Eurovision 2019 | 14, 16 et 18 mai 2019
Le 19 mai 2019 à 02:19:58 Brocobama a écrit :
Le 19 mai 2019 à 02:19:16 kohlantafan a écrit :
Même avec la fibre, j'ai du mal à charger la grossehttps://j.gifs.com/q7ZJJR.gif
elle a eu du courage de s'afficher quand même perso à sa place j'aurai pas eu le cran
C'est son metier, elle est danseuse professionnelle, c'est les techniciens qui remettent la scene en etat qui ont du courage
Le 19 mai 2019 à 02:25:24 Phiseag a écrit :
Mais comment Bil'ail a pu perdre, il avait pourtant tout les prérequis pour gagner haut la main... Immigré, Gay, Musulman, Gauchiste. Peut-être qu'il faut quand même du talent pour écrire des chansons et les chanter pour gagner. Omegalol
Le 19 mai 2019 à 01:54:43 CroiseurAIgerie a écrit :
300 connectés le topic qui peine a faire plus d'une page par minute avec toutes les suppressions
Mais comment Bil'ail a pu perdre, il avait pourtant tout les prérequis pour gagner haut la main... Immigré, Gay, Musulman, Gauchiste. Peut-être qu'il faut quand même du talent pour écrire des chansons et les chanter pour gagner. Omegalol
Il lui manquait une barbe je pense. Conchita Wurtz avait une barbe.
Un khey est chaud pour résumer les meilleurs moments de la soirée ?
C'est pas de ma faute j'avais squash
Le 19 mai 2019 à 02:28:54 just_cause64 a écrit :
Un khey est chaud pour résumer les meilleurs moments de la soiréeC'est pas de ma faute j'avais squash
Bilal a pris une déculottée et l'Islande a brandi un drapeau de la Palestine. C'est tout ce qu'il y a à retenir.
pas le vote des meufs ni le vote des mecs + chanson détestable pour le jury
c'était mort
Le 19 mai 2019 à 02:29:55 [Damon_Albarn] a écrit :
Un khey est chaud pour résumer les meilleurs moments de la soiréeC'est pas de ma faute j'avais squash
Bilal a pris une déculottée et l'Islande a brandi un drapeau de la Palestine. C'est tout ce qu'il y a à retenir.
Ha ok cimer chef
Mais c'était la finale ?
Je débarque. Je sais pas si le sujet a déjà était abordé.
0 points pour l’Allemagne. C’est pas un peu bizarre?
Le 19 mai 2019 à 02:30:47 just_cause64 a écrit :
Le 19 mai 2019 à 02:29:55 [Damon_Albarn] a écrit :
Ha ok cimer chef
Mais c'était la finale ?
Oui c'était la finale. C'était une soirée mémorable.
Le jury belge qui nous file masse de point c'était cocasse surtout vu le représentant, d'ailleurs il est souvent à la tv belge dans une émission le soir
C'était qui la meuf qui représentait la france ? elle avait un de ces menton
Celle de droite ?
Données du topic
- Auteur
- CommandantBlack
- Date de création
- 10 mars 2019 à 22:38:41
- Nb. messages archivés
- 25860
- Nb. messages JVC
- 26108