Topic de Martopicus2 :

Ma bite fait 12 cm ...

Le 05 mars 2019 à 16:08:58 GeranLeGris a écrit :
J'ai pas de quoi mesurer la circonférence alors j'ai testé la technique avec le carton du rouleau de PQ et ma bite est trop large ou fait pile poile la circonférence du rouleau (j'ai pas réussi à la faire rentrer en entier) et dépasse de quelques centimètres (2 à 4), c'est bon signe ?

Beaucoup trop petit, il faut qu'elle bloque dans la cuvette des toilettes pour que ce soit passable :ok:

Le 05 mars 2019 à 14:56:19 Martopicus2 a écrit :
Avec 12 cm de circonférence... Vdm :)

sans être indiscret, c'est quoi ta couleur de peau ? :) :noel:

Le 05 mars 2019 à 16:10:12 Lecheur2Fondant a écrit :

Le 05 mars 2019 à 16:07:17 Martopicus2 a écrit :

Le 05 mars 2019 à 16:04:44 Lecheur2Fondant a écrit :

Le 05 mars 2019 à 16:01:12 Martopicus2 a écrit :

Le 05 mars 2019 à 15:51:04 Lecheur2Fondant a écrit :
Selon les critères du fofo t'as un micro zboub, 12 circonférence c'est pile la moyenne en fait

Ça parrait fin :(

Même un gars qui à 14cm de circonférence va trouver son zob fin, les meufs vont trouver ça normal et 14 c'est trop large

Mon meilleur pote à 14 5 et il est déjà tombé sur des chatte pas très serré on va dire

Bah il est tombé dans une grotte :rire:
Mais 90% des meufs seront beaucoup plus serrés

Des meufs de 25 -30 ans c'est pas si rare :peur: les meufs de 18 24 ans il a jamais eu de soucis

J'ai deux copines qui avouent avoir eu leurs meilleures baises avec des petites bites :)

Mais elles ont dit que les mecs savaient s'y prendre surtout...

Les meufs savent pas mesurer les bites.

Tu dis que tu as 15cm elle te croit hein.

Le 05 mars 2019 à 16:11:10 cIeamolette29 a écrit :

Le 05 mars 2019 à 16:08:27 Lecheur2Fondant a écrit :

Le 05 mars 2019 à 16:05:41 cIeamolette29 a écrit :

Le 05 mars 2019 à 16:04:44 Lecheur2Fondant a écrit :

Le 05 mars 2019 à 16:01:12 Martopicus2 a écrit :

Le 05 mars 2019 à 15:51:04 Lecheur2Fondant a écrit :
Selon les critères du fofo t'as un micro zboub, 12 circonférence c'est pile la moyenne en fait

Ça parrait fin :(

Même un gars qui à 14cm de circonférence va trouver son zob fin, les meufs vont trouver ça normal et 14 c'est trop large

j'ai 14 c'est pas fou hein mais j'avoue que j'aimerais pas avoir au dela de 15,5

14 c'est large en fait, à 15.5 tu l'as tue la meuf

ben je te dis que j'ai ces dimensions .. je veux pas me la jouer ou quoi que ce soit mais moi ça me parait plutôt fin ou au mieux normal .. après j'ai pas beaucoup d'exp et j'ai pas eu le point de vue de nombreuse meuf sur la question.

Bah ça veut dire que t'as une bite qui est large en fait, ne t'en fais pas

Le 05 mars 2019 à 16:10:27 P800P1 a écrit :
Ouais c'est vrai que c'est chaud.

La vérité c'est que la taille ça compte. Je suis très large et plutôt long et toutes les meufs avec qui j'ai couché ont fini par m'avouer que ça compte. J'ai toujours eu de nombreux compliments sur sa taille "ca me fait un peu mal mais ça fait du bien aussi" "j'avais jamais eu quelqu'un de foutu comme toi" etc.

Et puis ça en impose, ça change la dynamique, la meuf en galère parce que tu la distend, tout de suite tu peux dominer, alors que si t'as une petite teub je pense que c'est ridicule si tu te la joues macho

Ca doit être relou de baliser à chaque fois qu'on sort sa bite.

Les meufs qui révèlent leur vraie visage
Putain le rêve.... T'as combien ?
Ouai c'est stressant de pas pouvoir se dire que t'as de quoi remplir ton rôle de mâle avec ce que t'as entre les jambes

Le 05 mars 2019 à 16:10:27 P800P1 a écrit :
Ouais c'est vrai que c'est chaud.

La vérité c'est que la taille ça compte. Je suis très large et plutôt long et toutes les meufs avec qui j'ai couché ont fini par m'avouer que ça compte. J'ai toujours eu de nombreux compliments sur sa taille "ca me fait un peu mal mais ça fait du bien aussi" "j'avais jamais eu quelqu'un de foutu comme toi" etc.

Et puis ça en impose, ça change la dynamique, la meuf en galère parce que tu la distend, tout de suite tu peux dominer, alors que si t'as une petite teub je pense que c'est ridicule si tu te la joues macho

Ca doit être relou de baliser à chaque fois qu'on sort sa bite.

Ca depend juste des filles.
Je connais des meufs qui préfèrent les tailles moyennes aux grosses car elles peuvent baiser plus longtemps et souvent sans avoir mal.

Le 05 mars 2019 à 16:14:05 mrfindus027 a écrit :

Le 05 mars 2019 à 14:56:19 Martopicus2 a écrit :
Avec 12 cm de circonférence... Vdm :)

sans être indiscret, c'est quoi ta couleur de peau ? :) :noel:

Blanc :(

Le 05 mars 2019 à 16:14:33 Savamor a écrit :
J'ai deux copines qui avouent avoir eu leurs meilleures baises avec des petites bites :)

Mais elles ont dit que les mecs savaient s'y prendre surtout...

El famoso

Moi j'ai un 14 cm et ma première copine le trouvait méga gros
Je pensais être gâté par la nature car je touchais toujours le fond de son V :hap: et je la faisais toujours jouir
Pourtant c'était une petite avec un peu de graisse qui avait déjà eu 3 bites différentes avant moi :hap:

La ma copine actuelle m'a dit que "il faut un minimum pour avoir du plaisir" elle a carrément ghost le mec après l'avoir fait avec :hap:
Quant à moi elle me fait aucun commentaire sur la taille :hap: Mais je ne touche pas le fond (ou alors dans certains positions et quand je suis à 100%) et je sens dans ses gestes qu'elle veuille que j'aille plus loin :hap:
Ça complexe pas mal :snif: elle a jamais jouis de sa vie par contre ou alors elle s'en rends pas compte :(

Up j'ai pas écris tout ça pour rien :hap:

La mienne fait 14 sur 4 mais ça fait longtemps que je ne complexe plus.

Ça ne sert à rien de toute façon, on ne peut rien y faire. La taille de la bite c'est aléatoire donc autant assumer. Même si je voulais faire une opération pour l’agrandir, il y aurait plus de complications qu'autre choses.

De toute façon, je baise tellement peu que je m'en fous. Si j'arrive à me taper une meuf dans l'année, c'est déjà énorme :hap:

Pareil, 14 pour 13 mais j'assume, il faut bien vivre avec. On a pas le choix de toute façon.

Le 05 mars 2019 à 16:25:47 ForrestinGump a écrit :
Up j'ai pas écris tout ça pour rien :hap:

Combien de large? Au m9in tu garde ta meuf mais Ouai chaud de pas faire jouir avec sa queue

Le 05 mars 2019 à 16:31:30 Martopicus2 a écrit :

Le 05 mars 2019 à 16:25:47 ForrestinGump a écrit :
Up j'ai pas écris tout ça pour rien :hap:

Combien de large? Au m9in tu garde ta meuf mais Ouai chaud de pas faire jouir avec sa queue

13 je crois :(

Ouais au moins j'ai une meuf je me rassure comme ça :rire: et surtout je tiens longtemps alors ça compense je pense :oui:
Par contre aucun cardio :-(

Up pour les petites bites.

Le 05 mars 2019 à 16:34:32 ForrestinGump a écrit :

Le 05 mars 2019 à 16:31:30 Martopicus2 a écrit :

Le 05 mars 2019 à 16:25:47 ForrestinGump a écrit :
Up j'ai pas écris tout ça pour rien :hap:

Combien de large? Au m9in tu garde ta meuf mais Ouai chaud de pas faire jouir avec sa queue

13 je crois :(

Ouais au moins j'ai une meuf je me rassure comme ça :rire: et surtout je tiens longtemps alors ça compense je pense :oui:
Par contre aucun cardio :-(

13 de large ? :rire: :rire: :rire:

Le 05 mars 2019 à 16:34:32 ForrestinGump a écrit :

Le 05 mars 2019 à 16:31:30 Martopicus2 a écrit :

Le 05 mars 2019 à 16:25:47 ForrestinGump a écrit :
Up j'ai pas écris tout ça pour rien :hap:

Combien de large? Au m9in tu garde ta meuf mais Ouai chaud de pas faire jouir avec sa queue

13 je crois :(

Ouais au moins j'ai une meuf je me rassure comme ça :rire: et surtout je tiens longtemps alors ça compense je pense :oui:
Par contre aucun cardio :-(

Ça passe la circonférence
Par contre Ouai faut go cardio pour mitrailler si t'es super endurant

Le 05 mars 2019 à 16:46:32 Martopicus2 a écrit :

Le 05 mars 2019 à 16:34:32 ForrestinGump a écrit :

Le 05 mars 2019 à 16:31:30 Martopicus2 a écrit :

Le 05 mars 2019 à 16:25:47 ForrestinGump a écrit :
Up j'ai pas écris tout ça pour rien :hap:

Combien de large? Au m9in tu garde ta meuf mais Ouai chaud de pas faire jouir avec sa queue

13 je crois :(

Ouais au moins j'ai une meuf je me rassure comme ça :rire: et surtout je tiens longtemps alors ça compense je pense :oui:
Par contre aucun cardio :-(

Ça passe la circonférence
Par contre Ouai faut go cardio pour mitrailler si t'es super endurant

Bah il est dans la moyenne quoi.
Donc il ne peut pas se plaindre.

Données du topic

Auteur
Martopicus2
Date de création
5 mars 2019 à 14:56:19
Nb. messages archivés
106
Nb. messages JVC
106
En ligne sur JvArchive 335