[ADDICTIF] Cookie Clicker, ça a bien changé !
Le 13 mars 2019 à 18:36:02 Subnautica a écrit :
J'ai jamais compris ce délire
As-tu déjà cliqué ?
Le 14 mars 2019 à 09:17:11 Orlaine a écrit :
By clicking.
CLICKTASTIC
[16:05:14] <Psympa>
L'op qui ce fait ban tout ses pseudo
L'OP n'est pas très Charlie, mais il est très COOKIE
[16:34:00] <BigBlueBlob>
l'auteur t'es un vrai fdp je connaissais pas ce jeu et j'y joue non stop depuis ce matin putain
C'est vraiment pas de chance putain
Là je suis au boulot et j'attends avec impatience le moment où je vais rentrer dépenser les cookies qui se sont cumulés pendant des heures
Le 14 mars 2019 à 17:56:37 Kalexagonal-9 a écrit :
L'op qui ce fait ban tout ses pseudoL'OP n'est pas très Charlie, mais il est très COOKIE
l'auteur t'es un vrai fdp je connaissais pas ce jeu et j'y joue non stop depuis ce matin putainC'est vraiment pas de chance putain
Là je suis au boulot et j'attends avec impatience le moment où je vais rentrer dépenser les cookies qui se sont cumulés pendant des heures
attendre avec impatience que les cookies s'accumulent pour acheter des upgrades ou des bâtiments
putain j'espère qu'il est pas trop long ton jeu
[18:39:27] <EatYourGreens>
Le 14 mars 2019 à 17:56:37 Kalexagonal-9 a écrit :
L'op qui ce fait ban tout ses pseudoL'OP n'est pas très Charlie, mais il est très COOKIE
l'auteur t'es un vrai fdp je connaissais pas ce jeu et j'y joue non stop depuis ce matin putainC'est vraiment pas de chance putain
attendre avec impatience que les cookies s'accumulent pour acheter des upgrades ou des bâtiments
putain j'espère qu'il est pas trop long ton jeu
Pas trop long ? Ça se joue sur des mois entier voir des années...
Données du topic
- Auteur
- Kalexagonal-12
- Date de création
- 5 mars 2019 à 10:53:33
- Nb. messages archivés
- 557
- Nb. messages JVC
- 555