ENFIN La soirée du 18-25 dans l'ENORME maison cet été VALIDÉE !!
Plus qu'à connaître la date exacte
Des validaient Les pires cancer du forum. Non merci. Je préfère mes IRL avec Dextre et mes potes cataphiles.
Et je mange pas de viande.
Le 03 mars 2019 à 01:55:47 FamosoLogos a écrit :
Le 03 mars 2019 à 01:38:43 OncleFetide a écrit :
Les Célestin qui vont rager quand ils vont voir les 2-3 reillettes de la soirées monter à l'étage avec les BG yeslife et qui vont danser frénétiquement sur Issou nightclub pour oublierLe plus toxique dans la soirée c'est les mecs qui viennent pour jouer les branchés et vouloir chopper des meufs
Je préfère une assemblée un peu étrange que des connards instagram iphone et poliakov
Ouais ceux qui vont sortir des anecdotes totalement inventées toutes les trois minutes, comme quoi ils font toujours des soirées de ouf et qui auront encore l'étiquette sur leur chemise VA
ça me fait rire ya la moitié des gars qui sous entendent que si des gow viennent ce sera chaud pour elles et l'autre moitié qui se plaint que y ait pas assez de meufs mais si c'est pour rencontrer ça non merci
FondDuGouffre
MP
02 mars 2019 à 23:12:35
Les kheyettes violées et retrouvés au fond d’un puit
et faire appel à l'humour sur des trucs comme ça c'est bien être un petit con qui connaît pas le quotidien des meufs car oui une meuf est effrayée quand elle lit ça et se dit pas génial je viens
Le 03 mars 2019 à 04:01:43 PatateModeste2 a écrit :
Cette soirée qui va surtout ressembler à ça
En vrai je pense qu'il y aura surtout des gens deter, fêtards et plutot sociables.
Faut dire qu'on se connaissera pas mais ayant des points communs à tout va on s'entendra vite bien avec plusieurs personnes!
Le 02 mars 2019 à 23:54:52 Forumed-VIII a écrit :
Si aaargh viens je serais peut être intéressé.
Coucou toi, et bien leur lieu est a l'opposé de la Suisse, ce qui fait que je ne pourrai pas imposer mon pucelage et dire "nnnn..on jbois pas, vous avez du sprite"?
[00:59:14] <KnightKirk>
Nan sérieux, si c'est nofake commencez pas à inviter des gens extérieurs...
C'est entre khey, on vient pas pour pecho ou baiser
L'auteur qui commence a sué. Tu est pas au bout tes peine mon pauvre.
Rien que quand tu voit comment certains son en chien quand une meuf parle sur un topic, alors la en face a face la soirée va vite tourner en bataille d'ego de qui aura la plus grossse.
Le 03 mars 2019 à 09:19:07 skyrim50130 a écrit :
C'est entre khey, on vient pas pour pecho ou baiserL'auteur qui commence a sué. Tu est pas au bout tes peine mon pauvre.
Rien que quand tu voit comment certains son en chien quand une meuf parle sur un topic, alors la en face a face la soirée va vite tourner en bataille d'ego de qui aura la plus grossse.
Les 27 khey qui vont s'entre tuer pour esperer baiser les 3 kheyettes 5/10
Les 3 filles en sueur avec 30 regards sur elles toute la soirée
Ayaaaa filmez
[09:20:36] <Coaster-ban>
Le 03 mars 2019 à 09:19:07 skyrim50130 a écrit :
C'est entre khey, on vient pas pour pecho ou baiserL'auteur qui commence a sué. Tu est pas au bout tes peine mon pauvre.
Les 27 khey qui vont s'entre tuer pour esperer baiser les 3 kheyettes 5/10
Tu rigole mes je parie que la soirée va être comme cela. Déjà sur un topic des fois des mecs s'insulte juste pour être cité par une kheyettes de 120 kilos.
Données du topic
- Auteur
- CressidaBonas
- Date de création
- 2 mars 2019 à 23:05:25
- Nb. messages archivés
- 1539
- Nb. messages JVC
- 1534