Pote AUTISTE >>>>> pote LAMBDA
Introduction :
Re-rebonjour les kheys, j’espère que vous allez pas m’allumer.
Premièrement, voici la preuve que c’est moi : j’ai été banni pour une histoire de post ou , sachant que mon karma était déjà au plus bas avant, cette dernière a été fatale pour notre ami stendhallal, mais me revoilà sous le joli pseudo : stendhallal 2 !
Deuxièmement, je tenais à m’excuser de vous avoir fait attendre, j’ai été beaucoup pris ces temps ci + problème avec Timothée
Bref, j’ai décidé de reprendre ce risitas car je me suis rendu compte que ça me faisait du bien d’écrire, surtout des histoires drôles à propos de mon meilleur pote. Ce qui m’a motivé aussi, ce sont les innombrables péripéties que j’ai pu encore vivre avec cet ahuri. J’ai dû faire un tri pour vous proposer un maximum de qualité.
Donc voilà , après cette longue introduction, je peux enfin vous faire pars de mes différentes anecdotes ! c’est parti !
Partie 11 :
Nous revoilà donc pour une 11 ème édition alors, ça commence à faire beaucoup bordel. Donc, je disais page 28 , Orange s’est disputée avec son mec, après la fameuse soirée ou Thimothée a encore fait des siennes. Et bien 3 jours plus tard, on a appris officiellement que c’était terminé entre eux. Et vous savez comment j’ai appris ça ? Bah par Thimothée voyons, je me souviens on était en cours de psycho, et Tim a entendu l’ex d’orange discuter derrière avec un de ses potes. Comme il est très curieux, il n’a pas pu s’empêcher d’écouter l’intégralité de la conversation, et quand il entendu le mot « séparé » , il s’est levé , m’a regardé,
Bref, tout ça pour dire que Clem était CELIBATAIRE, je n’en croyais pas mes oreilles on se serait cru dans un film de Nicolas Sparks, je pense que la vie me faisait des appelles de phares, il fallait que je tente un truc. Et c’est ce que j’ai fait, avec le soutiens moral de Tim, j’ai réussi à inviter Clem au mc do pour manger un midi. Ce jour là j’ai bégayé comme pas possible, mais j’ai réussi. En plus c’était dans le couloir et Thimothéé me faisait des signes du haut de la cafétéria, Orange l’a vu et elle s’est mise à rigoler car dès qu’on regardait dans sa direction, cet ahuri plongeait par terre devant tout le monde. C’était excellent.
Mais le plus drôle n’est pas là , non non, le plus drôle c’était le rendez vous au mc do. Bordel durant tout le trajet j’ai pas décroché un seul mot, j’étais littéralement en sueur, et Tim n’était pas là pour détendre l’atmosphère, cette fois c’était elle et moi. Donc après l’épreuve horrible du tram, nous arrivons enfin au mc do. Moi, comme je n’ai pas faim je prends un coca et une boite de nuggets par 9. Un moment je me décide quand même à lancer une conversation : « sinon ca va ? » , ce à quoi elle me réponds : « oui et toi » , bordel c’était insoutenable. Heureusement mon téléphone vibra sur la table. Interpellé par le son, Orange regarda mon téléphone et devinez ce qu’elle a vu , un message de mon contact « ma meuf » qui disait « Fait honneur à la famille Shelby, elle est pour toi » Enfaite c’était le numéro que Tim avait pris pour me faire croire qu’Orange m’envoyait des messages pour mon anniversaire, et pour rire j’avais renommé ce contact « ma meuf ». De ce fait clémence me regarde et me demande si j’ai une copine, tout en rigolant bien sûr, moi ça me faisait plaisir j’avais l’impression qu’elle était jalouse. Je lui réponds que non, et je lui ai raconté toute l’histoire, au début elle a cru que j'étais gay avec Tim, puis elle a commencé à rire les kheys mais comme jamais, elle est tellement belle quand elle rigole bordel, sa petite fossette qui remonte. De là elle a commencé à me supplier pour que je la laisse appeler ce numéro, afin de faire une blague à Tim, je savais que c’était pas une bonne idée, mais je lui ai quand même donné. Le téléphone sonne, et là j’entends Tim prendre une voix de merde « Oui allo c’est Clémence à l’appareil » , bordel Clémence à soufflé du nez et lui a répondu « Eu non c’est moi Clémence Timothée, tu me reconnais pas ? » « imposteur » . J’étais explosé les kheys, depuis tout ce temps il n’avait pas encore capté que je l’avais capté. Et il continuait dans son mensonge tellement qu’il a raccroché d’un coup. Cinq minutes plus tard je reçois un message de Tim « Julien, Faut que je te dise un truc » . Et voilà c’était encore grâce à lui que mon « date » fut sauvé, merci Thimothée. À la suite de cette petite sortie, Orange m’a proposé de remettre ça, mais elle n’est jamais revenue vers moi. Pourtant elle me dit bonjour tout ça, mais j’ai l’impression que ses copines l’influence. Je comptais lui donner le collier que je lui avais acheté en plus. Tant pis de toute façon les partiels arrivaient. et c'est la que commencera la partie 12
Conclusion
Bon voilà , je m’arrête là pour le moment ! je vous ferais une partie 12 très bientôt pour vraiment me consacrer sur les anecdotes de Thimothéé. Cette partie concernait surtout la partie « romance » de mes anecdotes, et comme je sais que beaucoup de kheys m’ont donné des conseils, je me devait de tout relater ! mais promis la partie 12 sera un peu plus drôle.
Sachez Ă©galment que j'ai lu tout vos messages les kheys, je pensais pas que ce topic allait autant marcher merci les kheys !
Il arrive toujours Ă surprendre
Première fois que je te lis et magnifique
Tu m'as beaucoup fait rire et en plus tu écris bien, tout en intégrant bien les stickers, GG
J'ai tout lu, je ne voulais rien raté donc j'ai parcouru toutes les pages, bravo à toi
Il n'empêche vous former une belle amitié tout les 2.
C'est marrant mais dans certaines traditions (je ne suis pas là pour faire des vérités générales), il est dit qu'on rencontre parfois les gens et qu'ils nous renvoient notre propre fonctionnement en miroir. Ou alors qu'ils sont là pour nous montrer quelque chose.
Et toi et Timothée, ça me fait penser à ça. Tous les 2 vous avez un manque d'équilibre social: toi tu es timide, et lui il s'en fout.
C'est comme si vous viviez l'insociabilité mais de manière drastiquement opposé
En tout cas, pour moi, tu pourrais avoir tes chances avec Clémence, essaies de la voir plus souvent. Tu sais, si elle te voit tout en sachant que tu la kiffes peut-être tu as tes chances.
Difficile de te donner des conseils pour te "décoincer". Ayant été comme ça moi même, ça a été un long chemin de transformation pour en arriver là où j'en suis (j'ai aussi d'autres problèmes inconscients, comme nous tous, à part d'être un Bouddha ^^)
Evidemment aujourd'hui s'exprimer est plus simple.
Tu as un sentiment de honte qui t'envahi. Sais-tu pourquoi ? Ce que j'ai remarqué (notamment avec ma "transformation") c'est qu'en fait la honte que j'avais à l'intérieur se manifestait par des événements extérieurs à moi: moqueries, etc. Mais après ça s'est tu, dès que j'ai changé à l'intérieur.
En fait, en général, personne ne se foutra de ta gueule, réellement, quoi que tu fasses. Parce que tout le monde regarde son nombril avant de regarder celui des autres, et s'il y a parfois un sentiment d'humiliation ou ce genre de choses face à certaines situations, imagines tu enlèves ce sentiment là ? Bon beh tout va bien, tout le monde rigole, tu rigoles aussi de la situation et tout va bien (je parle de ça car un moment tu as parlé de honte, je ne sais plus pourquoi)
Pour l'amour, c'est pas simple, tu as peur de te ramasser, j'ai l'impression
En fait, tu ne vis pas le truc avec elle dans l'instant, tu restes dans un doux rêve à t'imaginer des trucs. Je connais ça aussi. Il faut passer du stade de l'imagination à > être présent là où tu es > et de là pourra y avoir action.
Pas si simple Ă vivre parfois, mĂŞme si tu peux le rendre simple.
Bon, voilà quelques pistes à explorer pour te sentir mieux en présence d'autres personnes ainsi que des femmes, notamment quand elle te plaise (c'est plus difficile pour toi aussi ? )
__
Pour le reste, je suis impatient de connaître la suite des histoires, Timothée est génial quoi Vous êtes de bons gars
__
Ps: pour le collier tu aurais dû l'offrir à l'anniversaire. Mais bon, tu peux toujours l'offrir maintenant en lui disant que c'était pour son anniversaire et que tu n'as pas trouvé le moment de lui offrir.
Le mieux dans tout ça ? Restes naturel et acceptes toi comme tu même si tu bégayes et même si ça te fait peur.
On est dans une société où on doit toujours renvoyer une apparence parfaite, être parfait, ne pas se tromper,...Si tu te fais rejeter tant pis, tu te feras pas engueuler par papa et maman (façon de parler ).
Elle m'a l'air tout de même assez douce, donc elle te zappera pas comme ça
La maladresse ça plait, le fait que tu ais plus de mal à t'exprimer devant elle ça peut plaire aussi. Les femmes sont des êtres humains ^^
__
A bientĂ´t pour la Sweet Khey et GG tu as du talent
Données du topic
- Auteur
- stendhallal
- Date de création
- 25 février 2019 à 22:05:10
- Nb. messages archivés
- 2359
- Nb. messages JVC
- 2340