Mais c'est horrible de garder un chat en appartement
Le 09 mars 2019 à 15:59:22 ToroMarsiglia a écrit :
Mes 2 chats sont en appartement ils sont plus que heureux. Prend lui un ami
Ou laisse le sortir
Le laisser rôder, bof quoi, pour qu'il se fasse taper par une bagnole sur un départementale ou tuer par un voisin taré.
[16:00:43] <Pucoisback2>
Le 09 mars 2019 à 15:59:22 ToroMarsiglia a écrit :
Mes 2 chats sont en appartement ils sont plus que heureux. Prend lui un amiOu laisse le sortir
Pour qu'un dégénéré (qui se ferait tabasser par une petite de 5eme) le jette contre un immeuble ou le frappe ? Non merci ils sont très heureux en appartement ils se chassent, ils ont des jouets et un parcour
[16:04:37] <ZenGirl>
Il fait si beau. Ya un parc pas loin. Si je le relache et que je reviens le chercher deux heures après, il va revenir vers moi pour rentrer ?
Clairement non arrête de croire c'est un humain il voit un rayon de soleil il se dit " putain j'ai envie d'aller tapper un barbok avec les collègues"
Le 09 mars 2019 à 16:06:09 ToroMarsiglia a écrit :
[16:04:37] <ZenGirl>
Il fait si beau. Ya un parc pas loin. Si je le relache et que je reviens le chercher deux heures après, il va revenir vers moi pour rentrer ?
Clairement non arrête de croire c'est un humain il voit un rayon de soleil il se dit " putain j'ai envie d'aller tapper un barbok avec les collègues"
Le chat qui a envie d'aller faire des grillades de sardines avec les collègues chats du quartier
[16:06:59] <pingounouna>
Prend un deuxieme chat et ils s'occuperont ensemble
Et ouai mon chat était chiant dans un 30m2, je lui ai pris un pote dans un 65. Ça a plus rien à voir il a jamais réclamer de sortir il s'en branle il a sa bouffe son pote pour jouer et sa litière propre
Données du topic
- Auteur
- ZenGirl
- Date de création
- 9 mars 2019 à 15:54:13
- Nb. messages archivés
- 69
- Nb. messages JVC
- 69