Trouver l'amour en 2019?
Le 13 mars 2019 Ă 18:23:53 aaargh_0mp a Ă©crit :
Depuis l'existence de Tinder non
ah
Le 13 mars 2019 Ă 18:24:24 LynxKrutenau a Ă©crit :
Dans mon entourage j'ai l'impression d'être le seul qui ne soit pas tombé amoureux depuis un bon moment (4/5 ans), je choppe des meufs mais alors les relations sérieux...
C'est dur khey
Le 13 mars 2019 Ă 18:25:29 Fan2cora a Ă©crit :
Dans mon entourage j'ai l'impression d'être le seul qui ne soit pas tombé amoureux depuis un bon moment (4/5 ans), je choppe des meufs mais alors les relations sérieux...C'est dur khey
Dur, tu oses le plaindre alors qu'il chope?
Le 13 mars 2019 Ă 18:25:21 OriginalZAK a Ă©crit :
Perso c’est fait depuis 1 semaine environs
Tu parles d'un truc stable et la personne sera avec toi jusqu'à la fin de ta vie? Ou ça va exploser dans 2 mois?
Le 13 mars 2019 Ă 18:23:08 Fan2cora a Ă©crit :
Le 13 mars 2019 Ă 18:21:25 Vallerand2 a Ă©crit :
Le 13 mars 2019 Ă 18:16:43 Fan2cora a Ă©crit :
Le 13 mars 2019 Ă 18:15:54 Vallerand2 a Ă©crit :
Perso, c'est aussi ce que je cherche, l'amour. Je pensais avoir eu une occasion d'avoir une meuf à la rentrée, sauf que je me suis pris un râteau quelques semaines plus tard de sa part et je le digère très mal encore. J'ai dû mal à passer à autre chose et j'ai peur que ça recommence une nouvelle fois, du coup ça se fait que je ne tente rien.Seulement voilà , je vis vraiment très mal mon célibat et surtout la solitude et pour tout vous dire, ça me fait chier de passer énormément de temps seul. Sans compter que le problème, c'est que j'ai des critères beaucoup trop élevé et je me restreins pas mal déjà dans la possibilité d'avoir un jour une meuf
Trop de critère ? C'est à dire?
Oui je pense que j'ai trop de critères et c'est pour ça que j'arrive pas à trouver une meuf qui me plaise vraiment (sauf exceptions que j'ai eu en septembre et où j'ai eu réellement un coup de foudre). Mes fameux critères :
Entre 1m75 et 1m80
Mince
Intelligente
Qui a de l'humour
Plus ou moins les mêmes centres d'intérêts que moi
Sportive
2 voir 3 ans de plus que moi
Concernant la couleur de cheveux, je m'en fous tant qu'elle n'a pas les cheveux teints.
Pas de tatouages, ni de piercingsLa taille et les cheveux c'est un peu trop khey La personne de te rĂŞve qui fait 1m65 tu la refuses?
Ça me fait mal de dire ça mais oui, je refuserais pour la simple et bonnes raisons que je n'ai pas envie d'avoir l'impression de la dominer physiquement car je fais 1m88-89.
Autant je ne cracherais pas pour qu'il y ait juste 10cm d'écarts entre une meuf et moi, autant 24cm d'écarts je trouve ça énorme.
Le 13 mars 2019 Ă 18:25:56 aaargh_0mp a Ă©crit :
Le 13 mars 2019 Ă 18:25:29 Fan2cora a Ă©crit :
Dans mon entourage j'ai l'impression d'être le seul qui ne soit pas tombé amoureux depuis un bon moment (4/5 ans), je choppe des meufs mais alors les relations sérieux...C'est dur khey
Dur, tu oses le plaindre alors qu'il chope?
Et alors?
Le 13 mars 2019 Ă 18:26:24 Vallerand2 a Ă©crit :
Perso, c'est aussi ce que je cherche, l'amour. Je pensais avoir eu une occasion d'avoir une meuf à la rentrée, sauf que je me suis pris un râteau quelques semaines plus tard de sa part et je le digère très mal encore. J'ai dû mal à passer à autre chose et j'ai peur que ça recommence une nouvelle fois, du coup ça se fait que je ne tente rien.Seulement voilà , je vis vraiment très mal mon célibat et surtout la solitude et pour tout vous dire, ça me fait chier de passer énormément de temps seul. Sans compter que le problème, c'est que j'ai des critères beaucoup trop élevé et je me restreins pas mal déjà dans la possibilité d'avoir un jour une meuf
Oui je pense que j'ai trop de critères et c'est pour ça que j'arrive pas à trouver une meuf qui me plaise vraiment (sauf exceptions que j'ai eu en septembre et où j'ai eu réellement un coup de foudre). Mes fameux critères :
Entre 1m75 et 1m80
Mince
Intelligente
Qui a de l'humour
Sportive
Concernant la couleur de cheveux, je m'en fous tant qu'elle n'a pas les cheveux teints.
Pas de tatouages, ni de piercingsLa taille et les cheveux c'est un peu trop khey La personne de te rĂŞve qui fait 1m65 tu la refuses?
Ça me fait mal de dire ça mais oui, je refuserais pour la simple et bonnes raisons que je n'ai pas envie d'avoir l'impression de la dominer physiquement car je fais 1m88-89.
Autant je ne cracherais pas pour qu'il y ait juste 10cm d'écarts entre une meuf et moi, autant 24cm d'écarts je trouve ça énorme.
ça fait tellement mal ce que tu dis khey mais bon je te souhaite bonne chance
Le 13 mars 2019 Ă 18:27:10 Raccoon--city a Ă©crit :
Si tu as besoin de quelqu'un pour vivre c'est que tu as un problème khey, tu n'as pas assez fait d'introspectionsEn fait, ta vie est vide donc tu penses naivement qu'une personne tierce va te donner du sens
Je sais que je suis vide, je veux juste une vie simple, avec quelqu'un
Le 13 mars 2019 Ă 18:27:48 Fan2cora a Ă©crit :
Entre 1m75 et 1m80
Mince
Intelligente
Qui a de l'humour
Sportive
Ouais je sais mais franchement, c'est assez gĂŞnant quand t'es plus grand que la personne que t'aimes et t'as vraiment l'impression de dominer.
Et aussi le problème, c'est que je ne sais absolument pas comment aborder une meuf.
Je sais pas si la relation va durée en tout cas c’est la première fois de ma vie que ça m’arrive en plus c’est même pas moi mais c’est la fille qui ait venu me parler
En plus elle est grave belle, tout le monde la tchatche mais elle refuse tout pour moi c’est un truc de fou aucune meuf n’avais jamais fait ça avec moi de toute ma vie
Hier soir elle m’a embrassée sur la joue
Quand je vois ce qui plait aux femmes chez un homme :
-La beauté
-La popularité
-L'argent
Je n'ai rien de tous ça, il faut obligatoirement faire le premier pas avec une fille, il faut toujours que ce soit l'homme qui décide de tout, il faut savoir être tactile quand on lui parle, il faut avoir des choses intéressantes à dire, ils faut faire des efforts constamment.
Mais en plus de ça, les femmes, dans les relations de couples, recherchent toujours un homme qui a de l'expérience, je n'en ai aucune, c'est le néant total.
Et n'avoir rien connu Ă presque 21 ans, cela montre juste que nous sommes quelqu'un de pitoyable, d'anormal.
Toutes les personnes normales, ont accumulés de l'expérience pendant leurs adolescences, ce qui n'est pas mon cas.
Et à ceux qui pensent que être un puceau ne dérange pas les femmes :
https://youtu.be/5i7gPiM53Dg?t=415
Je cite: "Je ne suis pas assistante maternelle ou quoi que ce soit pour m'occuper d'un bébé"
Nous sommes perçus comme des bébés, des sous merdes, des ordures, et elles pensent surement que nous ne méritons pas de vivre.
Enfin, bref, quand on est dans mon cas, on sait que nous n'avons aucun espoir. J'espère que certains kheys en ont encore ici.
Le 13 mars 2019 Ă 18:29:50 Vallerand2 a Ă©crit :
Le 13 mars 2019 Ă 18:27:48 Fan2cora a Ă©crit :
Entre 1m75 et 1m80
Mince
Intelligente
Qui a de l'humour
Sportive
Ouais je sais mais franchement, c'est assez gĂŞnant quand t'es plus grand que la personne que t'aimes et t'as vraiment l'impression de dominer.
Et aussi le problème, c'est que je ne sais absolument pas comment aborder une meuf.
C'est dans la tête je pense, si vous vous aimez il devrait pas y avoir de problème
mais sinon c'est problématique ça essaye des tutos?
Le 13 mars 2019 Ă 18:26:08 Fan2cora a Ă©crit :
Le 13 mars 2019 Ă 18:25:21 OriginalZAK a Ă©crit :
Perso c’est fait depuis 1 semaine environsTu parles d'un truc stable et la personne sera avec toi jusqu'à la fin de ta vie? Ou ça va exploser dans 2 mois?
Pourquoi tant de tristesse dans tes expressions mon bon kheyou ? J'en ai le moral miné pour toi... Un grain de positivisme, allons bon !
Le 13 mars 2019 Ă 18:30:12 OriginalZAK a Ă©crit :
Je sais pas si la relation va durée en tout cas c’est la première fois de ma vie que ça m’arrive en plus c’est même pas moi mais c’est la fille qui ait venu me parlerEn plus elle est grave belle, tout le monde la tchatche mais elle refuse tout pour moi c’est un truc de fou aucune meuf n’avais jamais fait ça avec moi de toute ma vie
Hier soir elle m’a embrassée sur la joue
Tellement mignon
j'espère que ça durera khey
Le 13 mars 2019 Ă 18:31:09 Pepedodo a Ă©crit :
Quand je vois ce qui plait aux femmes chez un homme :
-La beauté
-La popularité
-L'argentJe n'ai rien de tous ça, il faut obligatoirement faire le premier pas avec une fille, il faut toujours que ce soit l'homme qui décide de tout, il faut savoir être tactile quand on lui parle, il faut avoir des choses intéressantes à dire, ils faut faire des efforts constamment.
Mais en plus de ça, les femmes, dans les relations de couples, recherchent toujours un homme qui a de l'expérience, je n'en ai aucune, c'est le néant total.
Et n'avoir rien connu à presque 21 ans, cela montre juste que nous sommes quelqu'un de pitoyable, d'anormal.Toutes les personnes normales, ont accumulés de l'expérience pendant leurs adolescences, ce qui n'est pas mon cas.
Et à ceux qui pensent que être un puceau ne dérange pas les femmes :
https://youtu.be/5i7gPiM53Dg?t=415Je cite: "Je ne suis pas assistante maternelle ou quoi que ce soit pour m'occuper d'un bébé"
Nous sommes perçus comme des bébés, des sous merdes, des ordures, et elles pensent surement que nous ne méritons pas de vivre.
Enfin, bref, quand on est dans mon cas, on sait que nous n'avons aucun espoir. J'espère que certains kheys en ont encore ici.
khey
essaye de t'instruire, tu attireras des filles intelligentes peut ĂŞtre
Données du topic
- Auteur
- Fan2Cora
- Date de création
- 13 mars 2019 Ă 17:52:38
- Nb. messages archivés
- 238
- Nb. messages JVC
- 239