Topic de
foussouley
:
les meuf serieuse ça existe ?
avec une stabilité en amours et pas qui on plus envie d'un coup ? ou retourné avec leur ex ???
Le 19 mars 2019 à 03:05:34 ElfamosoLosy_V a écrit :
Oui
Clos
Le 19 mars 2019 à 03:05:34 ElfamosoLosy_V a écrit :
Oui
Clos
ouvert
jamais tombé dessus
Rare mais oui
Le 19 mars 2019 à 03:07:00 pilote2daronne a écrit :
Rare mais oui
preuve ? t'es deja tombé dessus ?
en gros la l'op se plains de pas avoir assez de couilles d'aller vers des femmes méritantes
Plus en 2019
Le 19 mars 2019 à 03:09:06 noncuckdesouche a écrit :
en gros la l'op se plains de pas avoir assez de couilles d'aller vers des femmes méritantes psk tkt gens et des couille je les fait rire et je suis sortie avec des belle et moins belle
c a dire tu les trouve ou celle la mdr justement
J'aimerais tellement y croire
Tu n'as ce que tu mérites.
Les meufs saines et équilibrées vont avec les mecs sains et équilibrés. C'est un mythe "les meufs sortent avec les connards", faut pas confondre "connards" avec des mecs qu'ont plus d’expérience, de confiance, de répartie et de caractère à l'opposé des "mecs biens" qui pensent que au bout de 10 actes de canards la carte est validée et la meuf doit écarter les jambes et garantir amour et fidélité.
Les meufs saines et équilibrées vont avec les mecs sains et équilibrés. C'est un mythe "les meufs sortent avec les connards", faut pas confondre "connards" avec des mecs qu'ont plus d’expérience, de confiance, de répartie et de caractère à l'opposé des "mecs biens" qui pensent que au bout de 10 actes de canards la carte est validée et la meuf doit écarter les jambes et garantir amour et fidélité.
Serieuse oui
Pas relou non
Pas relou non
Données du topic
- Auteur
- foussouley
- Date de création
- 19 mars 2019 à 03:03:02
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 49