Vous avez déjà couché avec une fille connue ?
Le 27 février 2019 à 13:25:19 hache[jv] a écrit :
J me suis toujours demandé comment faisaient les mecs pour convaincre leur entourage qu'ils ont dépucelé des stars mondialement connu. Bah ouais y'a bien des mecs nonames qui ont dépucelé Rihanna, Emma Watson Beyoncé etcLes mecs qui sont prit pour des mythos absolus alors qu'ils disent la vérité
" Non mais j'vous jure j'ai dépucelé Rihanna putain "
" Ouais ouais allez ta gueule "
Ben ça dépend des personnes
Un yes life, BG, influenceur/connu des réseaux, qui fréquente avec pas mal de personne dans le milieu, populaire, bonne situation etc... on va plus croire lui qu'un random sur internet bien evidemment
Par exemple un danseur d'une star, un figurant d'un film où joue une actrice ou des personne de télé réalité. On voit parfois des célébrités qui fricotent avec des lambdas donc si lui confirme, c'est pas une vérité pour autant mais toujours plus crédibile
Le 27 février 2019 à 13:21:26 PrinceJeanRSA a écrit :
Moi j'ai croisé Leo Di Caprio à Liddle
J'ai rigolay
Le 27 février 2019 à 13:29:30 Shin-ken20 a écrit :
J me suis toujours demandé comment faisaient les mecs pour convaincre leur entourage qu'ils ont dépucelé des stars mondialement connu. Bah ouais y'a bien des mecs nonames qui ont dépucelé Rihanna, Emma Watson Beyoncé etcLes mecs qui sont prit pour des mythos absolus alors qu'ils disent la vérité
Un yes life, BG, influenceur/connu des réseaux, qui fréquente avec pas mal de personne dans le milieu, populaire, bonne situation etc... on va plus croire lui qu'un random sur internet bien evidemment
Par exemple un danseur d'une star, un figurant d'un film où joue une actrice ou des personne de télé réalité. On voit parfois des célébrités qui fricotent avec des lambdas donc si lui confirme, c'est pas une vérité pour autant mais toujours plus crédibile
D'accord mais imagions que les célébrités se font dépucelées à 14 15 16 17 ans, il y a énormément de chance que ça soit par un noname de leur bahut, à une époque où elles sont pas forcément encore connus. Ca doit être le cas pour 99%
Il y a énormément de chances pour que ce noname reste noname toute sa vie, et donc jamais cru
Le 27 février 2019 à 13:19:26 PrinceJeanRSA a écrit :
Le 27 février 2019 à 13:16:53 TheDarkWizard a écrit :
oui mais j'en dirai pas plusC'est étrange ce forum ou cohabite une grosse proportion de pucelerie et des 8/10 d'1m90 21 cm qui baise avec des célébrités
c'est nofake mais je peux vraiment pas dévoiler, et c'est pas une grosse célébrité
Une très très grosse youtubeuse maintenant, mais pas française
Pareil je dis rien sinon archi vite rterouvable
Je l'ai ken quand elle devait être vers 40k d'abo maintenant c'est en millions que ça se compte.
Le 27 février 2019 à 13:31:42 Shin-ken20 a écrit :
Brigitte Macron, je sortais du collège
Ayaaa
Le 27 février 2019 à 13:20:55 Liberal-Ultra2 a écrit :
Le 27 février 2019 à 13:19:35 Erchamion53 a écrit :
Le 27 février 2019 à 13:16:09 Liberal-Ultra2 a écrit :
Le 27 février 2019 à 13:13:37 OdieuxPenis a écrit :
Photo l'OP ou son nom sinon tu connais la sanctionCara Delevingne y a exactement 7 ans
Mito va !
No fake, j'ai encore les messages d'ailleurs je pourrais les retrouver. Mais elle était jeune et pas connue
Il y a 7 ans elle était déjà mannequin et égérie de Burberry, trop cramé khey
Le 27 février 2019 à 13:31:29 hache[jv] a écrit :
Le 27 février 2019 à 13:29:30 Shin-ken20 a écrit :
D'accord mais imagions que les célébrités se font dépucelées à 14 15 16 17 ans, il y a énormément de chance que ça soit par un noname de leur bahut, à une époque où elles sont pas forcément encore connus
Ah oui bien sur après tout est possible mais ça sera pas incroyable pour lui. On va dire qu'il a eu de la chance et que c'est normal vu qu'elle a bien eu une vie avant qu'elle soit une star
Dans leur passé, les stars sont vu comme des simples randoms donc on va s'en foutre un peu que ça soit vrai ou non
Le 27 février 2019 à 13:30:18 Deusnovult a écrit :
Astrid, mais ça date
Tout le rap game est passé dessus, c'est pas vraiment une gloire
Le 27 février 2019 à 13:20:55 Liberal-Ultra2 a écrit :
Le 27 février 2019 à 13:19:35 Erchamion53 a écrit :
Le 27 février 2019 à 13:16:09 Liberal-Ultra2 a écrit :
Le 27 février 2019 à 13:13:37 OdieuxPenis a écrit :
Photo l'OP ou son nom sinon tu connais la sanctionCara Delevingne y a exactement 7 ans
Mito va !
No fake, j'ai encore les messages d'ailleurs je pourrais les retrouver. Mais elle était jeune et pas connue
Pas connue il y a 7 ans oui oui
En 2009, elle commence sa carrière de mannequin en signant un contrat avec cette même agence, puis avec DNA Model deux ans plus tard. Elle pose ensuite pour des magazines de mode tels que V magazine, Jalouse12 Harper's Bazaar, I-D12, Wn 1, Love11,12, Numéron 2, Interview11 et différentes éditions internationales de Vogue11,n 3 dont le récent Miss Vogue12.
En 2012, elle est élue « mannequin de l'année » par l'organisation britannique chargée de promouvoir la mode, British Fashion Council (en)6,13. Elle fait aussi la une du British Vogue5 et pose pour Chanel. Cara Delevingne défile pour les marques Dolce & Gabbana, Stella McCartney, Fendi et Donna Karan.
Le 27 février 2019 à 13:34:51 Eclatade1er a écrit :
Par contre, no fake je me suis fait frotter par une mannequin connue en boite y a 2 ans, j'ai cru que j'allais la baiser mais son garde du corps est arrivé et la emmené parce qu'elle était à moitié cuite, j'ai jamais autant eu le seum de ma vie bordel
Nofake hein
Données du topic
- Auteur
- Liberal-Ultra2
- Date de création
- 27 février 2019 à 13:11:48
- Nb. messages archivés
- 292
- Nb. messages JVC
- 289