Topic de Tintin_FSwap :

Neuf jours sans alcool, je fais le point

C'est bien poto. Continue comme ca.
Il faudrait aussi que je le fasse. Je me tape une bouteille de whisky en une demi-journée + joints. Le lendemain c'est repos et c'est reparti...
Je troll Khey, courage à toi :ok:

Le 14 mars 2019 à 12:24:14 tintinchips a écrit :

Le 14 mars 2019 à 12:23:09 Tintin_FSwap a écrit :

Le 14 mars 2019 à 12:22:00 tintinchips a écrit :
pkoi t'étais alcoolique alors ?

Tous les jours en sortant du boulot j'allais boire un verre avec les collègues, et tous les WE je me cuitais salement.

Puis il y a eu un lendemain AFFREUX, et j'ai essayé d'arrêter mais je n'ai pas réussi, c'est là que j'ai réalisé mon problème.

ah ok je vois gg à toi alors :ok:

:merci: et je dois dire que sans ma chérie ça serait plus difficile.

Elle m'a dit que dans les cas les plus graves, il y en a qui meurent du manque d'alcool, mais à quel point es-tu dépendant de quelque chose que tu meurs si tu n'en prends pas. Clairement ça fait peur...

Mais je n'en étais pas là.

Bien joué, retombe pas :ok:
Bravo a toi et au soutien de ta copine.

Le 14 mars 2019 à 12:24:17 ProfDeDroite a écrit :
Tu tremblais ? Chaud

Oui, j'ai même dû prendre trois jours d'arrêt de travail parce que je ne voulais SURTOUT PAS que mon patron me voie comme ça.

Je suis apprenti ingénieur automobile en alternance chez Peugeot, j'aimerais bien signer un CDI dans deux ans alors ça la foutrait mal qu'il sache que je suis alcoolique.

Mais aujourd'hui je suis à l'école et je m'en bats les couilles du cour :hap:

Le 14 mars 2019 à 12:24:42 2816 a écrit :
Courage khey, c'est comme pour toutes les addictions, il faut les remplacer par une activité plus saine, du sport, des films... j'ai totalement arrêté de boire sans trop de problèmes quand j'ai repris des études qui m'intéressaient :ok:

Ouais, c'est aussi ce que ma chérie m'a conseillé, je pense que je vais m'inscrire à des cours de cuisine et aussi à la salle d'escalade.

Le 14 mars 2019 à 12:25:32 Acead9 a écrit :

Le 14 mars 2019 à 12:23:44 Tintin_FSwap a écrit :

Le 14 mars 2019 à 12:22:48 Acead9 a écrit :
J'ai arrêter il y a 1 semaine par contre j'ai pas eu de tremblement , juste un manque pendant les 3 premiers jours

Tu buvais quel genre d'alcool ?

Je tourner que a la bierre , je me suis refuser les alcools fort seul , par contre oué c'était bien 2L de bierre tous les soirs

C'est bien d'avoir arrêté khey :ok:

Le 14 mars 2019 à 12:25:45 JuliaSimone a écrit :

Le 14 mars 2019 à 12:24:53 Tintin_FSwap a écrit :

Le 14 mars 2019 à 12:23:53 JuliaSimone a écrit :
Tu es un homme ? Oui je suis abstinent alcoolique. :)

Oui, un homme de 23 ans.

Première rechute :hap:

Pourquoi :question:

Le 14 mars 2019 à 12:26:03 RatioRegum a écrit :
C'est bien poto. Continue comme ca.
Il faudrait aussi que je le fasse. Je me tape une bouteille de whisky en une demi-journée + joints. Le lendemain c'est repos et c'est reparti...

Les joints c'est moins pire que l'alcool sur la santé physique et mentale, mais c'est mauvais quand-même.

Il y a quelques années j'en fumais beaucoup et j'ai fini à l'HP pour schizophrénie:snif:

Le 14 mars 2019 à 12:26:16 JuliaSimone a écrit :
Je troll Khey, courage à toi :ok:

Ah ^^

:merci:

Éviter le pastis sans alcool c'est de la saloperie ça donne de l'hypertension artérielle
Sinon force a toi ... Tu peux te faire aider aussi. Seul sans substituts c'est compliqué

Le 14 mars 2019 à 12:27:02 Solipsist a écrit :
Bien joué, retombe pas :ok:

Je ferai tout pour pas retomber, je trouve que le plaisir sur l'instant ne justifiait plus la douleur des lendemains mais paradoxalement je recommençais quand-même...

Le 14 mars 2019 à 12:27:48 Blublam a écrit :
Bravo a toi et au soutien de ta copine.

Qu'est-ce que je ferais sans elle...

Le 14 mars 2019 à 12:31:33 Plexusbrachial1 a écrit :
Éviter le pastis sans alcool c'est de la saloperie ça donne de l'hypertension artérielle
Sinon force a toi ... Tu peux te faire aider aussi. Seul sans substituts c'est compliqué

Ben ça a un goût juste super agréable, ça remplace bien le vrai en attendant.

Je croyais que mon cas était grave
mais en fait ça va
je me cuite une fois par semaine avec 2L de bière pis c'est tout et j'ai vraiment cru que j'étais un déchet
mais en lisant ce topic putain

Le 14 mars 2019 à 12:35:49 MahLady a écrit :
Je croyais que mon cas était grave
mais en fait ça va
je me cuite une fois par semaine avec 2L de bière pis c'est tout
je fumes pas
je fais du sport

2L de bière c'est beaucoup quand-même :(

Le 14 mars 2019 à 12:35:49 MahLady a écrit :
Je croyais que mon cas était grave
mais en fait ça va
je me cuite une fois par semaine avec 2L de bière pis c'est tout et j'ai vraiment cru que j'étais un déchet
mais en lisant ce topic putain

tu devrai quand même ralentir

Le 14 mars 2019 à 12:41:28 riotshield a écrit :

Le 14 mars 2019 à 12:35:49 MahLady a écrit :
Je croyais que mon cas était grave
mais en fait ça va
je me cuite une fois par semaine avec 2L de bière pis c'est tout et j'ai vraiment cru que j'étais un déchet
mais en lisant ce topic putain

tu devrai quand même ralentir

+1, ça fait quand-même beaucoup tu te mets en danger khey :-(

J'ai arrêté depuis le 1er janvier , j'ai perdu 8kg j'ai retrouvé ma gueule de BG de y a deux ans , et j'ai rebaiser ce mois-ci

Données du topic

Auteur
Tintin_FSwap
Date de création
14 mars 2019 à 12:20:20
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC
69
En ligne sur JvArchive 132