Je compte me faire +de4000€€ par mois avec uber eats/deliveroo
C'est simple les kheyou je vais m'entrainer à faire du velo pendant 3 mois juste en allant a mon ecole en vélo!
J'ai actuellement 8km aller, ce qui fera 16km par jour.
Dès lors en juillet je commencerais en forme et surentrainer pour livrer les commande, je serais tels un super heros de la livraison
En moyenne par course je gagnerais 4,87€ en melangeant uber eats et deliveroo.
MAIS si je vais en moyenne 3 courses par heure, ce qui fait
4.87 × 3 = 14,61€/H
Je compte le faire de 13h jusqu'a 23h ce qui fait 10h en sois.
14.61 ×10 = 146.10€ de la journée
On multiplie le tout par 30 jours, car oui je vais travailler tous les jours mm le week end.
Bien sur je ne compte pas les primes au bombre de livraison et au autre
, et je ne compte pas les -6% en tant que auyo-entrepreneur. On arrive donc a peus pres a ce salaire la
Je uperais ce topic dès que je ferais mon entrainement a partir du 2 avril
Macron va te prendre au moins 3000 euros
et la tu va comprendre les gilets jaunes
Le 22 mars 2019 à 06:03:00 SicolasNarozy a écrit :
Macron va te prendre au moins 3000 euroset la tu va comprendre les gilets jaunes
ahaha c'est clair le mec confond chiffre d'affaire et salaire net
mec sur 4K tu vas garder 1K5 net a peine crois moi
J'ai tenu 2 ou 3 mois a travailler comme un acharner avec Uber/deliveroo et ça en voiture.
La motivation vas redescendre, en vélo ces vraiment chaud de faire 10h tu vas être mort bien avant les seuls qui font ça c'est ceux en vélo électrique
Impossible. Déjà ça sonnera pas 3x par heure toutes les heures, et crois moi qu'en vélo au bout de 3 courses tu en peux plus, avec ou sans entraînement.
En tout cas bon courage. La stratégie c'est de travailler jusqu'à pouvoir prendre un scooter.
Le 22 mars 2019 à 06:05:01 axaune a écrit :
J'ai tenu 2 ou 3 mois a travailler comme un acharner avec Uber/deliveroo et ça en voiture.La motivation vas redescendre, en vélo ces vraiment chaud de faire 10h tu vas être mort bien avant les seuls qui font ça c'est ceux en vélo électrique
Tkt pas je vais évidemment louer un velo électrique au mois
ok et on se depeche j'ai pas que ca a faire d'attendre mes esclaves
et la pluie n'est pas une excuse hein
Le 22 mars 2019 à 06:04:25 Brisitas a écrit :
Macron va te prendre au moins 3000 euroset la tu va comprendre les gilets jaunes
Je me suis renseigner comparé a toi et j'ai beaucoup d'amis qui le fond, tu es juste un inconscient qui bouge pas son cul
Le 22 mars 2019 à 06:06:08 Plump93 a écrit :
Impossible. Déjà ça sonnera pas 3x par heure toutes les heures, et crois moi qu'en vélo au bout de 3 courses tu en peux plus, avec ou sans entraînement.En tout cas bon courage. La stratégie c'est de travailler jusqu'à pouvoir prendre un scooter.
Je suis sur paris et c'est pas complique deja mais alors en plus je vais faire du deliveroo + du uber eats, obliger ca sonne
Le 22 mars 2019 à 06:09:18 Potes-au-feu a écrit :
Je me suis renseigner comparé a toi et j'ai beaucoup d'amis qui le fond, tu es juste un inconscient qui bouge pas son cul
non il sera bien taxé à 6% sur le régime micro entreprise si il a l'accre
Le 22 mars 2019 à 06:11:39 GlandalfLeblanc a écrit :
Le 22 mars 2019 à 06:09:18 Potes-au-feu a écrit :
non il sera bien taxé à 6% sur le régime micro entreprise si il a l'accre
Exactement! Ca prend 2 semaine environ a l'avoir mais quand je l'aurais je serais bien
Données du topic
- Auteur
- Potes-au-feu
- Date de création
- 22 mars 2019 à 05:59:02
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 47