[ADDICTIF] Cookie Clicker, ça a bien changé !
Le 15 mars 2019 à 09:31:29 Psympa a écrit :
J'ai débloqué tout les mini jeu avec les sugar lump, il vaut mieux les investir où après?
Moi je dirais améliorer les sorts et le garden à fond en prio je pense, et améliorer les plus gros CpS que tu as + grand-mère et curseurs.
[11:03:14] <Kalexagonal-12>
Je m'y suis remis car je suis passé voir ma mère, et j'ai vu sur l'ordinateur Cookie Clicker. Ca fait 5 ans qu'elle joue à ça, elle s'est jamais arrêtée, le jeu tourne toujours en fond. J'ai halluciné, et un peu regretté de lui avoir montré le jeu il y a tant d'années alors que je vivais encore là-bas
1er Prism, 220 billions CpS, 11ème jour de jeu.
D'après ce que j'ai lu sur internet, il faut ascend à 363 de prestige pour la première fois "People often get to 263 heavenly chips and unlock Dragon, Heavenly cookies, Heralds, Starter Kit and Permanent upgrade slot 1 and insert the highest Cursor upgrade into the Permanent upgrade slot."
Ca vous boostera ENORMEMENT le jeu, histoire de pas galérer comme la première fois quoi.
L'allégorie du divertissement insensé qui est juste là pour te distraire sans but, message, apprentissage ou même réel plaisir.
Le 15 mars 2019 à 10:07:32 Kalexagonal-9 a écrit :
Une petite année, en ayant fait pas mal de périodes sans jouer.
J'ai commencé sur les PC de la fac, et je jouais pendant les cours, et depuis octobre je joue sur le PC de chez moi
Le 15 mars 2019 à 10:08:39 lifeounet a écrit :
Le 15 mars 2019 à 10:07:32 Kalexagonal-9 a écrit :
Une petite année, en ayant fait pas mal de périodes sans jouer.
J'ai commencé sur les PC de la fac, et je jouais pendant les cours, et depuis octobre je joue sur le PC de chez moi
Pas mal clé, pas mal
Le 15 mars 2019 à 10:20:46 HiShinUnit a écrit :
putin j'ai cliqué, et mon taf alors qui va s'en occuper?
En vrai, c'est un jeu que tu laisses tourner en fond, t'es pas obligé d'être présent à part les 1ères heures.
Je clique les kheys.
J'ai chopé un bonus X10 de cookies dès le début qui m'a permis de me lancer super vite du coup je suis déjà à 2K cookies au bout d'1/4h.
Le 15 mars 2019 à 10:24:50 myrtlebeach a écrit :
Je clique les kheys.J'ai chopé un bonus X10 de cookies dès le début qui m'a permis de me lancer super vite du coup je suis déjà à 2K cookies au bout d'1/4h.
Chanceux, c'est une horreur de chopper les 7 premiers cookies en or
Le 15 mars 2019 à 11:56:11 titou666 a écrit :
Ah tiens petite question, j'ai pas bien compris l'intérêt de cliquer sur une sugar lump avant sa maturation, quelqu'un sait ?
L'avoir quelques heures avant, mais t'as 50% de chances que tu perdes le Sugar Lump. Le fait pas, surtout pour économiser 2h...
Données du topic
- Auteur
- Kalexagonal-12
- Date de création
- 5 mars 2019 à 10:53:33
- Nb. messages archivés
- 557
- Nb. messages JVC
- 555