Topic de Haizzenberg :

Le khey l'Actu animée va sortir une BD : l'EFFONDREMENT est IMMINENT

Supprimé
Je le suis depuis l'époque de son site "j'aime ca" et ces bd/peinture en ligne :hap:
Par contre j'ai pas de sous en ce moment donc tant pis pour la bd :hap:
-Dino- est déban pour info khey:hap:
Je me souviens de lui, quand il avait lancé sa petite pub sur le 15/18 à propos de "J'aime ça" :hap:
De beaux dessins, j'aimais beaucoup :hap:
J’aurai aimé l’acheter mais Ulule prend pas PayPal ;-;
Il y aura toujours des acheteurs à mon avis :(

Le 11 mars 2019 à 20:54:19 Feeligo a écrit :
-Dino- est déban pour info khey:hap:

Oui je sais, mais maintenant j'ai gardé celui-ci en pseudo principal... :hap:

Le 11 mars 2019 à 20:55:35 Troccaz a écrit :
Je me souviens de lui, quand il avait lancé sa petite pub sur le 15/18 à propos de "J'aime ça" :hap:

Le tout premier dessin que j'ai publié était sur le 15/18, avant-même de créer mon blog :oui:

Je me rappelle surtout que ce mec est un kikoo-complotiste.
J'ai préco et laissé un commentaire d'encouragement, tu défonces tout mec :oui:

Le 11 mars 2019 à 21:02:22 ActuAnimee a écrit :

Le tout premier dessin que j'ai publié était sur le 15/18, avant-même de créer mon blog :oui:

Vraiment bien ce que tu fais, continue comme cela :ok:

c'est vraiment t apremiere bd?? t'avais pas bossé sur une bd avec soral??? :(

Le 11 mars 2019 à 20:26:32 ActuAnimee a écrit :
Oui mon ancien pseudo c'était bien "Dino" avant que je me fasse bannir ! :hap:
C'est un truc de fou ce qui se passe les kheys, ça me fait tellement plaisir de voir un tel engouement !
Ceux qui trouvent cher 25€ pour une BD de plus de 100 pages, n'oubliez pas qu'il y a un an et demi de travail derrière, que je fais tout le travail seul de A à Z et que je bosse depuis dessus 6 mois en gagnant quasiment pas un rond ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476532484-risitarsagif.gif

Khey tu vas pouvoir t’acheter une maison grâce aux kheys au RSA, la classe :cool:

Je vais lâcher 25€ je pense, j’ai bien ta chaîne :noel:

un bon khey, continue comme ça :ok:

Le 11 mars 2019 à 21:11:49 passionsida a écrit :

c'est vraiment t apremiere bd?? t'avais pas bossé sur une bd avec soral??? :(

Non jamais, mais ici j'ai lu plus d'une fois de fausses informations sur moi (certaines étaient vraiment énormes). Malheureusement j'peux pas passer mon temps à les corriger, et puis de toute façon les gens ne me croient pas forcément... :hap:

Un gros merci à vous les quilles pour votre soutien c'est un truc de fou https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482243911-risitasfouofuufouofouf.png

Hâte de voir Comprendre l'Empire illustré :hap:

T'avais du talent à la base, t'as su l'utiliser de manière originale, t'as aujourd'hui quasiment un monopole sur ce thème de survivalisme/debrouillardise, gg pour ta volonté, le plus dur a clairement été fait, continue sur ta lancée mon khey et fais moi fructifier ce business.

Par contre ta vidéo m'a foutu le cafard, ta vision pessimiste des choses donne aux gens avec peu de volonté plutôt l'envie de se tirer une balle que de s'en sortir.

Le 11 mars 2019 à 21:16:07 Romgeo a écrit :
Merci Dino pour le portait en noir et blanc que tu avais fait comme cadeau de Noël pour mes parents :hap:

Hâte de lire la BD

Rho ça date tellement, et pourtant, toujours présents ! Merci à toi pour ta confiance et ton soutien khey ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487013838-stvalentin.png

J'étais certain qu'il était dans un délire comme ça, avec sa vidéo sur les potagers
C'est un peu con de pas les proposer à la vente après

Données du topic

Auteur
Haizzenberg
Date de création
11 mars 2019 à 19:53:39
Date de suppression
10 février 2022 à 15:46:08
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
65