Ahahah, t'es trop con Dylan !
Le 27 avril 2019 Ă 01:13:47 Forumed-VII a Ă©crit :
Bordel je bandeLe 27 avril 2019 Ă 01:19:28 SaIutjesui a Ă©crit :
Merci super suiteLe 27 avril 2019 Ă 01:05:19 kheyBXL a Ă©crit :
ahahahaha excellentLe 27 avril 2019 Ă 01:08:18 -Eussou- a Ă©crit :
Merci GilbertLe 27 avril 2019 Ă 01:08:36 [JV]Dragonite a Ă©crit :
Louis qui pète un plombLe 27 avril 2019 à 01:10:58 kenesai a écrit :
Mérité
Merci pour votre soutien les clés
On va passer aux choses sérieuses maintenant, la qualité redeviendra comme avant, maintenant que le " combat " est terminé
Merci l'OP pour ces suites
SWEET
Le 26 avril 2019 Ă 23:15:03 elprogresso2 a Ă©crit :
Le 26 avril 2019 Ă 23:10:23 JeSuiPaUnHero a Ă©crit :
Je donne mon avis critique.Pas logique : Louis, champion de MMA, un véritable connaisseur en matière de “baston” colle des coups à Célestin très violents, pourtant il reste en vie. Célestin qui lui n’a jamais fait ce genre de chose peut casiment mettre K.O Louis ? Non, c’est impossible, même si Célestin frappe avec beaucoup de haine, on ne peut pas arriver à ça alors que Louis n’y arrive pas sur un fragile.
Pas réel : Les moments en mode “Manga” sont pas ma tasse de thé, car trop peu réaliste. Notamment avec les “Je... n’ai pas.... abandonné” c’est trop pour moi. Ça me rappelle les moments cucu dans Naruto sur lequels on est tous gênés.
Sinon le reste ça va
Louis a dégommé Hector et le reste, Célestin ne s'est pas battu contre lui, sauf quand il s'est fait rossé au début dans le village et c'était clairement pas le même niveau de frappe à ce moment là .
Louis est déjà très affaibli par son combat contre Hector, ex pro de boxe, et des grosses patates même pas très forte alors que t'es faible et au sol, fatigué, et que tu te fais frapper dans le menton t'inquiète que ça démonte, même pour un mec faible comme Célestin, c'est d'ailleurs à cause de la faiblesse des coups de Célestin que Louis se relève
Les moments " manga " c'est surtout pour l'esprit du fight, pour montrer la détermination de Célestin et son évolution mentale
Bien défendu
Données du topic
- Auteur
- Elprogresso2
- Date de création
- 15 mars 2019 Ă 22:57:13
- Nb. messages archivés
- 5346
- Nb. messages JVC
- 5310