfus a écrit :
Il y a 1 an, le Colonel Beltrame se sacrifie lors d’une prise d’otage afin de sauver les victimes restantes. Ayant conscience qu’il pouvait mourir, Il n’a pas hésité. Voici un vrai homme. 🇫🇷Un mauvais soldat aussi
T'es trop edgy putain Timéo
se sacrifier pour une caissière de chez lidl
Elle est donc inférieur selon toi ?
« Se sacrifier pour Bloc_Blocevitch, on le laisse crever les gars »
J’aimerais bien savoir ce que tu as fait dans ta vie toi pour juger d’autres inférieurs ?
Le 23 mars 2019 à 10:37:13 Ttirp a écrit :
se sacrifier pour une caissière de chez lidlParce qu'elle est caissière elle méritait la mort ?
personne ne méritait de mourir mais la survie d'une personne comme Beltrame aurait été bien plus utile à la société qu'une caissière de Lidl
Le 23 mars 2019 à 10:38:13 Goldman-Sachs a écrit :
Il y a 1 an, le Colonel Beltrame se sacrifie lors d’une prise d’otage afin de sauver les victimes restantes. Ayant conscience qu’il pouvait mourir, Il n’a pas hésité. Voici un vrai homme. 🇫🇷Un mauvais soldat aussi
Pourquoi tu exagères ainsi ? Qui est edgy la?
Le 23 mars 2019 à 10:35:23 Jean-Forumeur20 a écrit :
Le 23 mars 2019 à 10:32:15 Carlin_Sauvage a écrit :
Le 23 mars 2019 à 10:30:45 Gamer-Patriote a écrit :
Ah oui tout ça parce que il a sauver quelqu'un dans attentat terroriste Islamistes et les gauchiasses sont vexé parce que il y avait marqué Islamiste ?Ils se vexent d'un rien.
Ya qu'à voir tous ceux qui m'ont insulté sur le topic car j'ai eu le malheur de parler des GJ et de leur mouvement fachisteLes fameux fascistes qui se font mutiler par la police
T'as pas l'air bien fûte, toi.
Si tu ne mets pas ton gilet jaune sur ton tableau de bord, ce que tu n'adhères pas au parti et que donc tu es un ennemi.
Non non ce n'est pas du fachisme tout va bien les méchants sont les vilains policiers
Le 23 mars 2019 à 10:39:25 Bloc_Blocevitch a écrit :
se sacrifier pour une caissière de chez lidlParce qu'elle est caissière elle méritait la mort ?
personne ne méritait de mourir mais la survie d'une personne comme Beltrame aurait été bien plus utile à la société qu'un caissière de Lidl
Les utilitaristes prennent des phalanges dans leurs joues conceptuelles depuis trois siècles mais voilà qu'un shitposter de JVC va nous expliquer que la bravoure et le sacrifice ne servent à rien et qu'il faut mieux faire des calcules d'épicier, et toi là, tu serais pas plus utile à la société en faisant autre chose ?
personne ne méritait de mourir mais la survie d'une personne comme Beltrame aurait été bien plus utile à la société qu'une caissière de Lidl
Beltrame avait surtout une femme et des enfants, j'appelle ça un manque de respect envers eux de se sacrifier pour une caissière
Surtout qu'il y a déjà une procédure existante impliquant le Raid dans ces cas-là (qui a d'ailleurs été appliquée direct, au final sa petite intervention a juste servi à se suicider)
Le 23 mars 2019 à 10:37:27 encore_416_stp a écrit :
Le 23 mars 2019 à 10:29:20 Jean-Forumeur20 a écrit :
AAAAYA, je me suis bouffé un avertissement pour ce messageHonneur à lui et force à sa famille
Dire qu'il y a eu un tollé avec l'inauguration d'une place Arnaud Beltrame à Marseille parce que la Gauche avait peur que ça vexe les chances
"Message inopportun", ce fourre-tout pour signaler tous les messages qui plaisent pas
Et oui, bienvenu dans le monde des modos de gauche, on DDB les gens qui apprécient les flics ou dénoncent les raids de la gôche
On censure tout ce qui déplait et on cherche à museler tout opinion contraire à la sienne, mais on se sent ANTIFASCISTE
Le 23 mars 2019 à 10:40:35 Koliakkov a écrit :
Selon Jean Robin et Guillaume Faye, c'est juste un type qui s'est offert à un djihadiste
Juste ca non, mais au niveau stratégie militaire c'est ca
Quand tu t'engages dans la gendarmerie ou la police tu penses pas comme ça. Lisez sa biographie les kheys le personnage est très intéressant.
Hé bien il a été "utile" en sauvant une vie !!!
Le 23 mars 2019 à 10:40:29 _Galaadh_ a écrit :
Le 23 mars 2019 à 10:38:13 Goldman-Sachs a écrit :
Pourquoi tu exagères ainsi ? Qui est edgy la?
Je n'exagère en rien, mon sarcasme était à la mesure de ton commentaire de vilain
ce que je trouve dégueulasse c'est qu'il s'est sacrifié pour sauver une gauchiasse ( donc une femme responsable de cet attentat )
assez triste en effet
Le 23 mars 2019 à 10:42:15 FDSPNL10 a écrit :
ce que je trouve dégueulasse c'est qu'il s'est sacrifié pour sauver une gauchiasse ( donc une femme responsable de cet attentat )assez triste en effet
La malhonnêteté intellectuelle atteint des sommets ici
Le 23 mars 2019 à 10:43:24 Ttirp a écrit :
Le 23 mars 2019 à 10:42:15 FDSPNL10 a écrit :
ce que je trouve dégueulasse c'est qu'il s'est sacrifié pour sauver une gauchiasse ( donc une femme responsable de cet attentat )assez triste en effet
La malhonnêteté intellectuelle atteint des sommets ici
Non non, faut être réaliste
Données du topic
- Auteur
- CaporalDreyfus
- Date de création
- 23 mars 2019 à 10:10:45
- Nb. messages archivés
- 112
- Nb. messages JVC
- 112