Topic de CressidaBonas :

ENFIN La soirée du 18-25 dans l'ENORME maison cet été VALIDÉE !!

Je sens que le forum va de nouveau faire parler de lui :)
rubrique faits divers :)
Qui s'est dit que faire une IRL dans un coin paumé entre kheys alcoolisés était une bonne idée ?
Ayaa l'auteur qui prépare vaillamment son exit scam :)

Bilan de la soirée :

- Personne n'ose parler, et se jette des coups d'oeil gênants, sauf les quelques yes life.
-L'alcool arrive, Célestin panique et s'enfuit dans la forêt.
- Quelques Célestins finissent dans le coma éthyllique avec un verre, les autres à danser la onche onche party.
- Intoxication alimentaire grâce à el Pueblo.
- Full blague de Ruquier et autres malaises.
- Comme dans toutes les irls un mec amène sa guitare pour essayer de se faire les 3 kheyettes.
- Débat entre petit bras et un normis qui tourne mal.
- Les kheyettes entourées de 30 chiens les yeux rivés sur elles.

J'étais à la première irl du 15 18 en 2007

https://wiki.jvflux.com/images/a/a2/IRL_Paris_2007.jpeg

2e en partant de la gauche, juste à côté de chouartem

Je peux venir en guest aussi ? :hap:

J'viendrais peut-être avec des potes juste pour voir :rire: ce concentré de tarés
Tu m'aurais dis pas de kheyettes je serais venu, la tu en as annoncé au moins 3 ils vont tous se ramener que pour elles, les sous hommes en présence de femmes sont insupportables
Personne n'ira a cette fête j'en suis sur

[09:35:39] <loucas75-1>
Je viens si et seulement si la viande est HALAL

C'est vrai qu'avec tous les mecs en chien ça risque de casser l'ambiance

[09:41:09] <Myers1213>
Bilan de la soirée :

- Personne n'ose parler, et se jette des coups d'oeil gênants, sauf les quelques yes life.
-L'alcool arrive, Célestin panique et s'enfuit dans la forêt.
- Quelques Célestins finissent dans le coma éthyllique avec un verre, les autres à danser la onche onche party.
- Intoxication alimentaire grâce à el Pueblo.
- Full blague de Ruquier et autres malaises.
- Comme dans toutes les irls un mec amène sa guitare pour essayer de se faire les 3 kheyettes.
- Débat entre petit bras et un normis qui tourne mal.
- Les kheyettes entourées de 30 chiens les yeux rivés sur elles.

+1000 pour le dernier

Le 03 mars 2019 à 09:49:17 trotinetteur a écrit :

[09:41:09] <Myers1213>
Bilan de la soirée :

- Personne n'ose parler, et se jette des coups d'oeil gênants, sauf les quelques yes life.
-L'alcool arrive, Célestin panique et s'enfuit dans la forêt.
- Quelques Célestins finissent dans le coma éthyllique avec un verre, les autres à danser la onche onche party.
- Intoxication alimentaire grâce à el Pueblo.
- Full blague de Ruquier et autres malaises.
- Comme dans toutes les irls un mec amène sa guitare pour essayer de se faire les 3 kheyettes.
- Débat entre petit bras et un normis qui tourne mal.
- Les kheyettes entourées de 30 chiens les yeux rivés sur elles.

+1000 pour le dernier

J'ai tellement un doute pour les kheyettes. Ça sent les mecs qui se sont fait passer pour des meufs pour attirer les Célestins.
Aucune nana ne serait assez suicidaire pour venir se perdre dans une soirée de 40 puceaux dégénérés et alcoolisés

Pseudo supprimé
Première vidéo malaisante qui va tourner en boucle. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484995550-risitascamera.jpg
Vous avez des derrières bombés? Je peux etre le Barman et servir à boire?
Vous êtes combien en tout ? que je sache la taille du sac que je dois prendre, pour savoir combien de téléphone/ipod et autres biens je vais pouvoir récuperer https://image.noelshack.com/fichiers/2019/09/7/1551603223-original-1543610502-73677-full.jpg
Ca va tres mal se terminer cette merde, avec les fachos et les QLF quivont se battre pour un bout de jambon sur la table :)

Le 03 mars 2019 à 09:51:36 Hentai-John a écrit :
Vous avez des derrières bombés? Je peux etre le Barman et servir à boire?

Premier GHB

c'est un bon projet pour les khey qui ont jamais fait de soirées ou qui sortent rarement de chez eux (ou juste les khey qui veulent se déchirer la gueule) :ok:

Mais autant la soirée va être une chiasse complet , autant ça va une soirée nickel et le reste des khey vont rager de pas y être allés quand les photos vont sortir :noel:

à voir :noel:

On peut ramener des gens pour faire des petits combats de mma ?

Données du topic

Auteur
CressidaBonas
Date de création
2 mars 2019 à 23:05:25
Nb. messages archivés
1539
Nb. messages JVC
1534
En ligne sur JvArchive 930