Topic de amandegroseille :

On m'explique le succès de O'TACOS ?

Le 13 mars 2019 à 15:02:05 azzaayu a écrit :

Le 13 mars 2019 à 15:00:39 JeanElsass_ a écrit :
En fait O'Tacos doit une fière chandelle aux youtubeurs du style Mohamed Enni ou FlorianOnair qui leur ont fait de la pub gratis.

On choisi ses restos avec Florian Onair et on se sent fin gourmet https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488360170-1474145053-gabi3.png

Non. Je sais juste qu'il a popularisé le gigatacos sur le net, en 2016. Mohamed Enni, je ne connaissais pas, mais mon frère à découvert o'tacos comme ça, il y a quelques mois. Avant il détestait les tacos, suite à de mauvaises expérience dans des snacks à Lyon.

Le 13 mars 2019 à 15:02:52 Gomuscuexiste a écrit :

Le 13 mars 2019 à 15:02:06 Bolderamen a écrit :
Une sacré merde hors de prix on est d'accord,

"hors de prix"

Vous êtes des énormes prolos ou quoi ?
Un tacos XL c'est 9€
Un tacos L c'est 6€

et toi tu es juste stupide de mettre 9€ dans de la merde comme ça

Petite anecdote, comme ça :

La première fois que j'ai vu "O'TACOS" ouvrir dans ma ville, des images et des saveurs des délicieux Tacos que j'ai eu l’occasion de manger a TACO BELL aux USA sont revenues en moi. Je ne pensait qu'a une seule chose, venir y manger un de ces quatre.

Arrivé sur place, l'estomac vide pour l’occasion, j'entre donc pour voir, a ma grande surprise, que c'était pas vraiment les Tacos que je connaissait...
Je demande au serveur "Excusez moi, vous avez des tacos ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/3/1552485607-dai-doritos-locos-tacos-taco-bell.jpg
Il me dit "oui, c'est ça" en pointant cette espèce de Burritos/Panini sans forme https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/3/1552485609-tacos-poulet-musti-kebab.jpg

Inutile de vous dire la déception absolue que j'ai eu :(

J'en ai quand même pris un histoire de goûter, immangeable ! Pourtant, j'ai un estomac rodé a la junk-food Américaine mais la, c'était juste pas possible. :malade:

Bref, pour vous dire je préfère encore manger de la cuisine du grand El Pueblo que de revenir manger dans ce ""restaurant""

Le 13 mars 2019 à 15:05:08 ImDrJim a écrit :

"hors de prix"

Un tacos XL c'est 9€
Un tacos L c'est 6€

bien dit

C'est grâce à princesse Marwa Loud
C'est immonde tout à fait d'accord. Il faut purifier ce ' fast food ' par l'atome
Les tacos ça existe à l'étranger? J'ai parlé avec des amis allemands et ils ne m'ont dit que ça n'existait pas outre-Rhin. Là bas c'est toujours kebab et currywurst, macdo, niveau fastfood.

Surtout, on ne parle pas assez du fait que leur slogan n'a aucun sens : "original french tacos"

Un slogan en anglais pour vanter de la nourriture mexicaine auprès d'arbres en se targuant d'être francais.

C'est de la bouffe mexicaine, ca se targue d'être francais, et ca se vend en anglais. :oui:

Pas mon kif non plus :hap:
D'ailleurs, ça vient d'où, cette mode des "tacos" avec des ingrédients douteux ? c'est relativement récent, non ? Foutre des cordons bleus et des frites dans une tortilla, baignant dans la sauce sans déconner ... :malade:
Je sais pas, pour moi, un taco c'est de la bouffe tex mex, avec des épices, du poulet et des légumes, pas un menu de fast food dans une galette :hap:
D'ailleurs, ce genre de galettes, c'est pour les burritos :noel:

Le 13 mars 2019 à 15:05:08 ImDrJim a écrit :

"hors de prix"

Un tacos XL c'est 9€
Un tacos L c'est 6€

Parce que c'est mieux de mettre 11€ dans un mcdo peut être ?
Si je préfère le tacos en terme de goût et de plaisir, c'est tout sauf être stupide de mettre 9 € dedans et être bien calé

Le 13 mars 2019 à 15:08:28 _Lambert_ a écrit :
Surtout, on ne parle pas assez du fait que leur slogan n'a aucun sens : "original french tacos"

Un slogan en anglais pour vanter de la nourriture mexicaine auprès d'arbres en se targuant d'être francais.

C'est de la bouffe mexicaine, ca se targue d'être francais, et ca se vend en anglais. :oui:

Ca n'a rien de mexicain ni d'américain.

C’est le turfu putain :bave:
Tenders merguez sauce bbq supplément cheddar :bave:
Là les gauchistes ne crient pas à l'appropriation culturelle?
C'est pas sensé être mexicain à l'origine? Depuis quand le tacos est un plat typique français?
Je capte pas pourquoi le fofo crache autant dessus :(
J'y vais souvent et c'est très bon je trouve
Le tacos avec la viande croque messieur si certains veulent test c'est une valeur sûre :hap:

N'oubliez pas :

Le turfu c'est la pita

Le 13 mars 2019 à 15:12:15 AdroZz a écrit :
Le tacos avec la viande croque messieur si certains veulent test c'est une valeur sûre :hap:

Ca existe sérieux?

C'est facile a manger et c'est pas cher. Cherche pas a comprendre. C'est juste que tu peut l'emporter partout ton tacos pour les lycéens c'est l'idéal

Le 13 mars 2019 à 15:15:31 JeanElsass_ a écrit :

Le 13 mars 2019 à 15:12:15 AdroZz a écrit :

Ca existe sérieux?

Apparemment oui ça m'a étonné aussi mais c'est excellent :bave:

Données du topic

Auteur
amandegroseille
Date de création
13 mars 2019 à 14:23:36
Nb. messages archivés
99
Nb. messages JVC
100
En ligne sur JvArchive 311