Topic de Pwndak :

[CAPSULE TEMPORELLE] Rendez-vous dans 2 ans !

Le 21 février 2019 à 21:30:15 :
J'espère que tu auras aimé Cyberpunk 2077.
Sinon, j'espère aussi que tu auras fait ce que tu souhaites faire : Voyager. :ok:

ayaooooohh cyberpunk :rire: https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/7/1595182367-ayaaaa-altieri.png

Le 21 février 2019 à 21:30:15 :
J'espère que tu auras aimé Cyberpunk 2077.
Sinon, j'espère aussi que tu auras fait ce que tu souhaites faire : Voyager. :ok:

On lui dit ?

Le 21 février 2019 à 21:41:40 :
Techniquement si t'as pas tout fait foirer mon petit Xxoonertha bah t'as pas mal de pognon maintenant.
J'espère que t'as fini par réussir aussi LA QUÊTE... J'y crois moyen mais sait on jamais :noel:
Euh si la crise a eu lieu j'espère que t'étais préparé pour l'instant moi c'est moyen....
Après il s'est peut être enfin passé un événement réellement positif dans ta vie...
Au moins t'as passé l'année 2020 qui a du être CATASTROPHIQUE :peur:
Tu dois être sur le 25-35 maintenant, vu que je ne crois pas que tu sois capable de quitter le forum :-(

PS : repost (ou cancer) pour notre nous de 2023. :sournois:

Merci à Odoki pour le délock.
Pour te répondre moi du passé, t'as tout fait foirer, évidemment :ok:
2020 a effectivement été catastrophique, a bien des égards, mais moins pour toi que pour les autres.
J'ai migré non pas sur le 25-35 mais sur le forum finance.

Petit repost pour moi du futur :
J'espère que tu t'es fait des tunes avec le forum finance :hap:
Bon j'ai pas vraiment d'autres plans pour le moment.
J'espère que j'aurai encore accès à internet :noel:

N'hésite pas à repost pour 2025.

Le 04 juin 2021 à 18:07:18 :

Le 21 février 2019 à 21:41:40 :
Techniquement si t'as pas tout fait foirer mon petit Xxoonertha bah t'as pas mal de pognon maintenant.
J'espère que t'as fini par réussir aussi LA QUÊTE... J'y crois moyen mais sait on jamais :noel:
Euh si la crise a eu lieu j'espère que t'étais préparé pour l'instant moi c'est moyen....
Après il s'est peut être enfin passé un événement réellement positif dans ta vie...
Au moins t'as passé l'année 2020 qui a du être CATASTROPHIQUE :peur:
Tu dois être sur le 25-35 maintenant, vu que je ne crois pas que tu sois capable de quitter le forum :-(

PS : repost (ou cancer) pour notre nous de 2023. :sournois:

Merci à Odoki pour le délock.
Pour te répondre moi du passé, t'as tout fait foirer, évidemment :ok:
2020 a effectivement été catastrophique, a bien des égards, mais moins pour toi que pour les autres.
J'ai migré non pas sur le 25-35 mais sur le forum finance.

Petit repost pour moi du futur :
J'espère que tu t'es fait des tunes avec le forum finance :hap:
Bon j'ai pas vraiment d'autres plans pour le moment.
J'espère que j'aurai encore accès à internet :noel:

N'hésite pas à repost pour 2025.

Alors salut salut je suis toi de 2023 et les choses ne s'améliorent bien évidemment pas, que du contraire.
J'ai déménagé et j'ai travaillé un peu donc maintenant je débute un chômage bien mérité.
Pour moi de 2025 j'espère que tu as enfin solutionné notre problème de santé.
Franchement je sens très mal 2023 et encore plus mal 2024 pour nous mon brave Xxoo du futur.
Je ne pense pas que tu rerépondras, tu seras probablement bientôt parti pour vivre le forêt dream.
Nous n'avons pas vraiment progressé au final hein.
Peut être que toi tu auras réussi.
Mais je n'y crois pas trop.
Déjà si t'es encore en vie, bravo.
Allez reposte pour notre nous de 2027 mon brave.

ahi ce khey qui tient un journal intime sur le forom https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

Données du topic

Auteur
Pwndak
Date de création
21 février 2019 à 21:24:00
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 130