Vous avez déjà couché avec une fille connue ?
Le 27 février 2019 à 13:21:12 RazvanMarin a écrit :
Moi Stella Hudgens
Y a quelques temps un khey avait fait un topic en racontant qu'il avait tronché Stella Hudgens
https://www.youtube.com/watch?v=v8D_SB2UC7Q&index=16&list=PLMlG3wbBwCVZ4N44bIm-K_DWRgv8NWNiu
Le 27 février 2019 à 13:14:28 T-Menthe a écrit :
Louanne
Tu peux confirmer du coup ? Est ce qu'elle...
D'ailleurs elle a fait que ça
Le 27 février 2019 à 14:42:45 Shin-ken20 a écrit :
Bon le topic crève alors pour terminer avec quel célébrité voulez vous coucher ?
Ezra Miller
Le 27 février 2019 à 13:28:48 AlcapPacino a écrit :
Marine Lorphelin j'ai été son coach sportif y a jamais rien eu entre nous deux sauf une ou deux fois ou l'on s'est embrassés.
Elle est dans ma fac en ce moment
Vous la verrez bientôt à l’écran.
Le 27 février 2019 à 14:46:13 mazdaa a écrit :
Une jeune actrice qui commence à percer, je l'ai vite fait côtoyé au lycée.
Lola le Lann ?
[13:15:03] <DavidGMail>
Avec Mimi Mathy nofake.Pendant l'acte elle arrêtait pas de me dire "Bon t'as bientot fini? Je me fais chier moi!" et elle faisait des bruits pour me décourager genre elle imitait le singe.
A un moment j'ai débandé elle m'a foutu un coup de pied pour me dégager et m'a gueulé dessus en me disant que j'etais un minable et que j'avais un petite bite, que même les nains avec qui elle couchait avec une bite plus grosse.
Vu que j'etais à terre et elle debout sur le lit elle a grimpé sur mes épaules et m'a pissé dessus.Elle a jeté mes fringues par la fenêtre et j'ai du quitter son appartement à poil.
Le 27 février 2019 à 14:43:15 Dalcyf- a écrit :
Le 27 février 2019 à 13:40:16 MaitreCouscous a écrit :
On ne peut pas dire que ce soit vraiment une célébrité mais une historienne qui intervient de temps en temps dans secrets d'Histoire de Stéphane BernMais y'a que des vieux qui commentent dans cette emission.
Cougar
Je crois que ça dois être une des seule jeune qui commente , en plus elle est vraiment pas mal.
Une fille devenue footballeuse professionnelle
C’est un tas de muscles j’ai honte
Le 27 février 2019 à 14:10:48 Shin-ken20 a écrit :
Le 27 février 2019 à 14:06:47 Parcequejerevai a écrit :
Y'a rien d'étonnant que ça existe.
C'est des milieux ou bcp de gens trainent ensemble, dans les mêmes endroits ou cercles.
C'est pas compliqué de trouver des célébrités dans des villes comme Paris, Lyon ou Nantes, y'a 20 000 personnes qui parlaient de Matthieu Sommet par ex.Dans une ville moyenne de province ou grande ville, suffit que tu sortes pas mal, soit sociable, tu connais déjà la plupart des gens qui ont le même mode de vie que toi.
Il y a une différence entre les rencontrer, leur parler, avoir des affinités et coucher avec
Les kheys ont un problème avec ce principe
Données du topic
- Auteur
- Liberal-Ultra2
- Date de création
- 27 février 2019 à 13:11:48
- Nb. messages archivés
- 292
- Nb. messages JVC
- 289