TINDER en France vs à l'étranger, cette leçon bordel :snif:
5 semaines au Brésil en 2018
5 semaines de road trip en pologne + pays baltes en 2017
leçon : l'herbe est plus verte ailleurs
Le 01 mars 2019 à 22:58:09 Clitiswoud a écrit :
Le 01 mars 2019 à 22:56:06 JoeEulTaxi a écrit :
Le 01 mars 2019 à 22:54:49 Clitiswoud a écrit :
Perso j'ai eu pareil en amérique du sudUne centaine de match en un mois
Alors qu'en france c'est en gros 1 par jourBordel 1 par jour Pourtant je suis pas si moche, moi c'était deux en deux semaines
Je pense etre un 7, mon frere et plus beau que moi et lui c'est genre 4/5 par jour à Paris
Moi je suis entre 5 et 6 je dirais, tête normale et corps de go muscu
J'ai pas mis de photos de moi torse nu par contre je trouve que ça fait beauf, je sais pas si ça change qq chose
Ça ne me surprend pas.
J'ai levé 4 filles de l'est magnifique très facilement.
Si elles avaient été françaises, elles ne m'auraient sans doute pas même regardé.
Les critères ne sont pas les mêmes : les filles de l'est aiment les mecs qui s'imposent, qui prennent des décisions avant tout.
Les Françaises c'est le physique avant tout à un certain âge (après c'est le statut social). D'où les Parisiennes qui se tapent des petits merdeux qui ressemblent à des castrats contre-ténor du XVIIIe siècle endimanchés
Hypoprof Bah franchement je pense pas être moche d'ailleurs y'a des danoises qui me l'ont dit (alors que certaines franchement sont vraiment mignonnes mais elles se comportent super naturellement très sympa et tout, en France si t'es pas intéressant direct la meuf te next en 2 minutes)
Je sais pas si c'est le coté "étranger" qui joue (les français sont bien vus dans les autres pays d'Europe surtout au nord)
Le 01 mars 2019 à 23:00:34 Hypoprof a écrit :
Ça ne me surprend pas.J'ai levé 4 filles de l'est magnifique très facilement.
Si elles avaient été françaises, elles ne m'auraient sans doute pas même regardé.
Les critères ne sont pas les mêmes : les filles de l'est aiment les mecs qui s'imposent, qui prennent des décisions avant tout.
Les Françaises c'est le physique avant tout à un certain âge (après c'est le statut social). D'où les Parisiennes qui se tapent des petits merdeux qui ressemblent à des castrats contre-ténor du XVIIIe siècle endimanchés
Un système ingrat dans tous les cas
Ce qui est drôle c'est qu'avant je pensais que toutes les meufs du monde étaient un peu pareil, genre dès que t'es à l'étranger tu deviens, exotique, intéressant, etc
Du coup ça me paraissait logique de pécho à fond hors de France.
J'imaginais que les étrangers se faisaient plaiz pareil en France.
Jusqu'à entendre 2 américains se dirent "WTF's wrong with tinder here,i'm not getting any matches" dans Paris
Moralité : les françaises sont des princesses, oubliez-les
Le 01 mars 2019 à 23:02:18 betinthedark a écrit :
Les mecs en France courent après le moindre boudin caissière à netto forcément elles font les belles.
AYAAAAAA
Le 01 mars 2019 à 23:08:22 ZavaliEbaloCyka a écrit :
On fait comment au Danemark quand on mesure 1m65 ?
Oula Franchement les filles sont assez grandes donc c'est chaud. Je fais 1m77 et c'est déjà pas toujours évident, y'a vraiment beaucoup de grandes.
Le 01 mars 2019 à 23:02:18 betinthedark a écrit :
Les mecs en France courent après le moindre boudin caissière à netto forcément elles font les belles.
Non mais c'est l'algorythme qui fait ça hein.
Les étrangers qui viennent en France matchent de ouf aussi car leur profil est mis en avant
Le 02 mars 2019 à 00:38:16 SelenaMerguez a écrit :
Non mais c'est l'algorythme qui fait ça hein.Les étrangers qui viennent en France matchent de ouf aussi car leur profil est mis en avant
Ce serait complètement con et contre-productif de mettre en avant des mecs qui sont que de passage et parfois ne restent pas plus d'un jour ou deux dans le pays. (frontaliers par exemple)
Je vois pas comment les mecs de chez Tinder pensent assurer la pérennité de leur application en faisant ça.
Edit : d'autant plus que je tombe jamais sur des étrangères en France, donc t'es en train de me dire que Tinder met en avant les hommes étrangers dans chaque pays, mais pas les femmes ?
Non en vrai j'en sais rien en France je match que dalle alors que les kheys et kheyette qui m'ont vu irl me notent 7 ou 8/10
A l'étranger par contre je match oui.
Bref de toute façon j'ai désinstallé Tinder et toutes ces merdes
Le 02 mars 2019 à 00:42:54 SelenaMerguez a écrit :
Non en vrai j'en sais rien en France je match que dalle alors que les kheys et kheyette qui m'ont vu irl me notent 7 ou 8/10A l'étranger par contre je match oui.
Le 02 mars 2019 à 21:50:26 JoeEulTaxi a écrit :
Le 02 mars 2019 à 00:42:54 SelenaMerguez a écrit :
Non en vrai j'en sais rien en France je match que dalle alors que les kheys et kheyette qui m'ont vu irl me notent 7 ou 8/10A l'étranger par contre je match oui.
Oui bien sûr mais en France aussi khey. Suffit d'oser
En France ça va mais y en a vraiment pas autant
Le 14 juin 2019 à 01:26:11 FrancaisDeterFr a écrit :
277 matchs au Japon en 2 semaines no fake
En France ça va mais y en a vraiment pas autant
277 ???? C'est vraiment nofake ? Screen ?
Sans blague ? on est l'un des pires pays au monde pour pécho, que des meufs hautaines, qui traitent les gars comme de la merde, princesses, avec un melon énorme. faut faire des caisses, être le plus gros daleux des chiens prétendants d'une meuf pour en pécho.
Arrêtez Tinder en france les gars, respectez vous, on n'est pas sensé ramper comme ça.
Données du topic
- Auteur
- JoeEulTaxi
- Date de création
- 1 mars 2019 à 22:51:32
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 48