Topic de EmpereurSatan10 :

Les bienfaits d'une douche froide

Le 05 mars 2019 à 03:45:22 EmpereurSatan10 a écrit :

Le 05 mars 2019 à 03:41:40 Aristoxene- a écrit :

Le 05 mars 2019 à 03:39:49 EmpereurSatan10 a écrit :

Le 05 mars 2019 à 03:37:29 Aristoxene- a écrit :

Le 05 mars 2019 à 03:34:54 EmpereurSatan10 a écrit :

> Le 05 mars 2019 à 03:32:35 Aristoxene- a écrit :

>> Le 05 mars 2019 à 03:30:09 EmpereurSatan10 a écrit :

> >> Le 05 mars 2019 à 03:28:56 Aristoxene- a écrit :

> > >Le mieux c'est les bains arabes. D'abord on ouvre les pores avec un bain chaud, on nettoie la crasse, puis à la fin on termine avec une douche bien froide qui referme les pores. :ok:

> >

> > Douche écossaise tu veux dire? J'en suis pas adepte, on fait ça pour le challenge aussi :(

>

> > Le 05 mars 2019 à 03:30:09 EmpereurSatan10 a écrit :

> >> Le 05 mars 2019 à 03:28:56 Aristoxene- a écrit :

> > >Le mieux c'est les bains arabes. D'abord on ouvre les pores avec un bain chaud, on nettoie la crasse, puis à la fin on termine avec une douche bien froide qui referme les pores. :ok:

> >

> > Douche écossaise tu veux dire? J'en suis pas adepte, on fait ça pour le challenge aussi :(

>

> Non c'est arabe mon grand. C'est vieux comme le monde arabe. Mais ça a disparu presque, comme les arabes. :hap:

> On en trouve encore en espagne.

Quand je tappe douche arabe je trouve rien sur google :hap: Tandis que douche écossaise j'ai
Et osef, douche froide> vos daubes

Bain... douche... rire...
Abus de langage. Et c'est clairement très bon de frotter sa peau avec les pores ouverts. Ça parmet d'évacuer les peaux mortes et autres impuretés. C'est pour ça que les reubeux ont des peaux de bébé. :hap:

Aya j'ai une peau dégueulasse avec les douches chaudes. L'eau chaude ça permets d'évacuer les toxines que contient ta peau mais là je sors d'une douche froide, j'ai aussi une peau de bébé et j'ai utilisé que l'eau pour me frotter le visage :hap:

Il faut faire les deux, ouvrir et fermer les pores. Et puis permet moi de douter de la propreté de ta peau si tu frottes pas à l'eau chaude. Pourquoi tu crois qu'on lave à l'eau chaude les fringues. :hap:

"Au contact du froid, vos pores se resserrent, votre peau retrouve fermeté et élasticité. A l’inverse, l’eau chaude accélère le vieillissement de la peau" La douche froide a aussi une action anti-inflammatoire. Le jet d’eau froide sur vos cheveux à plusieurs avantages. Étant donné que votre peau sécrète moins de sébum, vos cheveux graissent moins vite."D’autre part, le froid referme les écailles de vos cheveux, leur donne de la brillance et favorise leur repousse. La douche froide assèche votre cuir chevelu ce qui empêche la formation de pellicules."
Et on va pas se mentir, la beauté de la peau c'est génétique et la nutrition avant tout :hap:

T'as pas compris que tu peux pas enlever la crasse tel que la peau morte avec de l'eau froide. S'exposer à de l'eau chaude pour ouvrir tes pores ne va pas te donner 20 ans de plus. :rire:

Le 05 mars 2019 à 03:45:28 Aristoxene- a écrit :
Et l'op de je prends des douches froides depuis mes 16 ans. Donc je fais juste remarquer que l'eau chaude n'est pas inutile.

Pas de problème kheyou :ok:

Pseudo supprimé
Un autre avantage, c'est que tu vas chopper une bonne grosse crève et ça te permettra de pas aller bosser quelques jours https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 05 mars 2019 à 03:47:15 Aristoxene- a écrit :

> Le 05 mars 2019 à 03:34:54 EmpereurSatan10 a écrit :

>> Le 05 mars 2019 à 03:32:35 Aristoxene- a écrit :

> >> Le 05 mars 2019 à 03:30:09 EmpereurSatan10 a écrit :

> > >> Le 05 mars 2019 à 03:28:56 Aristoxene- a écrit :

> > > >Le mieux c'est les bains arabes. D'abord on ouvre les pores avec un bain chaud, on nettoie la crasse, puis à la fin on termine avec une douche bien froide qui referme les pores. :ok:

> > >

> > > Douche écossaise tu veux dire? J'en suis pas adepte, on fait ça pour le challenge aussi :(

> >

> > > Le 05 mars 2019 à 03:30:09 EmpereurSatan10 a écrit :

> > > >Le mieux c'est les bains arabes. D'abord on ouvre les pores avec un bain chaud, on nettoie la crasse, puis à la fin on termine avec une douche bien froide qui referme les pores. :ok:

> > >

> > > Douche écossaise tu veux dire? J'en suis pas adepte, on fait ça pour le challenge aussi :(

> >

> > Non c'est arabe mon grand. C'est vieux comme le monde arabe. Mais ça a disparu presque, comme les arabes. :hap:

> > On en trouve encore en espagne.

>

> Quand je tappe douche arabe je trouve rien sur google :hap: Tandis que douche écossaise j'ai

> Et osef, douche froide> vos daubes

Abus de langage. Et c'est clairement très bon de frotter sa peau avec les pores ouverts. Ça parmet d'évacuer les peaux mortes et autres impuretés. C'est pour ça que les reubeux ont des peaux de bébé. :hap:

Aya j'ai une peau dégueulasse avec les douches chaudes. L'eau chaude ça permets d'évacuer les toxines que contient ta peau mais là je sors d'une douche froide, j'ai aussi une peau de bébé et j'ai utilisé que l'eau pour me frotter le visage :hap:

Il faut faire les deux, ouvrir et fermer les pores. Et puis permet moi de douter de la propreté de ta peau si tu frottes pas à l'eau chaude. Pourquoi tu crois qu'on lave à l'eau chaude les fringues. :hap:

"Au contact du froid, vos pores se resserrent, votre peau retrouve fermeté et élasticité. A l’inverse, l’eau chaude accélère le vieillissement de la peau" La douche froide a aussi une action anti-inflammatoire. Le jet d’eau froide sur vos cheveux à plusieurs avantages. Étant donné que votre peau sécrète moins de sébum, vos cheveux graissent moins vite."D’autre part, le froid referme les écailles de vos cheveux, leur donne de la brillance et favorise leur repousse. La douche froide assèche votre cuir chevelu ce qui empêche la formation de pellicules."
Et on va pas se mentir, la beauté de la peau c'est génétique et la nutrition avant tout :hap:

T'as pas compris que tu peux pas enlever la crasse tel que la peau morte avec de l'eau froide. S'exposer à de l'eau chaude pour ouvrir tes pores ne va pas te donner 20 ans de plus. :rire:

Y'a pas de demi mesure kheyou
Tu vas pas fumer 5 clopes au lieu de 10 sous prétexte que t'auras moins de chance de chopper le cancer, le mieux c'est pas fumer, u know? :noel:

Le 05 mars 2019 à 03:49:43 Cubeman a écrit :
Un autre avantage, c'est que tu vas chopper une bonne grosse crève et ça te permettra de pas aller bosser quelques jours https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Au pire t'es malade une semaine, puis après tu chopperas plus jamais froid si tu fais souvent des douches froides :ok:

Eau chaude > eau froide.

Le 05 mars 2019 à 03:50:01 EmpereurSatan10 a écrit :

Le 05 mars 2019 à 03:47:15 Aristoxene- a écrit :

> Le 05 mars 2019 à 03:37:29 Aristoxene- a écrit :

>> Le 05 mars 2019 à 03:34:54 EmpereurSatan10 a écrit :

> >> Le 05 mars 2019 à 03:32:35 Aristoxene- a écrit :

> > >> Le 05 mars 2019 à 03:30:09 EmpereurSatan10 a écrit :

> > > >> Le 05 mars 2019 à 03:28:56 Aristoxene- a écrit :

> > > > >Le mieux c'est les bains arabes. D'abord on ouvre les pores avec un bain chaud, on nettoie la crasse, puis à la fin on termine avec une douche bien froide qui referme les pores. :ok:

> > > >

> > > > Douche écossaise tu veux dire? J'en suis pas adepte, on fait ça pour le challenge aussi :(

> > >

> > > > Le 05 mars 2019 à 03:30:09 EmpereurSatan10 a écrit :

> > > >> Le 05 mars 2019 à 03:28:56 Aristoxene- a écrit :

> > > > >Le mieux c'est les bains arabes. D'abord on ouvre les pores avec un bain chaud, on nettoie la crasse, puis à la fin on termine avec une douche bien froide qui referme les pores. :ok:

> > > >

> > > > Douche écossaise tu veux dire? J'en suis pas adepte, on fait ça pour le challenge aussi :(

> > >

> > > Non c'est arabe mon grand. C'est vieux comme le monde arabe. Mais ça a disparu presque, comme les arabes. :hap:

> > > On en trouve encore en espagne.

> >

> > Quand je tappe douche arabe je trouve rien sur google :hap: Tandis que douche écossaise j'ai

> > Et osef, douche froide> vos daubes

>

> Bain... douche... rire...

> Abus de langage. Et c'est clairement très bon de frotter sa peau avec les pores ouverts. Ça parmet d'évacuer les peaux mortes et autres impuretés. C'est pour ça que les reubeux ont des peaux de bébé. :hap:

Y'a pas de demi mesure kheyou
Tu vas pas fumer 5 clopes au lieu de 10 sous prétexte que t'auras moins de chance de chopper le cancer, le mieux c'est pas fumer, u know? :noel:

Eh evidemment qu'il y a une demi-mesure. :(
L'eau chaude ne provoque pas le cancer, du calme. :(

J'ai déjà du mal à rentrer dans une eau à 26 degrés, alors prendre des douches froides https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Les douches froides? C'est un truc de pauvres qui peut pas se payer un chauffo.

Même en Afrique ou en asie des qu'ils ont des sous ils prennent des douches chaudes

Le 05 mars 2019 à 03:55:49 jean-ff a écrit :
Les douches froides? C'est un truc de pauvres qui peut pas se payer un chauffo.

Même en Afrique ou en asie des qu'ils ont des sous ils prennent des douches chaudes

on se rassure comme on peut :ok: Je peux parfaitement prendre des douches chaudes aussi mais ça dure trop longtemps je reste une plomb, pas ce problème avec la douche froide :rire:

Le must. Tu commences avec une douche bien chaude et tu finis avec du froid.

Ca c'est la vrai tech.

OK je met ce topic en fav :ok:

Le 05 mars 2019 à 04:01:32 Darkcochondynde a écrit :

Je vais faire pareil.
Demain sera le début de mon quotidien de douche froide d'alpha

Le 05 mars 2019 à 04:04:28 ElFamosoLosyIII a écrit :

Je vais faire pareil.
Demain sera le début de mon quotidien de douche froide d'alpha

J'ai convertis deux kheys, je peux être fier :ok:

Le 05 mars 2019 à 03:47:15 :

> Le 05 mars 2019 à 03:34:54 EmpereurSatan10 a écrit :

>> Le 05 mars 2019 à 03:32:35 Aristoxene- a écrit :

> >> Le 05 mars 2019 à 03:30:09 EmpereurSatan10 a écrit :

> > >

> >

> > > Le 05 mars 2019 à 03:30:09 EmpereurSatan10 a écrit :

> > >

> >

> > Non c'est arabe mon grand. C'est vieux comme le monde arabe. Mais ça a disparu presque, comme les arabes. :hap:

> > On en trouve encore en espagne.

>

> Quand je tappe douche arabe je trouve rien sur google :hap: Tandis que douche écossaise j'ai

> Et osef, douche froide> vos daubes

faut alterner les deux (le chaud et le froid) en fait

Le 05 mars 2019 à 03:22:21 :
:d) Ça vous rajeunis :g)

1 - Les douches froides resserrent les pores de la peau du visage.

2 - Les douches froides permettent de lutter contre les rides, le froid est un remède contre les rides.

3 - Les douches froides améliorent la qualité des cheveux.

:d) Ça vous rajeunis physiquement :g)

1 - Les douches froides améliorent la circulation du sang.

2 - Les douches froides améliorent la récupération après un effort physique.

3 - Les douches froides agissent positivement sur le taux de testostérone.

4 - Les douches froides régulières renforce les défenses immunitaires.

5 - Les douches froides augmentent la fertilité.

6 - Les douches froides soulagent de la dépression.

7 - Les douches froides accélèrent le métabolisme.

Etc ...

http://primalalpha.com/douche-froide/
http://www.express.be/joker/fr/platdujour/10-bonnes-raisons-de-prendre-des-douches-froides/194009.htm
http://www.vivezmaintenant.com/bienfaits-douche-froide/
http://www.leparisien.fr/societe/et-si-vous-passiez-a-la-douche-froide-02-05-2011-1431218.php

Bref, le jour où vous aurez compris à quel point c'est important les douches froides, vous en prendrez tout les jours. :ok:

Sources: les miracles du Coran wallah

Données du topic

Auteur
EmpereurSatan10
Date de création
5 mars 2019 à 03:22:21
Nb. messages archivés
56
Nb. messages JVC
56
En ligne sur JvArchive 333