Topic de Bretonned :

-manit007- je quitte le forum (2008-2018 RIP)

Le 26 février 2019 à 19:46:35 Bretonned a écrit :

Le 26 février 2019 à 19:43:12 [noelinho] a écrit :
Je te connais très bien, et si tu pars sans retour possible ça sera triste de voir un autre khey à l’ancienne s’exiler.

Mais qui sait, dans 1 an on verra ta bouille ici :oui:

Oui peut-être bien. Un nouveau -manit007- qui resurgit des cendres. Je serai pas le premier à dire "je m'en vais" et à revenir après. Il paraît que ce forum une fois qu'on y est entré on ne peut plus le quitter.
Je n'ai néanmoins pas l'intention de revenir participer activement, mais il ne faut jamais dire jamais :hap:

Ce n'est pas il parait. Cette grande famille comme tu l'as appelé, bien qu'elle ait beaucoup changée (et que rien ne lui présage un avenir aussi glorieux que ce qu'elle a connue), une fois qu'on y est rentré, impossible de la quitter. :non:

Tes topics étaient géniaux l'auteur, c'est triste de partir pour cette raison mais je suis sur qu'au final tu reviendras, car c'est ce qui nous arrive à tous.

En tout cas j'ai hâte de voir la suite de tes aventures khey, surtout concernant ton projet de livre. :cimer:

J'ai tout lu. Je te suis (vaguement) depuis des années, t'es un bon khey. Ton départ en dis long sur ce que deviens le forum malheureusement :-(
Bonne continuation kheyou, tu m'as appris l'exploration de ruines par tes topics.

Non manit c’est vraiment un bon lui par contre , je me souviens d’un topic exploration ou tu donnais un site qui montrais une carte de la France avec des endroits à explorer .

Non toi par contre , pars pas :snif:

Les journées sont plus tristes sans vous les clés :hap:
Adieu khey, sache que je t'apprécie même si on a jamais eu l'occasion de discuter :hap:
La politique du forum qui tue les anciens https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486918067-1467309320-risitas158-copie-4.png
Adieu khey , t'es le khey qui fait de l'urbex ?
Pseudo supprimé
J'ai pas lu + random/20 + a demain
On vit sur un cadavre de ce qu'était notre forum putain.
Le 410 sur quasi tous les topics :snif:
C'est vraiment la fin alors ?
Arf c'était un fake le sous-terrain ? :ouch:
J'avais même pas su, c'était tellement epic ce topic bordel
j'avais vraiment peur pour toi :hap:
Pseudo supprimé
Gpalu + j'lirais pas demain non plus https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/6/1552088525-15070-full.png
Tu as fait des posts de superbe qualités, je me souviens encore du sous-marin et des fourmis que je suivais régulièrement.
Garde la pêche et continue de nous faire des posts ici, réfléchis et construit..
Cest bien des mecs comme toi qui me font rester sur le forum et pourtant, moi aussi j'ai connu l'âge d'or du forum mais je n'avais pas de compte à cette époque. Ghost oblige !
Ne désespère kheyou

J'aimais bien tes topics https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/1/1501456759-risitristebus.gif

edit: pars pas putain :snif:

Données du topic

Auteur
Bretonned
Date de création
26 février 2019 à 19:32:22
Nb. messages archivés
118
Nb. messages JVC
116
En ligne sur JvArchive 305