j'ai tout lu c'était sensass !! ton écriture est très bonne, sa me fait penser à un bon shonen style dbz/naruto + le discours de fin d'hector m'a bcp fait réfléchir et motivé à me bouger le cu, je t'en remerciebcp
Le 29 mai 2019 à 22:40:31 DimitSwag a écrit : j'ai tout lu c'était sensass !! ton écriture est très bonne, sa me fait penser à un bon shonen style dbz/naruto + le discours de fin d'hector m'a bcp fait réfléchir et motivé à me bouger le cu, je t'en remerciebcp
Moi le discours de fin m'a rappelé le seul pote qui a essayé de me sortir de mon côté Célestin mais j'étais tellement con à l'époque que je ne m'en étais même pas rendu compte. J'ai tellement été ingrat avec lui
Ptn enfin finie Fin bâclée mais je préfère ça à l'absence de fin. L'arrivée de la mère à la fête a été zappée et j'aurai bien vu Célestin être amené par sa mère à l'hôpital. Et les explications de Hakim auraient été cool aussi mais bon. Mais ça n'enlève rien au début de la fic qui a dû rappeler à bon nombre de Célestin leur enfance.