Topic de Fan2Cora :

Trouver l'amour en 2019?

Le 13 mars 2019 à 18:09:47 Natatrix a écrit :

Le 13 mars 2019 à 18:07:30 Fan2cora a écrit :

Le 13 mars 2019 à 18:06:25 Natatrix a écrit :

Le 13 mars 2019 à 18:04:26 Fan2cora a écrit :

Le 13 mars 2019 à 18:02:53 Natatrix a écrit :

Le 13 mars 2019 à 17:59:54 Fan2cora a écrit :

Le 13 mars 2019 à 17:56:56 Panzer--Cat__ a écrit :
Bof, c'est un gros fantasme, en plus d'être un terme qui regroupe pleins de concepts très différents.

Le 13 mars 2019 à 17:59:16 JesustasLibre a écrit :
croire en l'amour en 2019 :rire:

Le 13 mars 2019 à 17:55:43 LePuissantDude a écrit :
Non ça n'existe pas

kheys :-(

J'ai rencontré un khey sympa aux irls, en quatre mois on a pas mal sympathisé, il me ramène souvent chez moi quand il y a plus de bus, là il se fait approcher par une autre kheyette et imaginer qu'ils puissent finir ensembles me fait une sensation très désagréable à la poitrine. J'te souhaite de bien te débrouiller de ton côté, kheyou :-(

Aimer un khey :snif2:

L'élite https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484871267-fragile.png

ça doit être bien, parler du forum et tout :cute:

C'est un oldfag, il faisait déjà des irls quand j'étais au collège https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

'tain... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491320276-risitaspoubelle.jpg

Pauvre khey :-(
Maintenant il y a que des newfag ça doit être dur :-(

Le 13 mars 2019 à 18:09:50 Banane79 a écrit :

Le 13 mars 2019 à 18:04:59 Fan2cora a écrit :

Le 13 mars 2019 à 18:02:57 Banane79 a écrit :

Le 13 mars 2019 à 18:00:28 Fan2cora a écrit :

Le 13 mars 2019 à 17:58:51 Banane79 a écrit :
Oui, mais c'est très rare. Ça ne vaut pas le coup de chercher, tu vas vite t'attacher à une personne qui ne t'a jamais aimé, et tu subiras de terribles conséquences. Ne cherches pas à aimer, car dans la majorité des cas, tu ne recevras rien en retour.

Je sais :-( Mais j'en ai terriblement besoin je sais pas quoi faire :-(

Tu peux prendre le risque et tomber sur la bonne personne. C'est mon cas, mais ça ne t'apportera pas que du bien, crois-moi. Tu veux vraiment tomber amoureux ? Ou c'est juste pour te dépuceler ?

Je ne suis plus puceau, je veux une relation stable, où l'on s'aime avec passion :-(

Je te comprend. Tu as plusieurs solutions qui s'offrent à toi dans ce cas. La moins risquée c'est de ne rien faire et de tout oublier, et si tu veux te lancer dans une relation ne t'attaches surtout pas ! C'est le plus important ! Si la relation ne te mène à rien, c'est pas grave, au moins tu ne t'es pas attaché et ça ne te fera ni chaud ni froid. Si la relation mène à quelque chose, et que tu sens que tu es amoureux et que ta partenaire l'est tout autant que toi, je ne peux te dire que BINGO ! Aimer et etre aimé en retour, c'est vraiment la chose la plus précieuse qui soit. Mais fait attention, je ne dis ça que pour la cas du court-terme, car je n'ai pas encore assez d'experience.. tu vois :(

Bonne chance kheyou, n'abandonnes pas, et sois fort !

Merci khey ! :cute:
Je vais faire ça, mais c'est dur de mettre ses sentiemnt de côtés :snif:

Le 13 mars 2019 à 18:04:58 Panzer--Cat__ a écrit :

Le 13 mars 2019 à 18:00:22 Yllil a écrit :

Bof, c'est un gros fantasme, en plus d'être un terme qui regroupe pleins de concepts très différents.

Justement, je pense que si le terme est aussi vague c'est parce qu'il regroupe plein de relations différentes, et englobe plein de personnes différentes. Chacun peut y trouver son compte, et chaque relation est différente à la fois des précédentes et des suivantes. :coeur:

Oué, c'est ça qui est pratique avec les termes polysemites, ça veut tout et rien dire à la fois :oui:
Faut peut être juste savoir rester rationnel et pas parler d'un fantasme presque magique, certaines amoures se travaillent.

Tout à fait ! Je suis bien d'accord.

Le 13 mars 2019 à 18:10:11 OUI-BILLY a écrit :
Non ça n'existe pas, enfin ça a du exister à un moment mais les gens maintenant veulent "profiter de leur jeunesse" :)
Bordel quand j'entends ma grand mère qui me raconte qu'ils s'étaient rencontrés à 15 ans avec mon grands père, qu'ils se sont mariés à 21 et qu'ils sont resté ensemble jusqu'au décès de mon grand père sois plus de 50 ans, je me dis que c'était le bon temps pour l'amour :-(

This.

Le 13 mars 2019 à 18:10:11 OUI-BILLY a écrit :
Non ça n'existe pas, enfin ça a du exister à un moment mais les gens maintenant veulent "profiter de leur jeunesse" :)
Bordel quand j'entends ma grand mère qui me raconte qu'ils s'étaient rencontrés à 15 ans avec mon grands père, qu'ils se sont mariés à 21 et qu'ils sont resté ensemble jusqu'au décès de mon grand père sois plus de 50 ans, je me dis que c'était le bon temps pour l'amour :-(

je suis encore "jeune" :mort: donc j'espère que ça va être mon cas aussi :-(

Le 13 mars 2019 à 18:13:06 Yllil a écrit :

Justement, je pense que si le terme est aussi vague c'est parce qu'il regroupe plein de relations différentes, et englobe plein de personnes différentes. Chacun peut y trouver son compte, et chaque relation est différente à la fois des précédentes et des suivantes. :coeur:

Oué, c'est ça qui est pratique avec les termes polysemites, ça veut tout et rien dire à la fois :oui:
Faut peut être juste savoir rester rationnel et pas parler d'un fantasme presque magique, certaines amoures se travaillent.

Je vois, je vais essayer d'appliquer tout ça :cute:

Racontez vos anectdotes :cute:

Perso, c'est aussi ce que je cherche, l'amour. Je pensais avoir eu une occasion d'avoir une meuf à la rentrée, sauf que je me suis pris un râteau quelques semaines plus tard de sa part et je le digère très mal encore. J'ai dû mal à passer à autre chose et j'ai peur que ça recommence une nouvelle fois, du coup ça se fait que je ne tente rien.

Seulement voilà, je vis vraiment très mal mon célibat et surtout la solitude et pour tout vous dire, ça me fait chier de passer énormément de temps seul. Sans compter que le problème, c'est que j'ai des critères beaucoup trop élevé et je me restreins pas mal déjà dans la possibilité d'avoir un jour une meuf

Si je l'ai fait, n'importe qui peut le faire :ok:

Le 13 mars 2019 à 18:15:54 Vallerand2 a écrit :
Perso, c'est aussi ce que je cherche, l'amour. Je pensais avoir eu une occasion d'avoir une meuf à la rentrée, sauf que je me suis pris un râteau quelques semaines plus tard de sa part et je le digère très mal encore. J'ai dû mal à passer à autre chose et j'ai peur que ça recommence une nouvelle fois, du coup ça se fait que je ne tente rien.

Seulement voilà, je vis vraiment très mal mon célibat et surtout la solitude et pour tout vous dire, ça me fait chier de passer énormément de temps seul. Sans compter que le problème, c'est que j'ai des critères beaucoup trop élevé et je me restreins pas mal déjà dans la possibilité d'avoir un jour une meuf

Trop de critère ? C'est à dire? :-(

Le 13 mars 2019 à 18:16:39 Sicambre106 a écrit :

Raconte :cute:

Le 13 mars 2019 à 18:14:16 Fan2cora a écrit :

Le 13 mars 2019 à 18:13:06 Yllil a écrit :

Je vois, je vais essayer d'appliquer tout ça :cute:

Bonne chance, petit khey https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479818828-risitasmilitaire3.png

ça me semble devenu un mythe. Je ne sais même plus quels sont les signes, d'un véritable amour.

on dirait que tout ne tourne plus qu'autour du sexe et des conflits intérieurs irrésolus

Le 13 mars 2019 à 18:18:11 okthen a écrit :
ça me semble devenu un mythe. Je ne sais même plus quels sont les signes, d'un véritable amour.

on dirait que tout ne tourne plus qu'autour du sexe et des conflits intérieurs irrésolus

Exactement :-( mias on sait jamais non? :-(

Le 13 mars 2019 à 18:17:02 Fan2cora a écrit :

On était tous les deux célibs (moi depuis toujours, mais j'avais refusé certaines occasions qui ne m'intéressaient pas, et elle depuis deux ans, après une première relation traumatisante), mon meilleur ami étant en couple avec sa meilleure amie, ils ont organisé un weekend à la montagne (on était à peu près 8 mais les deux seuls célibataires), on a accroché, on s'est revus, et... voilà quoi :hap:

Le 13 mars 2019 à 18:16:43 Fan2cora a écrit :

Oui je pense que j'ai trop de critères et c'est pour ça que j'arrive pas à trouver une meuf qui me plaise vraiment (sauf exceptions que j'ai eu en septembre et où j'ai eu réellement un coup de foudre). Mes fameux critères :
:d) Entre 1m75 et 1m80
:d) Mince
:d) Intelligente
:d) Qui a de l'humour
:d) Plus ou moins les mêmes centres d'intérêts que moi
:d) Sportive
:d) 2 voir 3 ans de plus que moi
:d) Concernant la couleur de cheveux, je m'en fous tant qu'elle n'a pas les cheveux teints.
:d) Pas de tatouages, ni de piercings

Le 13 mars 2019 à 18:20:44 Sicambre106 a écrit :

On était tous les deux célibs (moi depuis toujours, mais j'avais refusé certaines occasions qui ne m'intéressaient pas, et elle depuis deux ans, après une première relation traumatisante), mon meilleur ami étant en couple avec sa meilleure amie, ils ont organisé un weekend à la montagne (on était à peu près 8 mais les deux seuls célibataires), on a accroché, on s'est revus, et... voilà quoi :hap:

et 0 problème? :cute:

Le 13 mars 2019 à 18:21:25 Vallerand2 a écrit :

Le 13 mars 2019 à 18:16:43 Fan2cora a écrit :

Oui je pense que j'ai trop de critères et c'est pour ça que j'arrive pas à trouver une meuf qui me plaise vraiment (sauf exceptions que j'ai eu en septembre et où j'ai eu réellement un coup de foudre). Mes fameux critères :
:d) Entre 1m75 et 1m80
:d) Mince
:d) Intelligente
:d) Qui a de l'humour
:d) Plus ou moins les mêmes centres d'intérêts que moi
:d) Sportive
:d) 2 voir 3 ans de plus que moi
:d) Concernant la couleur de cheveux, je m'en fous tant qu'elle n'a pas les cheveux teints.
:d) Pas de tatouages, ni de piercings

La taille et les cheveux c'est un peu trop khey :-( La personne de te rêve qui fait 1m65 tu la refuses? :-(

Le 13 mars 2019 à 18:22:08 Fan2cora a écrit :

Le 13 mars 2019 à 18:20:44 Sicambre106 a écrit :

et 0 problème? :cute:

Pour l'instant aucun, elle est un peu enfantine parfois mais ça fait partie de son charme :hap:

Données du topic

Auteur
Fan2Cora
Date de création
13 mars 2019 à 17:52:38
Nb. messages archivés
238
Nb. messages JVC
239
En ligne sur JvArchive 365