-manit007- je quitte le forum (2008-2018 RIP)
Le 26 février 2019 à 19:46:35 Bretonned a écrit :
Le 26 février 2019 à 19:43:12 [noelinho] a écrit :
Je te connais très bien, et si tu pars sans retour possible ça sera triste de voir un autre khey à l’ancienne s’exiler.Mais qui sait, dans 1 an on verra ta bouille ici
Oui peut-être bien. Un nouveau -manit007- qui resurgit des cendres. Je serai pas le premier à dire "je m'en vais" et à revenir après. Il paraît que ce forum une fois qu'on y est entré on ne peut plus le quitter.
Je n'ai néanmoins pas l'intention de revenir participer activement, mais il ne faut jamais dire jamais
Ce n'est pas il parait. Cette grande famille comme tu l'as appelé, bien qu'elle ait beaucoup changée (et que rien ne lui présage un avenir aussi glorieux que ce qu'elle a connue), une fois qu'on y est rentré, impossible de la quitter.
Tes topics étaient géniaux l'auteur, c'est triste de partir pour cette raison mais je suis sur qu'au final tu reviendras, car c'est ce qui nous arrive à tous.
En tout cas j'ai hâte de voir la suite de tes aventures khey, surtout concernant ton projet de livre.
Non manit c’est vraiment un bon lui par contre , je me souviens d’un topic exploration ou tu donnais un site qui montrais une carte de la France avec des endroits à explorer .
Non toi par contre , pars pas
Le 410 sur quasi tous les topics
C'est vraiment la fin alors ?
J'avais même pas su, c'était tellement epic ce topic bordel
j'avais vraiment peur pour toi
Garde la pêche et continue de nous faire des posts ici, réfléchis et construit..
Cest bien des mecs comme toi qui me font rester sur le forum et pourtant, moi aussi j'ai connu l'âge d'or du forum mais je n'avais pas de compte à cette époque. Ghost oblige !
Ne désespère kheyou
Données du topic
- Auteur
- Bretonned
- Date de création
- 26 février 2019 à 19:32:22
- Nb. messages archivés
- 118
- Nb. messages JVC
- 116