[ALERTE NUCLEAIRE] L'Inde frappe le pakistan
SuppriméLe 27 février 2019 à 14:05:04 ZeyroksFN a écrit :
YARIENEU et YORARIEN
Dans le pire des cas un conflit régional confiné au Cachemire comme y en a déjà eu au cours de l'histoire impliquant l'Inde, le Pakistan et la Chine mais pour la WW3 Yorarien
Le 27 février 2019 à 14:09:49 capulepetrole a écrit :
Y a vraiment des mecs pro inde ?
Oui on est pour les nationalistes, pas pour le Pakistan, d'ailleurs la religion du Pakistan tu sais très bien c'est quoi.
Le 27 février 2019 à 14:09:49 capulepetrole a écrit :
Y a vraiment des mecs pro inde ?
Oui soutenons le Pakistan, shithole qui finance des groupes terroristes islamistes
Soutient au Pakistan
Marre des indiens qui chient partout dans la rue et font des enfants mutants
Le 27 février 2019 à 14:42:15 DidierBerber a écrit :
Le Pakistan a tenu son conseil de guerre ou pas encore ?
c'est la en ce moment je crois
Le 27 février 2019 à 14:41:55 OdaAshigaru a écrit :
Gros fake, pas de vidéo ni de photo ni d'images venant des news de la bas
crois pas qu'a chaque fois y'a un branlos pour filmer ou prendre des photos
Les jets abbatus ont été confirmlés par les deux pays mais y'a aucune image donc stop
Le 27 février 2019 à 14:41:55 OdaAshigaru a écrit :
Gros fake, pas de vidéo ni de photo ni d'images venant des news de la bas
Une photo c'est une image khey
Le 27 février 2019 à 14:00:47 _ColonelKilgore a écrit :
Le 27 février 2019 à 13:56:48 Oligarchique a écrit :
Le 27 février 2019 à 13:48:27 _ColonelKilgore a écrit :
Le 27 février 2019 à 13:45:29 Oligarchique a écrit :
Le 27 février 2019 à 13:38:31 _ColonelKilgore a écrit :
Le 27 février 2019 à 13:28:27 Philocuck a écrit :
Bah si t'es ignorant, ne nous impose pas ton ignorance qualité premium. T'es COTOREP ou tu ne sais pas poser des questions quand tu ne sais pas?
Et qu'est-ce tu essaies de baragouiner en parlant de petit croyant le jaunâtre? Ca y est, on t'a perdu définitivement là
N'oublie pas que t'es seul dans le navire shlomo
Mieux vaut l'ignorance qualité premium qu'être shlomisé super ignorant embrigadé qualité premium
Je sais pas ce qu'ils t'ont fait les jaunatres, mais putain pour être un dégénéré t'en est un
De l'ad hominem mais toujours rien au niveau argumentaire T'es bien un jaunâtre dans toute sa splendeur.
Argumenter sur quoi ? On attend ta preuve moché
Pour rager autant des gilets jaunes ça doit être un sacré mouton lobotomisé à BFM
Le genre de mec qui croit tout mieux savoir que tout le monde alors qu'il recrache juste la propagande du système comme un bon esclave
Tiens voilà l'autre caricature jaunâtre Arrête de te prendre pour un gilet jaune ici. C'est une honte pour ce mouvement. Tu n'es rien qu'un jaunâtre 2.0 qui l'ouvre sur un sujet qu'il ne maîtrise pas.
Entre toi obsédé par BFM et l'autre soralien, vous faites bien la paire ici Ici, il y a des érudits, pas des amuseurs de galerie. Donc, tu sais ce qu'il te reste à faire l'icterised.
Oui oui BFM est une chaîne impartiale circulez les complotix
Mais d'où tu parles de complotix le jaunâtre Il n'y a que toi qui rabâche ton BFM (que tu regardes quotidiennement manifestement ) sans apporter la moindre contre-argumentation à mon pavé. Epargne-nous ton ignorance crasse et contente-toi de toucher la nouille sur ton topic de people icterised soraliens.
Aucune érudition, aucune référence bibliographique, ne viens pas la ramener ici quoi
Ici on parle de géopolitique et d'histoire, Ce n'est pas une réunion entre "burnes" out.
Mais je m'en fous moi de ton pavé sur le Pakistan, je te dis juste que pour rager autant des gilets jaunes tu dois être bien lobotomisé par les médias
Tu vois que je te l'avais déjà dit que ton pavé je m'en foutais, ça fait donc bel et bien plusieurs fois
Le reste de tes paragraphes c'est du même niveau de malhonnêteté du coup flemme de perdre du temps avec un lobotomisé pareil obligé de mentir parce qu'il à tort
Le seul qui à l'air vexé c'est toi à insulter les gilets jaunes
Le 27 février 2019 à 14:36:34 GuguFrites a écrit :
Les Russes sont plus proches de qui svp ?
Pakistan
Le 27 février 2019 à 14:45:11 Trump- a écrit :
Le 27 février 2019 à 14:36:34 GuguFrites a écrit :
Les Russes sont plus proches de qui svp ?Pakistan
non de l'Inde, ils vendent énormément de matos a l'Inde
le Pakistan est plus proche de la Chine
Arrêtez avec vos infos twitter. Les mecs vivent en Angleterre ou aux USA et vous vous demandez pas comment ils sont au courant de fusillades à l'autre bout du monde?
Ils relaient des rumeurs, dans le meilleur des cas.
Données du topic
- Auteur
- JeanMarche[6]
- Date de création
- 26 février 2019 à 03:25:21
- Date de suppression
- 29 octobre 2021 à 22:03:39
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 3435
- Nb. messages JVC