Eurovision 2019 | 14, 16 et 18 mai 2019
Le 19 mai 2019 à 01:51:59 IvarTheBaneless a écrit :
Qui a gagner ?
Pas la grammaire.
Le 19 mai 2019 à 01:52:25 TheVikingGod a écrit :
Le 19 mai 2019 à 01:51:31 Turn-the-way a écrit :
Le 19 mai 2019 à 01:50:21 TheVikingGod a écrit :
Le 19 mai 2019 à 01:49:06 LeRSAduSanglier a écrit :
Y'a quand même des putains de satanistes transgenres islandais qui supportent la Palestine, l'endroit même où ils se feraient lapider s'ils osaient sortir dans la rue habillé comme ça. Tu montres cette photo à un mec qui vivait y'a 50 ans il y croirait même pas tellement c'est gros Le monde part vraiment en couilles bordelSataniste? On a pas vu la même chose.
Non il a raison
Ok, vous ne connaissez pas le satanisme alors.
C'est une façon de parler, t'auras compris Sherlock.
C'est juste que leur style peut faire facilement tendre les pensées à ce point. Et dans un pays comme Israël, ç'est clairement "touchy".
Le 19 mai 2019 à 01:50:30 MarkusBezos a écrit :
Et ça soutient les palestiniens, ce troll
En quoi le fait d'avoir une opinion sur le conflit de la Palestine a un rapport avec la population musulmane de ton pays ? Ça n'a aucun sens. Tu peux très bien soutenir les arméniens contre les turques sans en avoir dans ton pays, je vois pas le soucis.
Le 19 mai 2019 à 01:52:37 MarkusBezos a écrit :
Le 19 mai 2019 à 01:51:44 TheVikingGod a écrit :
Ils soutiennent la paix surtout, Israel ce vieux territoire, bombarde des gens sans défenses.
Arrête de troller tu me fais ..
Content de contribuer à ton idiotie.
Le 19 mai 2019 à 01:49:59 Barae a écrit :
Le 19 mai 2019 à 01:47:55 C00LBOOL a écrit :
Islande en top tendance sur twitter...
https://twitter.com/StarAlcyone/status/1129888157560922114
Bientôt l'Islande, après avoir emprisoné leur banquiers suite à la crise de 2008, va se faire exclure de l'Eurovision.
Ils seront remplacé par l'Afrique du Sud. L'Australie déjà présente ce soir sera maintenu et confirmé pour les prochaines édition de l'EUROvision.
Les islandais qui ont volé la victoire des Pays-Bas
ces male alpha n'empeche
Bref j'avais raison sur les Pays-Bas
Mais alors l'Islande a frappé là où ça fait mal dans les trois secondes d'antenne qu'elle avait, damn
J'ai toujours dit que Seemone aurait eu beaucoup plus de chance de gagner
Beaucoup plus douée
En plus la chanson de Bilal ne respectait même pas le règlement de Destination Eurovision
Le 19 mai 2019 à 01:53:40 Oublied7 a écrit :
En quoi le fait d'avoir une opinion sur le conflit de la Palestine a un rapport avec la population musulmane de ton pays ? Ça n'a aucun sens. Tu peux très bien soutenir les arméniens contre les turques sans en avoir dans ton pays, je vois pas le soucis.
C'est un soucis religieux autant que politique, parlons vrai
Le 19 mai 2019 à 01:49:06 LeRSAduSanglier a écrit :
Y'a quand même des putains de satanistes transgenres islandais qui supportent la Palestine, l'endroit même où ils se feraient lapider s'ils osaient sortir dans la rue habillé comme ça. Tu montres cette photo à un mec qui vivait y'a 50 ans il y croirait même pas tellement c'est gros Le monde part vraiment en couilles bordel
Ils sont déconnectés de la réalité, les mêmes qui organisent une marche des fiertés dans le 93, les mêmes qui prennent un appart en cité par idéologie et qui se barrent au bout de 6 mois avec une carte d'électeur FN dans la poche. Ils vivent dans un autre monde.
Sinon résumé de la soirée svp ?
Le 19 mai 2019 à 01:54:08 zarkk a écrit :
Les kheys vous avez écouté la musique de l'islande ??? https://www.youtube.com/watch?v=U1HNhA-7OEU
On vient de se taper 4h d'Eurovision, à ton avis le génie ?
Le 19 mai 2019 à 01:52:26 Flamae23 a écrit :
En fait l'Eurovision c'est devenu le concours à qui sera le plus décadent au fils des années non?
La prochaine étape ce sera les déformation physiques comme l'homme dragon ou je sais pas quoi
Putain cette décadence occidentales et les autres tarés islandais qui brandissent le drapeau d'un pays dans lequel ils ne survivraient pas 1 minute
j'adore notre monde c'est tellement le bordel niveau idéologie
Le résultat du télévote pour les votes vers la France
Merci les belges
Les italiens qui nous donnent 2 points
La Belgique, L'Espagne, la Suisse et L'Italie. 4 voisins sur 6 nous ont donné des points c'est pas si mal je trouve Evidemment les anglais pas de points depuis 2010 et les allemands non plus depuis 2010 aussi
Le 19 mai 2019 à 01:52:26 Flamae23 a écrit :
En fait l'Eurovision c'est devenu le concours à qui sera le plus décadent au fils des années non?
La prochaine étape ce sera les déformation physiques comme l'homme dragon ou je sais pas quoi
Putain cette décadence occidentales et les autres tarés islandais qui brandissent le drapeau d'un pays dans lequel ils ne survivraient pas 1 minute
Non, le gagnant de cette année est normal, ca fait du bien
Données du topic
- Auteur
- CommandantBlack
- Date de création
- 10 mars 2019 à 22:38:41
- Nb. messages archivés
- 25860
- Nb. messages JVC
- 26108