Topic de Martopicus2 :

Ma bite fait 12 cm ...

Honnêtement les gars pourquoi vous prenez toujours le témoignage des meufs qui favorisent les grosses bites aux 90% qui disent que ça ne compte pas ?
Même entre elles elles discutent de taille de bite parce que ça les fait rire mais la grande majorité considère que c’est pas si important que ça.
Même les filles qui jurent par la taille reconnaissent elles même qu’elles ont pris leur pied avec une petite.
Une pote de ma meuf dit « non mais la taille c’est super important » et en même temps elle a jouit que 3-4 fois dans sa vie par pénétration dont une fois avec la plus petite qu’elle ait jamais eu...

Le vrai maudit c’est le mec qui a un stylo bic, longue et fine...
et fin dans la vraie vie c’est pas 12 cm de circonférence, c’est plutôt 9-10...

Up
Je me suis fait chier et les kheys doivent comprendre :hap:
Si c'est ton seul problème ça va
J'ai 11cm de LARGEUR (16 en long), je la trouve pas fine, la différence entre 11 et 13 de largeur (la moyenne) c'est QUE 3 millimetre de rayon (dont 6 millimètres en largeur, wtf d'où la fille remarque la différence ? Stop complexer, j'ai jamais eu de remarque perso :ok:
13,5 cm avec gros gland circoncis :ok:
Salut , j’ai 19 ans je suis encore puceau et j’avoue que j’ai eu des occasions de ken dans ma vie , mais j’ais toujours était complexer par la taille de ma queue , elle fait 12 de longueur et en épaisseur genre j’ai test avec le carton du rouleau de pq elle passe pas je fait 102 kg pr 1 m 88 vous penser si je perd du poids elle va sortir plus ? Parce que jsuis trop complexer avec cette merde sa me soule .

Données du topic

Auteur
Martopicus2
Date de création
5 mars 2019 à 14:56:19
Nb. messages archivés
106
Nb. messages JVC
106
En ligne sur JvArchive 1547