Je compte me faire +de4000€€ par mois avec uber eats/deliveroo
Le 22 mars 2019 à 06:22:17 charlyzz99 a écrit :
Khey la réalité te ratttapera, je taf en scooter pour Uber, et y’a tellement de concurrence mtn, que t’auras jamais ça, perso je fais ça car je peux taffer occasionnellement mais avant je charbonnais 10h/jour pour 100/110 bruts, mtn que y’a autant de monde je fais des soirées 19h/23h de temps en temps pour 30-40€, c’est clairement devenu nul surtout qu’hors heures pleines ça sonne plus « 3/h »
Ecoute je vai essayer mais on verras bien! Mais je pense taper au moins du 3000 grand minimun si je travaille autant
Edit: je le fais aussi pour le sport, je pars de bonne humeur en fesant ce genre de taf
Le 22 mars 2019 à 06:27:14 Potes-au-feu a écrit :
Khey la réalité te ratttapera, je taf en scooter pour Uber, et y’a tellement de concurrence mtn, que t’auras jamais ça, perso je fais ça car je peux taffer occasionnellement mais avant je charbonnais 10h/jour pour 100/110 bruts, mtn que y’a autant de monde je fais des soirées 19h/23h de temps en temps pour 30-40€, c’est clairement devenu nul surtout qu’hors heures pleines ça sonne plus « 3/h »Ecoute je vai essayer mais on verras bien! Mais je pense taper au moins du 3000 grand minimun si je travaille autant
Et l’ete cle c’est clairement pas la bonne période (les gens sont en vacances, ou profitent justement de leurs vacances pour manger dehors/plage/ville etc, + t’as tous les mecs jolt pas trouvé de taff étudiant qui veulent faire ça, + t’as tous les resto qui prennent des vacances donc - de commandes) franchement khey je dis pas ça pour te décourager vraiment vu que ça fait 1 an presque que je fais ça mais prépare un truc de secours à cote car ça va clairement te dégoûter
Le 22 mars 2019 à 06:29:49 agenda59 a écrit :
Tu feras jamais 3 courses par heures. Taf de 11h a 14h et 19h 23h ça te fait 7h de taf tu galèreras moins à attendre les commandes. Et même avec ces horaires là tu feras pas 3 courses par heure.
Exactement, par contre quand il fait pas beau là tu peux te régaler mais si tu habites dans le sud comme moi t’es foutu
Le 22 mars 2019 à 06:33:07 Eilyn a écrit :
C'est pas 6% l'auto-entreprise. Peut-être la première année avec les aides mais ne rêve pas.
Si si normalement c'est ca
Le 22 mars 2019 à 06:31:12 charlyzz99 a écrit :
Khey la réalité te ratttapera, je taf en scooter pour Uber, et y’a tellement de concurrence mtn, que t’auras jamais ça, perso je fais ça car je peux taffer occasionnellement mais avant je charbonnais 10h/jour pour 100/110 bruts, mtn que y’a autant de monde je fais des soirées 19h/23h de temps en temps pour 30-40€, c’est clairement devenu nul surtout qu’hors heures pleines ça sonne plus « 3/h »Ecoute je vai essayer mais on verras bien! Mais je pense taper au moins du 3000 grand minimun si je travaille autant
Et l’ete cle c’est clairement pas la bonne période (les gens sont en vacances, ou profitent justement de leurs vacances pour manger dehors/plage/ville etc, + t’as tous les mecs jolt pas trouvé de taff étudiant qui veulent faire ça, + t’as tous les resto qui prennent des vacances donc - de commandes) franchement khey je dis pas ça pour te décourager vraiment vu que ça fait 1 an presque que je fais ça mais prépare un truc de secours à cote car ça va clairement te dégoûter
Je vais deja le faire en juillet ce sera moins pire que en aout, énormément de gens travaille en juillet
Je pensr qur ya moyen sur paris. C'est une capitale ya toujours du monde
Le 22 mars 2019 à 06:34:18 RavioliUk a écrit :
C'est finil'époque ou ça payait bien
Pourtant mes potes touche bien
Le 22 mars 2019 à 06:33:55 Potes-au-feu a écrit :
Le 22 mars 2019 à 06:33:07 Eilyn a écrit :
C'est pas 6% l'auto-entreprise. Peut-être la première année avec les aides mais ne rêve pas.Si si normalement c'est ca
c'est 15% pour l'achat/vente et 22% pour les prestations de service.
Le 22 mars 2019 à 06:36:00 Potes-au-feu a écrit :
Je vais deja le faire en juillet ce sera moins pire que en aout, énormément de gens travaille en juillet
Je pensr qur ya moyen sur paris. C'est une capitale ya toujours du monde
Jamais fais je peux pas te dire, après attention comme je t’ai Dis à tous les paramètres que j’ai évoqué, écoute ceux qui sont sur le terrain plutôt que de te baser sur les témoignages de l’epoque Ou c’était vraiment vraiment rentable , mais force à toi cle
Le 22 mars 2019 à 06:38:38 charlyzz99 a écrit :
Le 22 mars 2019 à 06:36:00 Potes-au-feu a écrit :
Je pensr qur ya moyen sur paris. C'est une capitale ya toujours du mondeJamais fais je peux pas te dire, après attention comme je t’ai Dis à tous les paramètres que j’ai évoqué, écoute ceux qui sont sur le terrain plutôt que de te baser sur les témoignages de l’epoque Ou c’était vraiment vraiment rentable , mais force à toi cle
Merci a toi kheyou, si je vois que c'est gratifiant je continuerais sur aout + le soir plus tard apres les cours
Le 22 mars 2019 à 06:04:25 Brisitas a écrit :
Le 22 mars 2019 à 06:03:00 SicolasNarozy a écrit :
Macron va te prendre au moins 3000 euroset la tu va comprendre les gilets jaunes
ahaha c'est clair le mec confond chiffre d'affaire et salaire net
mec sur 4K tu vas garder 1K5 net a peine crois moi
Mais de quoi tu parle toi, si il a l'accre il paiera 200€ ( meme sans ça fait 1000 pour l'état )
ça ouvre sa gueule pour dire que de la merde c'est incroyable
Le 22 mars 2019 à 05:59:02 Potes-au-feu a écrit :
C'est simple les kheyou je vais m'entrainer à faire du velo pendant 3 mois juste en allant a mon ecole en vélo!J'ai actuellement 8km aller, ce qui fera 16km par jour.
Dès lors en juillet je commencerais en forme et surentrainer pour livrer les commande, je serais tels un super heros de la livraison
En moyenne par course je gagnerais 4,87€ en melangeant uber eats et deliveroo.
MAIS si je vais en moyenne 3 courses par heure, ce qui fait
4.87 × 3 = 14,61€/HJe compte le faire de 13h jusqu'a 23h ce qui fait 10h en sois.
14.61 ×10 = 146.10€ de la journéeOn multiplie le tout par 30 jours, car oui je vais travailler tous les jours mm le week end.
Bien sur je ne compte pas les primes au bombre de livraison et au autre
, et je ne compte pas les -6% en tant que auyo-entrepreneur. On arrive donc a peus pres a ce salaire laJe uperais ce topic dès que je ferais mon entrainement a partir du 2 avril
Avec petit investissement dans un vélo full électrique j'arrive péniblement à 1900
Données du topic
- Auteur
- Potes-au-feu
- Date de création
- 22 mars 2019 à 05:59:02
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 47