Taille génétique: 1m84, taille à 18 ans: 1m73
Et après les Vegans vont nous dire qu'on peut arrêter la viande sans conséquence .
Bref .
C'est la génétique , la nourriture en abondance et l'hygiène de vie en général que les gens gagnent des cms sur les générations.
Le 01 mars 2019 à 16:42:41 Titi_Adam a écrit :
Le 01 mars 2019 à 16:40:52 Princali a écrit :
Aya la meme khey 1M74 je devais faire 1m85 j'ai 18 ans la croissance j'y crois plus
un pote qui bouffe que de l'eco + bourré d'hormones lidle depuis qu'il est petit 1M90
Taille réelle : 1m72
Le 01 mars 2019 à 16:44:39 Issoumorphisme a écrit :
Rien à voir avec la bouffe indus que les gens sont plus grands.
C'est la génétique , la nourriture en abondance et l'hygiène de vie en général que les gens gagnent des cms sur les générations.
Bizarre que je ne sois pas concerné alors tandis qu'aux USA où l'hygiène de vie est dégueulasse ils battent les records de taille chez les ados .
je fais 1m85 mais normalement j'aurais du dépasser mon frère (qui fait plus d'un 1m90 et qui lui meme aurais du etre beaucoup plus grand)
on a du avoir des problèmes de croissance du a notre anorexie
Taille génétique : 1m96
Taille réelle : 1m95
Le 01 mars 2019 à 16:44:57 termi73 a écrit :
C'est quoi le délire avec l'industrielle là? mdrr
Ca contient de la GH (growth hormon) qu'on a donné aux bêtes pour les nourrir qui se retrouvent dans le corps humain ce qui fait grandir .
On m'a recommandé 1m69.
Je fais 1m85.
Le 01 mars 2019 à 16:46:35 DVDlaPuissance a écrit :
je fais 1m85 mais normalement j'aurais du dépasser mon frère (qui fait plus d'un 1m90 et qui lui meme aurais du etre beaucoup plus grand)on a du avoir des problèmes de croissance du a notre anorexie
tu devrais être content 1m85 c'est la taille parfaite, celle que j'aurais du avoir .
Le 01 mars 2019 à 16:30:41 Titi_Adam a écrit :
Merci Papa et Maman d'avoir limité ma consommation de viande, " parce que ça pollue et que c'est pas bon pour la santé de trop en manger", je me sens éco-responsable maintenant
Merci beaucoup d'avoir fuit comme la peste la nourriture industrielle ou quelconque produit susceptible de contenir des hormones
Je serais en BONNE SANTE plus tard comme ça
Je fais la meme taille que toi avec des parents nains
Par contre ton frère doit vraiment avoir des problèmes de croissances...
Données du topic
- Auteur
- Titi_Adam
- Date de création
- 1 mars 2019 à 16:30:41
- Nb. messages archivés
- 75
- Nb. messages JVC
- 75