Topic de Haizzenberg :

Le khey l'Actu animée va sortir une BD : l'EFFONDREMENT est IMMINENT

Supprimé
ActuAnimee t'es un sur-homme mec. Enfin, ta volonté d'apprendre, et de persévérer à fond dans tes domaines. J'aimerais avoir cette motivation et arrêter de procrastiner ou juste rien faire (et prendre du plaisir à rien faire)..
Je vais commander mais le mois prochain quand j'ai mon salaire.
putain j'ai trop hâte ! :content:
50k en quelques heures bordel :ouch2:
Bordel le mec a récolté 60 000 boules :ouch:

Le 11 mars 2019 à 20:26:32 ActuAnimee a écrit :
Oui mon ancien pseudo c'était bien "Dino" avant que je me fasse bannir ! :hap:
C'est un truc de fou ce qui se passe les kheys, ça me fait tellement plaisir de voir un tel engouement !
Ceux qui trouvent cher 25€ pour une BD de plus de 100 pages, n'oubliez pas qu'il y a un an et demi de travail derrière, que je fais tout le travail seul de A à Z et que je bosse depuis dessus 6 mois en gagnant quasiment pas un rond ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476532484-risitarsagif.gif

Mais pourquoi tu le publies pas sur internet après ? :hap:

+ la théorie de l'effondrement c'est un fantasme dangereux je trouve

Y’a un mec qui a lâcher 1500€ bordel :rire:
Un peu cher, mais je suis d'accord avec le message de la vidéo

"comment notre civilisation va s'effondrer selon moi"

La crédibilité est maximale à ce que je vois https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

l'auteur on a compris que t'es le créateur de la chaine
je m'en fous de ça bd mais je regarde souvent ses videos j'aime bien les dessinateurs sur yt
son truc de culture et de se demerder seul en campagne c'est pas mal c'est un peu le reve de tout le monde moi j'aimerai bien des poules et petite marre pres de la mer
Il a disparu ou le message avec les liens du khey qui montrait la BD qu'il a fait avec Soral ?

Le 12 mars 2019 à 02:48:26 SixDown a écrit :