Mais c'est horrible de garder un chat en appartement
Le 09 mars 2019 à 16:10:22 ZenGirl a écrit :
Deux chats non car après amour les vacances ça va être la galère.Je prends le train pour aller en province.
Je vais pas me trimballer deux chats
Si un jour je suis en couple dans une maison oui a la limite même un chien
C'est compliqué de prendre un chien une fois que tu as un ou des chats
L'inverse est bien plus simple
Je te c/c ma réponse à un mec qui voulait prendre un chat en appart car c est mignon tout plein, puis après tout certaines races sont ok pour etre en appart..
"J ai un chat batard donc pour la toilette je m occupe de rien, il se toilette seul. Après pour les poils longs je crois que oui il faut que tu le toilettes.
Le chat perd ses poils tout au long de l année (comme nous et nos cheveux voire poils) mais surtout à la sortie de l hiver pendant bien 2-3 semaines (approche de l été)
Si ton chat pue de la gueule c est que tu lui donnes une alimentation de merde (cf toute les croquettes de supermarché) si tu peux pas lui donner une alimentation correcte n adopte pas.
Prendre un chat en appart je trouve ça moralement tres moyen, ses seules hobbies seront te suivre, des cycles de sommeil anormalement plus longs et vivre sa vie par intermittence en épiant toute la journée les gens ou les voitures qui passent à travers la fenêtre
Ça reste un animal, veille à ce qu il ait un jardin ou un espace pour se dégourdir les pattes."
parfois ils partent crapahuter dans la forêt pendant trois jours, histoire de chasser et engrosser de la femelle
rien à voir avec ton chat
" tu aime ton chat ? " " oui je le garde enfermé dans mon appart de ville il a jamais vu un autre chat de sa vie et est toujours puceau "
Données du topic
- Auteur
- ZenGirl
- Date de création
- 9 mars 2019 à 15:54:13
- Nb. messages archivés
- 69
- Nb. messages JVC
- 69