Topic de foussouley :

les meuf serieuse ça existe ?

Le 19 mars 2019 à 03:10:19 foussouley a écrit :

Le 19 mars 2019 à 03:09:06 noncuckdesouche a écrit :
en gros la l'op se plains de pas avoir assez de couilles d'aller vers des femmes méritantes

c a dire tu les trouve ou celle la mdr justement

Le 19 mars 2019 à 03:10:05 Ginger_Spice a écrit :
Bien sûr que oui. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/2/1552961271-1502640932-issouhd.png
Mais du coup en toute logique, les demoiselles en questions sont déjà pour la plupart dans des relations sérieuses.
D'où les rares occasions de tomber sur l'une d'entre elles.

ah, psk je t'avous que jais fait que des site de rencontre genre happn et d'autre et dehors ignorance donc sa sert a rien

Même en relation sérieuse il leur arrive d'avoir un sursaut d'envie et de plus vouloir être avec toi ou de te tromper ect ...
Elles sont portées par leurs emotions.

Le 19 mars 2019 à 03:10:44 PdDeMacronist10 a écrit :
J'aimerais tellement y croire

:ok: au paradis

Le 19 mars 2019 à 03:12:17 axaune a écrit :
Même en relation sérieuse il leur arrive d'avoir un sursaut d'envie et de plus vouloir être avec toi ou de te tromper ect ...
Elles sont portées par leurs emotions.

sa tes arrivé clef ?!

Oui oui on la connait par coeur, toutes des p*tes sauf maman, et si elles ne veulent pas de nous c'est évidement elles qui ont un problème.

Le 19 mars 2019 à 03:10:47 Evil_Cherry a écrit :
Tu n'as ce que tu mérites.
Les meufs saines et équilibrées vont avec les mecs sains et équilibrés. C'est un mythe "les meufs sortent avec les connards", faut pas confondre "connards" avec des mecs qu'ont plus d’expérience, de confiance, de répartie et de caractère à l'opposé des "mecs biens" qui pensent que au bout de 10 actes de canards la carte est validée et la meuf doit écarter les jambes et garantir amour et fidélité.

justement je les remet en place je suis drôle et je suis sains d'esprit c pour sa je comprend pas je suis pas un mec chelou de jvc de base (sans vous insulté mdr)

Le 19 mars 2019 à 03:12:17 axaune a écrit :
Même en relation sérieuse il leur arrive d'avoir un sursaut d'envie et de plus vouloir être avec toi ou de te tromper ect ...
Elles sont portées par leurs emotions.

Ouais enfin ton discours passe crème parce que t'es sur JVC mais crois-moi bien que les mecs c'est pas mieux. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/2/1552961611-1547902841-jesus007.png
Je parle en tant que femme fidèle et sérieuse qui suis dans une relation sérieuse.
J'ai eu que des relations longues d'ailleurs. Je dis pas que j'ai zéro défaut, loin de là, mais les mecs ne sont pas en reste quand il s'agit de foirer leur couple. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/2/1552961754-1502640932-issouhd.png

Le 19 mars 2019 à 03:14:53 [Mayonetta] a écrit :
Oui oui on la connait par coeur, toutes des p*tes sauf maman, et si elles ne veulent pas de nous c'est évidement elles qui ont un problème.

gros jte parle avec l'experiance au moins une 40 aine en 4 ans et des amis pareille et pourtant toute pareille elle sont pas tranquille dans leur tète

Même si t'en trouve une, tu seras jamais à l'abri d'une transformation subite.

Le 19 mars 2019 à 03:16:37 Ginger_Spice a écrit :

Le 19 mars 2019 à 03:12:17 axaune a écrit :
Même en relation sérieuse il leur arrive d'avoir un sursaut d'envie et de plus vouloir être avec toi ou de te tromper ect ...
Elles sont portées par leurs emotions.

Ouais enfin ton discours passe crème parce que t'es sur JVC mais crois-moi bien que les mecs c'est pas mieux. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/2/1552961611-1547902841-jesus007.png
Je parle en tant que femme fidèle et sérieuse qui suis dans une relation sérieuse.
J'ai eu que des relations longues d'ailleurs. Je dis pas que j'ai zéro défaut, loin de là, mais les mecs ne sont pas en restes quand il s'agit de foirer leur couple. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/2/1552961754-1502640932-issouhd.png

on va dire que tes une meuf mes je parle de votre non logique a plus avoir envie sans raison du jours au lendemain sa dit je t’aime puis ça repare avec sont ex qui la trompé sa nique avec leur pseudo meilleur amis ou simplement ciao

Le 19 mars 2019 à 03:17:41 SPlisken2 a écrit :
Même si t'en trouve une, tu seras jamais à l'abri d'une transformation subite.

je crois bien oui

Ouais, ma meilleure pote. C’est une 8/10, une fille aux valeurs humaines assez exceptionnelles, qui était follement amoureuse de son ex. Suite à leur rupture, elle a pas touché un garçon pendant un peu plus de 3 ans. Elle s’est remise en couple récemment.
Fier d’avoir une meilleure amie comme elle :oui:

Le 19 mars 2019 à 03:20:18 kyshlo-ren14 a écrit :
Ouais, ma meilleure pote. C’est une 8/10, une fille aux valeurs humaines assez exceptionnelles, qui était follement amoureuse de son ex. Suite à leur rupture, elle a pas touché un garçon pendant un peu plus de 3 ans. Elle s’est remise en couple récemment.
Fier d’avoir une meilleure amie comme elle :oui:

elle l'a quitté par rapport a sont instabilité mental qui et celui des femme ou ?

Le 19 mars 2019 à 03:18:47 foussouley a écrit :

Le 19 mars 2019 à 03:16:37 Ginger_Spice a écrit :

Le 19 mars 2019 à 03:12:17 axaune a écrit :
Même en relation sérieuse il leur arrive d'avoir un sursaut d'envie et de plus vouloir être avec toi ou de te tromper ect ...
Elles sont portées par leurs emotions.

Ouais enfin ton discours passe crème parce que t'es sur JVC mais crois-moi bien que les mecs c'est pas mieux. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/2/1552961611-1547902841-jesus007.png
Je parle en tant que femme fidèle et sérieuse qui suis dans une relation sérieuse.
J'ai eu que des relations longues d'ailleurs. Je dis pas que j'ai zéro défaut, loin de là, mais les mecs ne sont pas en restes quand il s'agit de foirer leur couple. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/2/1552961754-1502640932-issouhd.png

on va dire que tes une meuf mes je parle de votre non logique a plus avoir envie sans raison du jours au lendemain sa dit je t’aime puis ça repare avec sont ex qui la trompé sa nique avec leur pseudo meilleur amis ou simplement ciao

Je sais pas khey, je ne fonctionne pas comme ça perso..
Et je n'ai jamais trompé qui que ce soit. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/2/1552961994-1502640932-issouhd.png
Par contre dans mon entourage j'ai vu plus de tromperies du côté des mecs que des meufs.

Y'a que sur JVC (et 4chan) que je lis des expériences inverses.
Je pense donc que c'est probablement pareil des deux côtés et que c'est juste l'humain qui est compliqué et lunatique de base. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/2/1552962234-1547902841-jesus007.png

Ginger_Space

Ouais je suis d'accord ya du tord des deux côté dans chaque femme et chaque homme.

Mais faut admettre que des fois vous voulez nous largué comme ça pour un truc qui vous a jamais dérange ou que vous ne nous avez jamais vraiment parlé.

Surtout quand vous êtes mal ou énervée, vous ne vous contrôlez pas et on en ramasse plein la gueule, puis pour avoir des excuses derrière vus la fierté de beaucoups de fille...

Puis toi tu as l'air d'une femme fidèle donc cava mais d'autre ces encore pire

Maintenant je suis d'accord que nous derrière on peut des fois tromper facilement ou faire d'autre betise car c'est dans notre nature mais dans le fond pour la plus part évidement on essaie de faire ce qui nous semble le mieux pour le couple en dehors de tout ça

Crois moi ça existe
J'ai mis 21 ans pour la trouver mais ça existe
en tout cas si vous connaissais quelqu’un de stable vers Marseille ou au alentour je ne peut que réessayer mes bon une 40ain de fois ça ma saoulé

Le 19 mars 2019 à 03:26:40 Jesuisgohan a écrit :
Crois moi ça existe
J'ai mis 21 ans pour la trouver mais ça existe

ta 40 ans au moins alors mdrr psk enfant normalement tu joue au bille

Ça dépends du mec pas de la fille.
Des exs disaient qu'elle allaient se marier avec moi, se disaient sérieuses etc pour rien au final.
Ma dernière ex serait resté si j'avais plus de thunes.
Un mec qui pense qu'elles sont sérieuses à de quoi les satisfaire matériellement et n'ont pas vu leur visage quand financièrement tu galère.
Tout est relatif quoi.
Une meuf sérieuse ne le sera pas avec n'importe lequel de ses mecs.
Et rien avoir avec la personnalité ou la beauté du type.

Le 19 mars 2019 à 03:20:18 kyshlo-ren14 a écrit :
Ouais, ma meilleure pote. C’est une 8/10, une fille aux valeurs humaines assez exceptionnelles, qui était follement amoureuse de son ex. Suite à leur rupture, elle a pas touché un garçon pendant un peu plus de 3 ans. Elle s’est remise en couple récemment.
Fier d’avoir une meilleure amie comme elle :oui:

J'ai tellement de mal à y croire :(

Les meuf au moment de la rupture savent déjà depuis longtemps avec qui elles vont se mettre juste après :ok:

Données du topic

Auteur
foussouley
Date de création
19 mars 2019 à 03:03:02
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 294