Taille génétique: 1m84, taille à 18 ans: 1m73
Merci Papa et Maman d'avoir limité ma consommation de viande, " parce que ça pollue et que c'est pas bon pour la santé de trop en manger", je me sens éco-responsable maintenant
Merci beaucoup d'avoir fuit comme la peste la nourriture industrielle ou quelconque produit susceptible de contenir des hormones
Je serais en BONNE SANTE plus tard comme ça
tu devrais vraiment les remercier sale ingrat que tu es
la taille des générations actuelle et la puberté précoce n'est absolument pas physiologique, et cette génération de 10 cm plus grande que leur parents risque de se taper des Cancers à la pelle, bah oui hein plus de cellules, plus de GH, limite de hayflick atteinte plus tôt et sur plus de cellules, c'est scientifique .
Donc arrête de chouiner et remercie les .
Le 01 mars 2019 à 16:33:30 Lebongigot a écrit :
"on m'a garanti 1m84, c'était dans la fiche technique de mon adn fournie à la naissance, mais je n'ai reçu que 1m73, j'exige d'être reboursé. Je ne recommande pas ce fabricant, 2/5."
Etre plus petit que son père et à peine plus grand que sa mère dans une famille grande quand tes potes mettent tous 5-10 cm à leurs parents (je fais la même taille qu'(un pote dont la mère fait 1m50 et le père 1m65 ) .
Le 01 mars 2019 à 16:33:30 Lebongigot a écrit :
"on m'a garanti 1m84, c'était dans la fiche technique de mon adn fournie à la naissance, mais je n'ai reçu que 1m73, j'exige d'être reboursé. Je ne recommande pas ce fabricant, 2/5."
Joli first.
Pas violent, mais bon recadrage, simple, efficace, mais malgré tout assez recherché.
Bien ouéj.
Le 01 mars 2019 à 16:33:52 Juristeenherbe a écrit :
tu devrais vraiment les remercier sale ingrat que tu esla taille des générations actuelle et la puberté précoce n'est absolument pas physiologique, et cette génération de 10 cm plus grande que leur parents risque de se taper des Cancers à la pelle, bah oui hein plus de cellules, plus de GH, limite de hayflick atteinte plus tôt et sur plus de cellules, c'est scientifique .
Chouette, j'ai un peu moins de probabilité d'avoir un cancer de la peau en échange d'être un nain, MERCI vraiment .
Apres je suis prématuré donc l'estimation était fausse
Le 01 mars 2019 à 16:33:52 Juristeenherbe a écrit :
tu devrais vraiment les remercier sale ingrat que tu esla taille des générations actuelle et la puberté précoce n'est absolument pas physiologique, et cette génération de 10 cm plus grande que leur parents risque de se taper des Cancers à la pelle, bah oui hein plus de cellules, plus de GH, limite de hayflick atteinte plus tôt et sur plus de cellules, c'est scientifique .
un pote qui bouffe que de l'eco + bourré d'hormones lidle depuis qu'il est petit 1M90
Le 01 mars 2019 à 16:39:34 Calumetdindien a écrit :
Je devais faire 1m70 je fais 1m85
Apres je suis prématuré donc l'estimation était fausse
Taille de tes parents ?
Si t'es vraiment plus grand qu'eux je t'encourage à faire des dépistages régulèrement kheyou car quand on dépasse sa génétique le corps aime pas généralement .
sur mon carnet je devais faire 1m76
je fais 1m82
Données du topic
- Auteur
- Titi_Adam
- Date de création
- 1 mars 2019 à 16:30:41
- Nb. messages archivés
- 75
- Nb. messages JVC
- 75