Topic de JoeEulTaxi :

TINDER en France vs à l'étranger, cette leçon bordel :snif:

En 2 semaines de Tinder en France : https://image.noelshack.com/fichiers/2019/09/5/1551476822-france.jpg
2 matches (1 par semaine)
Bien sûr il ne faut pas compter sur Sarah et Manon pour engager la conversation :)
Les descriptions de 80% des meufs : "J'aime la bière et sortir avec mes amis, fais-moi rire, surprends moi" :)

En un mois au Danemark (cimer les échanges putain) : https://image.noelshack.com/fichiers/2019/09/5/1551476822-danemark.jpg
35 matches (+10 meufs qui m'ont liké mais je peux pas savoir qui tant que je les ai pas matché)
Pas mal de filles assez jolies et en plus certaines engagent la conversation et sont assez bavardes malgré la diff de langue (obligé de parler anglais)

Sérieusement ça n'a RIEN à voir les kheys :rire: J'espère réussir à gérer quelques games. (pour l'instant ça n'a rien donné :hap: mais bon la différence est flagrante)

Ah oui parce que j'ai oublié de préciser, les deux filles que j'ai match dans ma ville en France c'est du 4/10 solide pas plus :rire: :)
Au Danemark j'ai rencontré une fille qui est vraiment mignonne (et y'a pas mal de blondes aux yeux bleus pour les kheys qui aiment ça)
mp ta tête clé pour voir si ça joue tant que ça
Comment tu fais pour matcher des meufs de Danemark?

Le 01 mars 2019 à 22:52:42 YHWH75 a écrit :
age ?

Moi 23
Celles que je match entre 18 et 23

Le 01 mars 2019 à 22:52:59 clementkant a écrit :
BTG

On m'en avait parlé mais je pensais clairement pas que c'était comme ça.

Ce n'est plus un secret pour personne, les françaises sont réputés dans le monde entier comme etant des princesse hautaines https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Arrêtez avec cette appli à un moment donné non ?

Elle est hyper malsaine

Perso j'ai eu pareil en amérique du sud

Une centaine de match en un mois
Alors qu'en france c'est en gros 1 par jour :(

J'ai 45 matchs tinder en étant un 7/10 en province et je trouve ça très peu, combien en aurais-je si j'étais à l'étranger en capitale?

Le 01 mars 2019 à 22:53:44 Gotfilercback9 a écrit :
Arrêtez avec cette appli à un moment donné non ?

Elle est hyper malsaine

Non mais je sors aussi hein j'ai déjà couché avec des filles mais voilà c'était pour tester.
IRL en France j'ai pas trop de mal (bon j'ai pas baisé depuis 2017 mais sur ce forum y'a largement pire) mais sur l'appli c'est une catastrophe les meufs en France
Quand tu fais exprès de like des Magalie 3/10 et tu te rends compte qu'elles te likent pas en retour :)
Dans la vraie vie tu leur donnerai même pas l'heure :)

Le 01 mars 2019 à 22:53:40 Lanestra a écrit :
Ce n'est plus un secret pour personne, les françaises sont réputés dans le monde entier comme etant des princesse hautaines https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

C Est aussi pour cela que les français , sont considérés comme les meilleurs hommes aux mondes .. car pour etre à la hauteur des françaises , les hommes doivent s améliorer tous les jours , c est aussi pour cela que l on dirige le monde ...

si tu pouvais tirer tout ce que tu veux quand tu veux , tu te forcerais pas à t améliorer

Le 01 mars 2019 à 22:54:49 Clitiswoud a écrit :
Perso j'ai eu pareil en amérique du sud

Une centaine de match en un mois
Alors qu'en france c'est en gros 1 par jour :(

Bordel 1 par jour :ouch: Pourtant je suis pas si moche, moi c'était deux en deux semaines :rire:

Pseudo supprimé

perso sur mon tinder j'ai que des meuf u.k ou d'autres pays

la géolocalisation elle est au fraises

Le 01 mars 2019 à 22:56:25 tintinreptilien a écrit :
Manon :rire:

ce prénom de thon :rire:

Ouais c'est une 4/10 en plein soleil avec filtres Instagram :rire:

Le 01 mars 2019 à 22:56:07 JackTheRipeur a écrit :
perso sur mon tinder j'ai que des meuf u.k ou d'autres pays

la géolocalisation elle est au fraises

Wtf ???? Donc tu peux parler avec des meufs alors qu'elles sont à des milliers de km ? :doute:

Le 01 mars 2019 à 22:56:06 JoeEulTaxi a écrit :

Le 01 mars 2019 à 22:54:49 Clitiswoud a écrit :
Perso j'ai eu pareil en amérique du sud

Une centaine de match en un mois
Alors qu'en france c'est en gros 1 par jour :(

Bordel 1 par jour :ouch: Pourtant je suis pas si moche, moi c'était deux en deux semaines :rire:

Je pense etre un 7, mon frere et plus beau que moi et lui c'est genre 4/5 par jour à Paris :(

Après sur les 1 par jour il faut que madame réponde, et accepte rdv, j'ai un peu laché l'affaire en france, pas le temps pour faire la cours à des meufs princesses

A l'étranger j'avais rdv hyper facilement

Données du topic

Auteur
JoeEulTaxi
Date de création
1 mars 2019 à 22:51:32
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 249