-manit007- je quitte le forum (2008-2018 RIP)
Putain vieux, j'ai lu ton topic avec émotion
Le village m'aura bien influencé pour mes choix d'avenir.
C'est triste de voir ce qu'est devenu ce forum.
Merci pour ces topics explorations légendaires qui auront participé à la grandeur de ce forum mon clé, je me suis rappelé du moment ou j'ai découvert ton topic sur le souterrain comme si c'était hier en le voyant
C'est triste de voir des vrais partir comme ça, ça nous rappelle que le temps passe toujours plus vite, et que cette époque si fabuleuse s'éloigne toujours plus à vitesse exponentielle... Même si ce forum est désormais dans un bien piteux état, on reste quand même et les "frayres" se font de plus en plus rares...
Si tu repasses dans les parages un de ces quatre, je te souhaite une bonne continuation mon khey. Dis-toi que toi, moi et quelques milliers de clés partagerons ces souvenirs en commun d'un passé heureux et insouciant sur jvc jusqu'à la fin de nos jours
Le 09 août 2019 à 02:01:38 Easter[exe] a écrit :
Dis-toi que toi, moi et quelques milliers de clés partagerons ces souvenirs en commun d'un passé heureux et insouciant sur jvc jusqu'à la fin de nos jours
C'est ça, l'honneur d'avoir été de l'un des grands moments des débuts de l'internet francophone
Les nouveaux kheys ne comprendront pas, sur internet 10 ans c'est déjà une autre époque
Ce fut un plaisir d'être à tes côtés mon frayre
Puissent tes topics et ton appel à l'aventure résister à l'épreuve du temps !
Le 07 août 2022 à 22:21:22 ChocoRat-8 a écrit :
Dextre a fait un topic sur toi l'autre jour alors je up celui-là au cas où des kheys se demanderaient ce que tu es devenu
Casse-toi le newfag. Merci.
Le 07 août 2022 à 22:28:12 :
Le 07 août 2022 à 22:21:22 ChocoRat-8 a écrit :
Dextre a fait un topic sur toi l'autre jour alors je up celui-là au cas où des kheys se demanderaient ce que tu es devenuCasse-toi le newfag. Merci.
Pourquoi cette haine ?
Données du topic
- Auteur
- Bretonned
- Date de création
- 26 février 2019 à 19:32:22
- Nb. messages archivés
- 118
- Nb. messages JVC
- 116