Vous avez déjà couché avec une fille connue ?
Le 27 février 2019 à 14:10:48 Shin-ken20 a écrit :
Le 27 février 2019 à 14:06:47 Parcequejerevai a écrit :
Y'a rien d'étonnant que ça existe.
C'est des milieux ou bcp de gens trainent ensemble, dans les mêmes endroits ou cercles.
C'est pas compliqué de trouver des célébrités dans des villes comme Paris, Lyon ou Nantes, y'a 20 000 personnes qui parlaient de Matthieu Sommet par ex.Dans une ville moyenne de province ou grande ville, suffit que tu sortes pas mal, soit sociable, tu connais déjà la plupart des gens qui ont le même mode de vie que toi.
Il y a une différence entre les rencontrer, leur parler, avoir des affinités et coucher avec
Ah mais c'est clair. Mais l'étape clé, ça reste le milieu social et mode de vie. Après ofc que 90% des posts sur le topic doit être du mytho, mais disons que c'est pas non plus THE truc de fou impossible. Surtout que des "célébrités" à l'ère d'internet, y'a en 50 000
Le 27 février 2019 à 14:13:24 Liberal-Ultra2 a écrit :
Le 27 février 2019 à 14:12:44 VieuxVideOrdure a écrit :
Le 27 février 2019 à 14:00:48 Courier6 a écrit :
j'ai couché avec une des doeurs Olsen avant qu'elles soient connues.elles ont commencé leur carrière elles avaient 1 an
signal gouv + FBIen supposant que le gouv et le FBI sont vraiment du côté qu'on croit Y en a pas une qui sort avec le frère de Sarkozy d'ailleurs ?
Aux dernières nouvelles si, je crois qu'il est encore plus dégueulasse que son frangin
Le 27 février 2019 à 14:12:25 lenouveau75 a écrit :
C'est des milieux ou bcp de gens trainent ensemble, dans les mêmes endroits ou cercles.
C'est pas compliqué de trouver des célébrités dans des villes comme Paris, Lyon ou Nantes, y'a 20 000 personnes qui parlaient de Matthieu Sommet par ex.Dans une ville moyenne de province ou grande ville, suffit que tu sortes pas mal, soit sociable, tu connais déjà la plupart des gens qui ont le même mode de vie que toi.
Exactement, en plus les célébrités, souvent personne ose les approcher. Du coup quand tu y vas, elles sont généralement contentes et si t'es un peu bg et que tu sais un peu tchatcher, elle veulent tout de suite de toi parce que tu dénotes par rapport aux gars vieux milliardaires qui les abordent d'habitude.
En vrai, c'est easy de ouf.
La semaine dernière, j'ai pécho Ester Exposito mais elle m'a dit qu'elle avait ses règles donc c'est pas aller plus loin...
Tu l'as croisé au Liddl ?
Exactement, en plus les célébrités, souvent personne ose les approcher. Du coup quand tu y vas, elles sont généralement contentes et si t'es un peu bg et que tu sais un peu tchatcher, elle veulent tout de suite de toi parce que tu dénotes par rapport aux gars vieux milliardaires qui les abordent d'habitude.
La semaine dernière, j'ai pécho Ester Exposito mais elle m'a dit qu'elle avait ses règles donc c'est pas aller plus loin...
Du calme c'est pas parce que tu leur parle que l'affaire est plié
Il suffit pas juste d'avoir des couilles. Les BG qui ont l'habitude des avions de chasse veulent viser plus haut (ça rejoint les femmes "ambitieuses" qui visent les célébrités car il y a aucune difficulté avec les randoms), y a toute une communauté autour de ça, c'est LA cible à avoir et ils donnent tout pour y arriver, c'est comme un jeu pour eux
Forcément la concurrence est largement plus rude, on parle pas des bonasses lambda sur Tinder.
Vaut mieux être célèbre aussi pour que c'est plus rare et qu'il y a un échange d'intérêt (mais plus pour les flirts ou se poser)
Le 27 février 2019 à 14:17:43 GayBaboon a écrit :
La semaine dernière, j'ai pécho Ester Exposito mais elle m'a dit qu'elle avait ses règles donc c'est pas aller plus loin...Tu l'as croisé au Liddl ?
Non dans un bar à chicha pourquoi?
Le 27 février 2019 à 14:15:46 Parcequejerevai a écrit :
Le 27 février 2019 à 14:10:48 Shin-ken20 a écrit :
Il y a une différence entre les rencontrer, leur parler, avoir des affinités et coucher avec
Ah mais c'est clair. Mais l'étape clé, ça reste le milieu social et mode de vie. Après ofc que 90% des posts sur le topic doit être du mytho, mais disons que c'est pas non plus THE truc de fou impossible. Surtout que des "célébrités" à l'ère d'internet, y'a en 50 000
Les seules interactions notables que j'ai eu avec des personnes un minimum médiatiques c'est une discussion de plusieurs minutes avec Obertone, et une soirée en comité très réduit (3 personnes) avec une meuf qui a fait les Marseillais.
Le 27 février 2019 à 13:40:16 MaitreCouscous a écrit :
On ne peut pas dire que ce soit vraiment une célébrité mais une historienne qui intervient de temps en temps dans secrets d'Histoire de Stéphane Bern
C'est pas une milf aux cheveux argentés ?
Le 27 février 2019 à 14:18:20 Liberal-Ultra2 a écrit :
Le 27 février 2019 à 14:17:22 FionDeVaimalama a écrit :
Le 27 février 2019 à 14:15:10 Marcushh a écrit :
Ne pas avoir baiser Katy Perry, Ariana Grande ou Shakira en 2019
Faut sortir de chez vous les pucix
le pire c'est que c'est tout à fait crédible
J'espère que Gilbert ménera l'enquête
Une instagrameuse avec 28k abonnés
J'ai juste flirter avec elle mais y s'est rien passé
Données du topic
- Auteur
- Liberal-Ultra2