[ALERTE NUCLEAIRE] L'Inde frappe le pakistan
SuppriméSachant que les USA sont un allié du Pakistan
Le 27 février 2019 à 13:24:23 SummerfagN16 a écrit :
Le 27 février 2019 à 13:13:16 Rayman-Malay a écrit :
Toujours pas de nouvelles de guerrier indienIl a posté un topic hier, qui s'est fait 410, intitulé "Les blanches mouilles sur les indiens random" en prenant des screenshot de commentaires sur des videos youtube
Je confirme, j'y Ă©tais
Le 27 février 2019 à 13:23:01 Philocuck a écrit :
Le 27 février 2019 à 13:20:59 Oligarchique a écrit :
Pour information je suis pas français
Bien sĂ»r Et quand bien mĂȘme ce ne serait pas le cas, je ne vois pas en quoi ça changerait quoi que ce soit Ă ton ignorance crasse
Logique que je sois ignorant, sachant que je n'assiste pas Ă ce qu'il se passe la bas. Je ne suis pas omniscient non plus. Cependant toi tu es un petit croyant
Bah si t'es ignorant, ne nous impose pas ton ignorance qualité premium. T'es COTOREP ou tu ne sais pas poser des questions quand tu ne sais pas?
Et qu'est-ce tu essaies de baragouiner en parlant de petit croyant le jaunĂątre? Ca y est, on t'a perdu dĂ©finitivement lĂ
Revient nous Ă©clairer avec un savoir et non avec tes petites croyance pondu par les illuminĂ©s prĂȘt Ă tout pour dĂ©fendre leur intĂ©rĂȘt.
De l'ad hominem mais toujours rien au niveau argumentaire T'es bien un jaunĂątre dans toute sa splendeur.
Le 27 février 2019 à 13:28:27 Philocuck a écrit :
Bah si t'es ignorant, ne nous impose pas ton ignorance qualité premium. T'es COTOREP ou tu ne sais pas poser des questions quand tu ne sais pas?
Mieux vaut l'ignorance qualitĂ© premium qu'ĂȘtre shlomisĂ© super ignorant embrigadĂ© qualitĂ© premium
Il se complait dans sa médiocrité en essayant de se rassurer que les autres sont comme lui. Désolé, mais tout le monde n'a pas été bercé trop prÚs d'un mur.
Je sais pas ce qu'ils t'ont fait les jaunatres, mais putain pour ĂȘtre un dĂ©gĂ©nĂ©rĂ© t'en est un
Ah bah t'en as mis du temps le jean-kikoo stickers icterised
Et qu'est-ce tu essaies de baragouiner en parlant de petit croyant le jaunĂątre? Ca y est, on t'a perdu dĂ©finitivement lĂ
N'oublie pas que t'es seul dans le navire shlomo
Mieux vaut l'ignorance qualitĂ© premium qu'ĂȘtre shlomisĂ© super ignorant embrigadĂ© qualitĂ© premium
Je sais pas ce qu'ils t'ont fait les jaunatres, mais putain pour ĂȘtre un dĂ©gĂ©nĂ©rĂ© t'en est un
De l'ad hominem mais toujours rien au niveau argumentaire T'es bien un jaunĂątre dans toute sa splendeur.
Argumenter sur quoi ? On attend ta preuve moché
Voilà qu'il est en mode soralien illettré maintenant
Il se complait dans sa médiocrité en essayant de se rassurer que les autres sont comme lui. Désolé, mais tout le monde n'a pas été bercé trop prÚs d'un mur.
Tu t'adresse à un public ? Tu as besoin des gens pour te rassuré dans ton embrigadement ?
Ah bah t'en as mis du temps le jean-kikoo stickers icterised
C'est lui qui parlé De "l'ad hominem" dans le vide en +
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Hafiz_Saeed
Plusieurs fois libéré par le Pakistan
Mais câest sans doute un coup de mochĂ©
Dâailleurs lâarticle entiers, y compris les sources, a du ĂȘtre Ă©crit par le Mossad, qui doit ĂȘtre omnipotent
Le 27 février 2019 à 13:12:14 _ColonelKilgore a écrit :
Alors cette WW3 elle avance ?Ah ben non ça parle de nĂ©gocier lĂ
Au final ça va finir comme l'avion russe abattu par la Turquie ou les navires ukrainiens capturés par les russes et les Yorakekchose vont retourner en PLS sous leur lit en guettant le moindre incident diplomatique sur Twitter
Le 27 février 2019 à 13:34:59 --Haloisme-- a écrit :
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Hafiz_SaeedPlusieurs fois libéré par le Pakistan
La France libÚre des terroristes aussi ça ne fais pas d'eux des complices pour autant. La preuve étant quelque chose d'essentiel pour incriminé une personne.
+ Je ne crois jamais ce que dit wikipédia. Ni aucune source à la i24news
- jazz music stops*
Le 27 février 2019 à 13:36:53 Philocuck a écrit :
Le 27 février 2019 à 13:34:59 --Haloisme-- a écrit :
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Hafiz_SaeedPlusieurs fois libéré par le Pakistan
La France libÚre des terroristes aussi ça ne fais pas d'eux des complices pour autant. La preuve étant quelque chose d'essentiel pour incriminé une personne.
+ Je ne crois jamais ce que dit wikipédia. Ni aucune source à la i24news
Juste une question sans rapport : tu pense que la théorie de la relativité (restreinte et général) est vraie ou pas ?
Le 27 février 2019 à 13:38:31 _ColonelKilgore a écrit :
Pour rager autant des gilets jaunes ça doit ĂȘtre un sacrĂ© mouton lobotomisĂ© Ă BFM
Le genre de mec qui croit tout mieux savoir que tout le monde alors qu'il recrache juste la propagande du systĂšme comme un bon esclave
Tiens voilĂ l'autre caricature jaunĂątre ArrĂȘte de te prendre pour un gilet jaune ici. C'est une honte pour ce mouvement. Tu n'es rien qu'un jaunĂątre 2.0 qui l'ouvre sur un sujet qu'il ne maĂźtrise pas.
Entre toi obsédé par BFM et l'autre soralien, vous faites bien la paire ici Ici, il y a des érudits, pas des amuseurs de galerie. Donc, tu sais ce qu'il te reste à faire l'icterised.
Le 27 février 2019 à 13:45:29 Oligarchique a écrit :
Le 27 février 2019 à 13:38:31 _ColonelKilgore a écrit :
Pour rager autant des gilets jaunes ça doit ĂȘtre un sacrĂ© mouton lobotomisĂ© Ă BFM
Le genre de mec qui croit tout mieux savoir que tout le monde alors qu'il recrache juste la propagande du systĂšme comme un bon esclave
Tiens voilĂ l'autre caricature jaunĂątre ArrĂȘte de te prendre pour un gilet jaune ici. C'est une honte pour ce mouvement. Tu n'es rien qu'un jaunĂątre 2.0 qui l'ouvre sur un sujet qu'il ne maĂźtrise pas.
Entre toi obsédé par BFM et l'autre soralien, vous faites bien la paire ici Ici, il y a des érudits, pas des amuseurs de galerie. Donc, tu sais ce qu'il te reste à faire l'icterised.
Oui oui BFM est une chaĂźne impartiale circulez les complotix
Données du topic
- Auteur
- JeanMarche[6]
- Date de création
- 26 février 2019 à 03:25:21
- Date de suppression
- 29 octobre 2021 Ă 22:03:39
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 3435